TS3 était bien à la hauteur de mes espérances
: 2 premières heures passées avec plus de déceptions que de satisfactions : je ne retrouve pas l´ambiance typique ts2 et son style unique : première mission à chier : on va tout droit, on suit les étroites falaises et on bourrine ; 2 ème mission : sorte de medal of honor mélangé à un nightfire: très moyen : c´est gris, c´est répétitif, c´est très peu tactique; 3 ème mission : ressemble à du night fire : c´est linéaire et peu diversifié, tout comme les 2 missions précédentes.
Bref, on sent qu´EA games est passé par là et saloppé le jeu;
Ensuite en ligue arcade : seulement 3 série de 3 niveaux pour chaque ligue ; les même choses à faire reviennent souvent mais dans des niveaux différents et avec des persos différents ( certains niveaux comme venise me semblent assez pourris ) : le seul level que j´ai bien aimé était un charognard dans un niveau similaire à ruines aztèques. Ensuite, la rechargement rapide, on peut oublier : les armes ne se rechargent plus quand on les change. Niveau armes : un vieux lance missile pourri qui doit tirer un missile toutes les 5 sec, et pleins d´autres vieilles armes décevantes ( apparemment, ils se sont plus soucié du design, genre doom ou quake avec un lance missile qui prend les 3/4 de l´écran et une main bien modélisée qui tient l´arme, puis plein de détails sur le rechargement, que de leur utilité ou particularité propre qui permettrait de faire des techniques différentes comme ça l´était dans ts2). Après, un niveau m´a particulièrement surpris ( dans le mauvais sens ) : une sorte d´assaut dans un niveau comme " sans textures " , ressemblant à un des styles futuristes proposés dans l´éditeur de maps de ts2 ( tout bleu partout, avec des raies blanches: on se croirait dans une salle de bains illuminé de partout à s´en crever les yeux, avec pour seuls obstacles ou objets constituant le niveau des amas de polygones qui ne représentent rien : on ne sait pas où on va). La plupart des niveaux testés ne sont pas extras ( je pensais par exemple qu´on pouvais explorer le niveau sibérie de ts2 en entier dans le niveau du lac gelé) ou bien le style red faction ou quake d´un niveau dans un vaisseau spatial). Enfin, pour les persos, je n´ai pas encore bien analysé, mais 2 / 3 persos ont l´air quand même sympas comme les élans, ou la reine de la jungle 
Ah ! Et puis il y a encore des innovations : la jeep : on a l´impression de conduire une caisse à savon : c´est infecte, et le moteur fait un bruit casse-pieds) ; d´ailleurs niveau bruitages c´est pas trop mal, mis à part les musiques endormantes ou stressantes ( ou sont les musiques de rues, aztèque, site ou bien par exemple sibérie qui est vriament bien adaptée au contest d´infiltration ? ) ou bien la voix de merde d´Harry les tuyaux qui le place bien plus bas que la classe qu´il laisse paraître.
Bon, c´est un avis sur le coup et peut être un peu exagéré du fait des frustrations inhabituelles que j´ai eues, en plus dès le début du jeu ( ça m´est très rarement arrivé ) et encore plus après avoir attendu impatiemment et alléchemment ce jeu pendant 2 ans.
Sous réserve...