CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:20:14

je connais,c´est un langage de jeune délinquants!
ça s´entend quand on passe à coté de certaines personnes assez remarquables en général.(un jour avec un pote,y´a un type qui nous a accosté dans la rue pour réclamer sa dose de cigarettes avec une voix digne des stéréotypes"jeune racaille de la cité" qu´on peut entendre dans les films. on etait mdr! :lol:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:24:08

ah,sinon:

Advanced
You scored 92% Beginner, 78% Intermediate, 80% Advanced, and 60% Expert!
You have an extremely good understanding of beginner, intermediate, and advanced level commonly confused English words, getting at least 75% of each of these three levels´ questions correct. This is an exceptional score. Remember, these are commonly confused English words, which means most people don´t use them properly. You got an extremely respectable score.
Thank you so much for taking my test. I hope you enjoyed it!

For the complete Answer Key, visit my blog: http://shortredhead78.blogspot.com/.

My test tracked 4 variables How you compared to other people your age and gender:

You scored higher than 39% on Beginner

You scored higher than 8% on Intermediate

You scored higher than 12% on Advanced

You scored higher than 18% on Expert

je suis déçu,je pensais avoir fait un bon truc,et en fait tout le monde a fait pareil ici! :-p

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:39:21

Roger en demies ! :)
J´suis soulagé parce qu´il a pas bien joué dans le second set et même dans le dernier pour conclure, j´espère qu´il sera moins tendu en demies. Faudra être en forme pour jouer contre Nadal ( probablement) ou Ferrer ( qui n´est pas un cadeau non plus).

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:41:46

Rohhhh.. mais t´aurais pas pu te taire! :-p Pas grave, ce n´était que formalité comme dirait l´autre. L´autre schtroumph, il s´est bien demerdé ou Roger lui a fait bien mal?

( ce sera contre Nadal :fier: )

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:43:12

Ferrer est pas à ignorer, il a déjà battu Nadal sur terre cette année et a eu 3 balles de premier set avant de finalement le perdre.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:55:56

J´ai simplement dit que je prennais pour Nadal! Rien ne me ferai autant plaisir que cette jeune bombe choppe un 5e titre du terre battue cette année, quitte à empecher Federer de remporter RG pour la premiere fois :fou: Sache que je ne dis pas n´importe quoi et que ce n´est pas parce que tu supportes Roger que je dis ca.. Mais de toute facon, pas besoin de te le dire, tu le sais très bien :-)))

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:06:59

Heu tu t´enflammes pour rien, t´as pas du bien lire mon message, je disais juste que Ferrer ne doit pas être sous-estimé ( même s´il est désormais mené 2 sets 0).

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:09:30

arf oki je comprends t´as du lire federer au lieu de ferrer dans l´autre message, sinon ta réponse était vraiment complètement débile

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:27:58

yup, j´ai fait une chtite erreur ^^ ( ca donne combien les deux sets? expeditifs ou égaux?)

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:30:26

j´te pardonne, comme ça tu passes pour un con ^^
( le premier, comme j´te l´ai dit, ferrer a eu 3 balles de sets, mais a perdu 7-5, le deuxième expéditif 6-2 et le troisième je sais pas, ils passent pierce vs davenport)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:32:25

Ok, tks. Je sais pas si je te fais chier mais ca m´interesse quand meme un peu.. pierce davenport, ca débute ou c´est bien avancé? j´ai un mauvais presentiment.. :(

( ``j´te pardonne, comme ça tu passes pour un con ^^ `` con, c´est mieux que débile? :-p )

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:36:31

ah ben il a déjà gagné nadal en fait, 6-0 dans le troisième set

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:37:06

pierce vient à l´instant d´emporter le premier set 6-3 ( elle a mené 4-0 avec deux balles de 5-0 donc bon ça devient plus équilibré maintenant)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:40:46

Ah? ca devient bon! elle assure bien Pierce ces derniers matchs. Les deux derniers en deux sets je crois. Go! Go! Go!

Shad´, j´ai pas kazaa chez moi ( à mon boulot), peux-tu m´envoyer ``Hate it or love it``(Massacre) sur mon mail stp? (  kamikazz_ts2@hotmail.com). tks :-)))

Moine_Kun-Fu
Moine_Kun-Fu
Niveau 5
31 mai 2005 à 17:50:08

Il lui a fallu 3 sets face à la suisse, mais c´est pas grave kami, tu passes encore pourun con :-p :-p :-p

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:57:17

encore? :(

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:00:03

waa! Mary mène 4-0 dans le deuxieme! Ca c´est bien! :) Le truc moins bien c´est que j´ai encore une heure avant d´aller bouffer. :( ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:12:01

Elle a même mené 5-0 avec balle de match, mais là davenport est revenue à 5-2, peut-être 5-3.
En tout cas, c´est chiant à mourir comme match, Pierce prend tellement de temps à jouer et Davenport joue si mal... on s´fait chier...

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:14:31

allez voilà 6-3, 6-2

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:15:44

:) C´est l´quebec qui va être content, Nestor a gagné son match de double et Pierce ( franco-canadienne, pour les ignards :-p ) vient de remporter le simple ( ´ci wabs). :)