CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Shadem
Shadem
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:43:26

Ouais tu m´étonnes que je vais plus voir beaucoup de films now.

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:50:54

Petite convo msn avec sam à propos de SW.

Fab - Seb cartonne ! Roger aussi, et de 19, bravo à Richard, HONTE A FRANCE TELEVISION... dit :
par contre, c´est dommage, ça faisait lgtps que ça m´était pas arrivé, mais là j´ai du le voir en vf.
Fab - Seb cartonne ! Roger aussi, et de 19, bravo à Richard, HONTE A FRANCE TELEVISION... dit :
. .. beurk dégueulasse
Sam dit :

bah oui ça met dans l´ambiance
le mieux c´est quand même Hero en mandarin
Sam dit :
nan quand tu l´attaques par derriere, c là que c´est bien
j´avais tellement aimé c´te film en vo, que j´ai acheté le dvd, j´me le suis rematé en mandarin
chu cho ching
( j´tai insulté là)
Sam dit :
mais nan, faut chercher dans la salle de bain
ben j´ai trouvé
c´était dans la baignoire, toi tu m´dis sur l´étagère...
Sam dit :
ouais mais c´était que le vert
le bleu y était aussi
et j´avais besoin de celui-là pour faire du violet
vu que j´ai déjà le rouge dans ma chambre
sous la petite commode en rotin, à côté de ma collec des schtroumpfs
Sam dit :
mais c´était à cause de la moquette je crois
c´est ça, c´est encore elle la responsable... je le connais ton refrain
t´assumes pas tes responsabilité
Sam dit :
bah nan mais en vf quand meme oÔ
ben quoi ?
Sam dit :
looool
j´avais pas le choix, le ciné qui l´fout en vo, c´était en ville
et j´avais pas d´caisse
dc j´ai pris le tram et privilégié la proximité
même si vf hélas
Sam dit :
nan mais tu parles bien de sw3 ? ??
bah nan de smash court tennis pro 4 tiens
Sam dit :
parce que moi en vo c´était hors de question
warf oui mais toi tu parles anglais comme raffarin
j´peux comprendre
mais sérieux la vf moi ça m´gonfle
Sam dit :
loooool
Sam dit :
warf oui mais toi tu parles anglais comme raffarin
:-d :-d :-d

et ça l´fait rire...
t´as pas l´air d´te rendre compte du niveau du truc !
Sam dit :
lol

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:22:05

je suis sur le cul :ouch:
Je vois sam qui dit qu´il a payé 5€90 et je rale du petit prix et je vois fab qui dit que c´est cher :ouch:

J´ai payé 8€20 les gars alors rêtez d´pleurer :ouch:

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:26:46

8€20, même SW j´y vais pas ! ! :fou:
J´étais sérieusement dégouté de payer 5.20, j´étais tellement persuadé de payer 4.50 que j´avais même failli prendre juste un billet de 5 euros, heureusement j´avais pris au dernier moment une pièce de 1 j´sais pas pourquoi !
Mais là c´est clair que c´est à relativiser... 8 euros pinaise... :fou:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:50:44

puissante la conversation les gars! :fou:

sinon moi, le ciné c´est 9.50$, voir 10$, ca depend du cinéma. Bref, legerement plus cher que chez vous.. Mais bon, moi j´vais au ciné au deux semaines ( et encore, la semaine derniere, j´y suis allé le vendredi et le samedi ^^) donc ca devient une habitude.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:03:26

Moi c´était 5.30 au tarif étudiant :fou: mais d´habitude je paye 3.50 ( mon père choppe des places moins chers avec son boulot) :-p

Samshady
Samshady
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:03:48

8€20 le ciné ? ? t´as pas de reduc étudiante toi ou c´est le prix étudiant ça et devant le ciné y´a que des voitures de luxe de garer ? ! :fou:

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:09:26

8€20 c´est :
8€ pcq c´est la nocture Star Wars
0.20€ pour la prévente

Sinon c´est 7€ la place en temps normal.

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:17:02

Normalement je vais revoir StarWars tantot :-d
Cette fois pas de 8€20 mais une place gratuite :cool:

Samshady
Samshady
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:36:12

Bah ouais, quand on a des fans, on reçoit des presents. :-d

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:02:36

C´est clair, yen a qu´on de la chance :-p :-p

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:26:08

ça c´est de la musique :oui:
http://hatemalone.free.fr/download/DJ%20RaffaR1-Europe%20tekno%20party.mp3

sinon je passe un coup me rappeler de mes premiers bons moments passés sur un forum : celui de TS2
un grand moment de nostalgie s´empare soudain de moi..... :snif:
^^´

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:04:18

Alors, c´était comment les infos? Shad´ en a pris plein la gueule ou t´es aller faire tour à la quatrième? :-p

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:17:45

Si vous ne comprennez rien, c´est normal, on a eu une petite convo hier, avec shad´ et wabsou, c´était sympa ^^ D´ailleurs, va falloir qu´on parle de qqchose les gars ( je m´adresse à tout le monde).

Ca consisterai en un rassemblement de tout les membres ( anciens) du forums Ts2, l´été prochain et tout l´blablabla. Si on s´y prend à l´avance, c´est très faisable. :)
Pour l´instant j´en dis pas plus.. vous, vous en dites quoi?

• retourne faire de la *** de chimie*
zejoueur
zejoueur
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:46:11

Salut a tous :)

chez moi les places c´est 4€ 25, tarif adulte ( 18 ans et + ) : 5€ 50, donc ca va ^^

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:05:47

moi je sais pas encore,pas cher j´espere(c´est pas possible?ben tant pis alors...)

mdr le topic de bibi7,y´a des gens ils sont bizarres quand meme!

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:59:28

pas seulement bizarre ~~

bon, moi j´retourne jouer à warcraft 3, et si l´occasion se présente, je vais torcher Sam :)

Samshady
Samshady
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:52:34

une fois de plus...

Merci pour toutes ces humiliations Zej :ange:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:49:54
    • *WATCH OUTTTTTT!!****

Bon, alors, l´été prochain, je me demerde pour venir en france et on fait un mega rassemblement, dans une salle des fêtes. Style pendant une semaine. Télés, consoles, jeux.. quoi sam? bon.. boissons.. Bref, le but est de regrouper le plus d´anciens du forum possible. On a fait une petite liste et il y a bien une 20e de personnes qui en feraient partis. Déjà, Wabs et Shad´ devraient pouvoir être là, moi aussi ( :fou: ) . Niveau pratico-pratique, faudrait faire ca aux alentours de Paris. En fait, même à 50km, un chti village tranquille ce serait cool. Dites c´que vous en pensez :) ( je post ca bien à l´avance pour être sûr que vous n´organisez rien ^^)

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:59:57

Présent

La vidéo du moment