CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Link1910
Link1910
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:50:18

C´est toi le boulet Kami, ya trois épisodes apres celui là! :-p

Link1910
Link1910
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:51:34

Et biensure que je connais l´histoire! ^^
J´ai la trilogie! :p)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:28:10

Rem, je passerai ce soir vers 10h30-11h

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:59:59

Bah alors pourquoi t´aimes pas la fin de l´E3? j´veux dire, falait bien qu´ca arrive et tout le monde le savais à l´avance! Sauf ceux qui vont regarder le film pour dire " J´ai vu SW!!" ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:02:26

tu peux aussi utiliser le smiley :spoiler: link... :)

Link1910
Link1910
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:12:29

Ouais je sais Wabs :) Je vais regarder la configu alors!

:spoiler: ( enorme spoil en fait!) alors lisez pas ce message si vous avez pas vu le film!!!

Alors voila, un mment, quand anakin se bat contre Obiwan sur la planete volcanique, vers la ffin du combat, Anakin dit a Obiwan qu´il ne connaissait pas ses nouveaux pourvoirs. Alors Anakin saute par dessus Obiwan et là, Obi ( la flegme de l´écrire en entier! :p) ) lui coupes les jambes et un bras. Ensuite il glisse dans la lave donc c´était trop rapide je trouve.
Ensuite il y a le truc avec Padme, j´ai trouver assez chiant qu´elle meur comme ca apres avoir acouché et Dark Vador qui es la comme ca apres son réveil, alors qu´il et énervé contre les siths, il reste avec eux! Ensuite je trouve que les jedies sont mort trop facilement, quelques coups de flingues, ils arrivent meme pas a contré ca! :fou:

Bref, toutes le fin, je l´aime aps trop...

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:37:53

:spoiler:

j´ai aussi été déçu par les jedis qui crèvent si vite. Certes ils ont été surpris, mais bon l´autre qui a le temps de se retourner, parer quelques tirs de lasers mais tombe au bout de 2 secondes, c´est vrai que c´est pas super crédible
mais au total, c´est une broutille !

et pour le reste de ton message... j´ai rien capté :-d

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:20:22

Idem. Au niveau des jedi, y´a les 3 qui se font shooter en 2 sec par Palpatine :fou: c´est délirant, c´est censé être des super forts et hop, il en tue 2 en un coup de laser :fou:
Puis, le gars avec la tête rose allongée, ce gars fait partie du conseil donc il devrait être baleize comme Windu et Obiwan ou juste un peu moins et au lieu il esquive un tir de laser et meure direct :fou: c´est trop décevant.

Puis je suis maxi décu de la façon dont Anakin change de camp. Il dit " mais qu´est-ce-que j´ai fait?" et 2 répliques après il dit : " oui maitre" à Dark Sidius :fou:

Et puis finalement ma plus grosse déception, c´est qu´à la base, Anakin bascule pour prendre les pouvoir de sauvgarde de vie que seul le coté obscure a, dns le but de sauver padmée et quand il se réveille on lui dit qu´il l´a tuée, et il dit un ridicule : nooooooooo ! !
Ptain´ il change de camp pour la sauver, il trahis tous ces potes pour le faire et il dit juste " nooo" quand il apprend qu´elle est mort ? ?? :fou: mais on se fout de nous... et après il a meme pas la haine envers Sidius ? ?? alors que c´est ce connard qui l´a fait changer de camp pour qu´il puisse la sauver ? ?? là franchement ca m´a foutu en rogne...

Link1910
Link1910
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:38:07

:spoiler: Voila ce que j´essayais d´expliquer dans mon message, merci Rem! :-d
Il aurait du se rebeller contre sidious ( meme si il est encore en vie jusqu´a l´épisode 6, mais au moins un combat!
C´est comme avec Windu, Anakin aurait du foutre son sabre entre les 2 ( Windu et Palpatine) et au lieu de ca, il lui coupe la main et Palpatine le finis a coups d´éclair! :fou:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:48:22

Pour le combat Anakin-Obiwan, il avait déjà duré un moment avant d´arriver à ce moment là quand même, il était temps d´en finir :fou:
Pour les lasers, à 100 contre 1, c´est logique quand même, ils ont beau être supers forts, ya des limites :fou:
Pour les 3 jedis, c´est vrai qu´ils ont été supers utiles, alors qu´en réalité ils sont censés être supers forts. Mais bon, on va dire qu´ils ont été surpris :-p
La façon dont Anakin change de camp, c´est vrai que c´est super rapide quand même. Exagéré là ! :fou:
Et à la fin, faut croire que le coté obscure l´a complétement aveuglé :-p

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:50:05

Pour win du, c´est pas juste, il aurait du gagner face à sidious ! Mais bon, ça aurait pas été avec la suite quoi :-p

Link1910
Link1910
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:54:33

Donc si j´ai bien compris Joe, tu n´as pas été décu du tout par la fin? Ou par le film?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:59:28

Dans l´ensemble non. C´est le meilleur de la prélogie, et même si ya quelques trucs pas tops ( genre les 3 jedis inutiles avec win du), j´ai vraiment apprécié. Ca m´est bien en place la seconde trilogie.
Ah si, un détail qui manque : ils disent pas que Yoda s´exhile sur Dagobah :fou:

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:01:53

waaaarf joe, ils disent qu´il part en exil, où est le problème ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:04:53

enfin mtnt je comprends mieux ce que tu reproches link
c´était en effet ce que je craignais le plus, la conversion trop rapide de anakin en vador, mais sachant qu´au début de l´épisode 3, anakin, c´est toujours un jedi et qu´on sait qu´à la fin de l´épisode 3, il est dark vador c´est à dire ni plus ni moins qu´une personnification du mal absolu ou presque, sachant que ce n´est qu´un film de 2 heures, je m´attendais à bien pire, et j´ai apprécié tous les petits détails qui le font lentement basculer vers le mal, le jeu de christensen aussi, que j´ai trouvé vraiment balaise.
Lentement au début et TRES soudainement ensuite, après le combat palpatine/windu on est d´accord, mais bon j´sais pas, ça a pas réussi à me décevoir ! :)

Link1910
Link1910
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:05:27

Ouais Yoda dit qu´il doit s´exiler^^
Il dit aussi a Obiwan qu´il lui enseignerait comment parler avec son ancien mitre ( je sais qui c´est biensure mais je sais aps l´écrire! :fou: )
Et pourtant dans le 4, il ne parle pas avec lui!^^

Link1910
Link1910
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:08:24

Moi ca a réussis a me décevoir. :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:17:16

:lol: wabs, c´était juste histoire de le dire. ça aurait été sympa qu´ils disent que Yoda s´exhile sur Dagobah.
Pour Qui Gon, ya pas de raison qu´il apparaisse dans le 4, il lui ait sûrement apparu avant, c´est tout ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:08:22

LU SUR LE FORUM CINEMA
" dyns
Posté le 21 mai 2005 à 23:04:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi g été surprise par le faite que à la fin tt les perso méchant reviennent. mais il y aura un episode 4 qd meme ? Ca peut pas se terminer comme ça le film. Sinon g adoré l´action avec la méchante créature qui a 4 mains et qui tien 4 épé laser mdr."

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:40:13

loooool, le gars typique qui n´y connait rien :fou:

La vidéo du moment