Pour avoir vécu en France et au Canada, j´peux vous dire que c´est pas du tout la même chose. Ici, les problèmes à l´école, c´est extrêmement rare. J´ai jamais eu de problèmes avec ce type de personne mais avec le recul, au sujet de la France, et bah j´me dis que si j´retournais là-bas pour poursuivre mes etudes ( c´est un peu faux c´que j´vais dire, vu que je suis assez avancé quand même..), ca m´foutrais un peu les boules. Après, faut voir où vous habitez. Perso, j´habitais dans un petit village nommé St-André-sur-Cailly, à la campagne, près de Rouen. donc bon, tu connais tout l´monde, tout le monde te connais et malgrès deux petits cons par 100 eleves, la vie est paisible. Mais ne suffit qu´un petit voyage à Paris pendant une semaine ( les deux derniers jours, ca commence à souler.. c´est bien Paris mais y rester longtemps, c´est la mort) pour se rendre compte que c´est pas du tout la même chose.
Autre chose:
Samshady Posté le 01 juin 2005 à 11:16:55
lol, ça c´est clair que l´ordi et les jv, c´est pas ça qui aide pour la scolartié.
Je pense que quand t´as un gamin, vaut mieux qu´il " tombe" dedans le plus tard possible.
Dans mon cas, faut blâmer Knight. Il m´a presenté à vous et à Ts2. C´t´enfoiré..
Mais bon, j´me dis que je suis loin d´être le seul gars qui joue pas mal aux jv ( quoiqu´en ce moment, même si je suis en vacances, je joue pas du tout. disons que j´attends le 7 juin.. SA.. ^_^) et que, plus le temps avance, plus ca va etre comme ca. Nos parents ne comprennent pas pourquoi on y passe tant de temps, mais la réponse est simple: Ils ne comprennent pas, car ils n´ont jamais vécu à notre époque. Bon bon, j´vous laisse ici les gars.