CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:27:27

C´est toi qu´on voit plus beaucoup oui, et c´est maintenant qu´il vient, pas fou le shady. :p)

superwinner
superwinner
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:57:50

2 sets déja de joués ! Je sens le match marathon

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:08:13

svp, j´ai besoin de vos commentaires à partir de maintenant les gars, de temps en temps. j´ai maté le deuxieme set ce midi mais là j´dois bosser. donc je compte sur vous!

Sinon, vous etes pour qui?

Raf´: 1
Rog´: 0

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:19:36

Bon j´ai vu que Nadal menait 4-2 dans le 3eme. C´est du bon :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:37:19

j´le déteste...

superwinner
superwinner
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:45:03

Il a une sale gueule :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:47:09

Je le déteste tellement, il me répugne, c´est incroyable. Et j´aime tellement le jeu de Federer, faut avoir si peu de goût pour le tennis pour préférer Nadal à Federer...
Croyez-le ou pas, je stressais tellement sur les balles de 3ème set, j´ai arrété de regarder le match, je tremblais de partout et là j´me calme doucement.... :fou:

Samshady
Samshady
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:55:49

zejoueur Posté le 03 juin 2005 à 18:57:11
Wabs

hé, quand ca fait plus d´un an ( 2 ans et + pour certains ) qu´on fréquente le meme forum avec les memes personne, ca fini forcément par " créer des liens "

1000 jours dans une semaine. :-d

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:00:49

Pour le 3e set, je regardais la télé en même temps que qqs mordus et lors du point final, où Nadal l´a emporté, j´ai lâché un ``YESSSSS!!``. Visiblement, j´étais pas le seul à gémir, j´ai entendu un ``putain``, pas loin derriere :) ^_^

Wabs: moi je trouve formidable qu´un jeune comme Nadal puisse grimper aussi rapidement parmis les meilleurs. Et qu´il vienne titiller le 1er mondial.. c´est cool! :) À part ca, peut etre que Federer a un style de jeu presque parfait, mais Nadal, lui, court partout, sur toutes les balles, et c´est ce que j´aime chez un joueur de tennis. De la combativité :)
Oh et puis à part le fait que vous n´aimez pas sa tronche, vous n´aimez pas son style de jeu non plus ou quoi??

Sam: ? ? ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:03:19

Son style de jeu est à chier, comme sa tronche.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:03:48

T´es trop laid wabs..

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:06:17

Pas plus que Nadal.

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:08:18

Je supporte pas sa chorégraphie, à hurler de rage à chaque point gagné en levant le genou et en serrant le poing, à avancer la mâchoire quatre fois après chaque point, vamos vamos, oh oui vamos...
La combattivité, des types comme Canas l´ont aussi, il lache aucune balle, ramène tout, mais lui est pas ridicule après chaque point gagné.
Nadal, il aurait 30 ans, pas de pantacourt et une sale tronche ( j´veux dire autant que maintenant), personne en aurait rien à carrer de lui. :-d

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:09:58

Bref, en 4 manches?

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:13:31

ça a l´air...

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:16:14

voilà

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:21:06

J´ai vu le dernier point. On était plus que deux dans la cafeteria, elle était pour Federer. ``T´étais pour qui?`` ``Ben Federer!`` ``Ah, moi pour Nadal`` ``Pfff, c´est juste un jeune con`` ``Ouais, mais un jeune con qui vient de butter le 1er mondial`` ``C´est ca, retourne bosser toi!``

Trop content n´empeche :-)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:23:31

Juste comme ca: vous le trouvez beau Federer? Parce que bon.. enfin, chacun ses gouts les gars :fier:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:13:37

3 posts de suite.. ouais.. bon, pas grave.

1. J´ai revu cette fille, avec qui j´ai parlé hier. en fait je m´en allais retourné au rez-de-chaussée, mais je ne l´avais pas vu.. et là, au moment où je m´en vais aux ascenseurs, elle m´appelle :) donc je me retourne et là elle me dit ``Bon week-end mon cher :-))) `` Ahhh.. ca m´a fait ma journée!
2. Ce soir, on s´est prévu une petite soirée entre pote. On va jouer au tennis ( c´était pour faire comme tout l´monde, à savoir joe et wabs lol) et après, un chti billard :)
3. Wabs, j´te comprends pas.. soi il y a qqchose qui clique pas, soit c´était de l´ironie, mais j´comprend rien du tout.. j´pensais en avoir déjà discuter pourtant. :doute:
4. Plus que 45 minutes :)

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:31:14

j´me suis tjs dit que Wabs etait un gars tolérant mais dernierement je commence a douter fortement :p)

Deja il est raciste envers coria ( ca peut se comprendre )
Il a un probleme avec le tennis ( il a jamais voulu joué contre moi )
Et il taille nadal a cause de ca tete , personnelement je trouve pas du tout que federer en a une mieux ( il est juste mieux proportionné au niv des bras :p) ) pour ce qui est du jeu , Wabs c´est pareil on est en droit de preferer celui qu´on veux meme si personnelement je trouve le jeu de federer magnifique :)
C´etait donc dans l´optique d´un match sans favori pour ma part ds lequel j´esperais un tres tres beau match que j´ai reallumé ma télé ( j´ai eteind quand davindenko a perdu :snif: )
Chaqu´un a tour a tour montré l´etendu de son talent , nadal l´emporte finalement en 4 set :
bravo mr fedrere et bonne chance nadal :-)