CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

mouise
mouise
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:21:47

TS3 était bien à la hauteur de mes espérances :) : 2 premières heures passées avec plus de déceptions que de satisfactions : je ne retrouve pas l´ambiance typique ts2 et son style unique : première mission à chier : on va tout droit, on suit les étroites falaises et on bourrine ; 2 ème mission : sorte de medal of honor mélangé à un nightfire: très moyen : c´est gris, c´est répétitif, c´est très peu tactique; 3 ème mission : ressemble à du night fire : c´est linéaire et peu diversifié, tout comme les 2 missions précédentes.
Bref, on sent qu´EA games est passé par là et saloppé le jeu;

Ensuite en ligue arcade : seulement 3 série de 3 niveaux pour chaque ligue ; les même choses à faire reviennent souvent mais dans des niveaux différents et avec des persos différents ( certains niveaux comme venise me semblent assez pourris ) : le seul level que j´ai bien aimé était un charognard dans un niveau similaire à ruines aztèques. Ensuite, la rechargement rapide, on peut oublier : les armes ne se rechargent plus quand on les change. Niveau armes : un vieux lance missile pourri qui doit tirer un missile toutes les 5 sec, et pleins d´autres vieilles armes décevantes ( apparemment, ils se sont plus soucié du design, genre doom ou quake avec un lance missile qui prend les 3/4 de l´écran et une main bien modélisée qui tient l´arme, puis plein de détails sur le rechargement, que de leur utilité ou particularité propre qui permettrait de faire des techniques différentes comme ça l´était dans ts2). Après, un niveau m´a particulièrement surpris ( dans le mauvais sens ) : une sorte d´assaut dans un niveau comme " sans textures " , ressemblant à un des styles futuristes proposés dans l´éditeur de maps de ts2 ( tout bleu partout, avec des raies blanches: on se croirait dans une salle de bains illuminé de partout à s´en crever les yeux, avec pour seuls obstacles ou objets constituant le niveau des amas de polygones qui ne représentent rien : on ne sait pas où on va). La plupart des niveaux testés ne sont pas extras ( je pensais par exemple qu´on pouvais explorer le niveau sibérie de ts2 en entier dans le niveau du lac gelé) ou bien le style red faction ou quake d´un niveau dans un vaisseau spatial). Enfin, pour les persos, je n´ai pas encore bien analysé, mais 2 / 3 persos ont l´air quand même sympas comme les élans, ou la reine de la jungle :)
Ah ! Et puis il y a encore des innovations : la jeep : on a l´impression de conduire une caisse à savon : c´est infecte, et le moteur fait un bruit casse-pieds) ; d´ailleurs niveau bruitages c´est pas trop mal, mis à part les musiques endormantes ou stressantes ( ou sont les musiques de rues, aztèque, site ou bien par exemple sibérie qui est vriament bien adaptée au contest d´infiltration ? ) ou bien la voix de merde d´Harry les tuyaux qui le place bien plus bas que la classe qu´il laisse paraître.

Bon, c´est un avis sur le coup et peut être un peu exagéré du fait des frustrations inhabituelles que j´ai eues, en plus dès le début du jeu ( ça m´est très rarement arrivé ) et encore plus après avoir attendu impatiemment et alléchemment ce jeu pendant 2 ans. :(

Sous réserve...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:33:03

On esperait trop de Ts3 je pense... Au contraire, ceux qui decouvre la série vont bien aimer, et pour cause ( c.f. ton message). Mise à part le fait que certaines armes craignent, j´aime bien le mode histoire, quoi que vous en dites. Ca change. enfin.. jusqu´à maintenant, la beauté des graphismes surclasse la pauvreté des armes donc je ne m´en plaint pas. Autre chose: j´ai joué en story et en multi avec un pote et il m´a dit " Putain, avec ca, on va bcp plus s´amuser que sur Halo 1 et 2".. et dieu sait qu´on s´amusait des nuits entières! ^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:10:46

Personellement, TS3 ne m´a pa déçu du tout; mais ca vient peut être aussi du fait que j´attendais de pouvoir revenir à la compèt avec impatience.

superwinner
superwinner
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:19:28

Pareil que joe !

Samshady
Samshady
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:44:20

Mouise : les missions, j´adore !
Elles sont longues et diversifiées!
Le seul truc qui m´a déçu et ou je suis d´accord avec toi, c´est les niveaux virtuels en polygones.

Link1910
Link1910
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:44:17

Moi se qui me fais fais chier:
Le rechargement des armes ( beauoup trop long, on le temps de crever avec le fusil de chasse dans le niveau de zombi et le manoir)

Le lance roquette est franchement pas précis et pareil qu´au dessus il est beaucoup trop lent a recharger.

Les voix de cerains persos sont atroce ( loool le language d´harry les tuyaux! :fou: )

C´est a peu pres tout ce que j´ai vu pour le moment :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:49:08

j´ai essayé de vendre des jeux pour acheter tsfp et c´est trop laid...
1er magasin:ils reprennent pas les jeux
2eme:ils reprennent pas red faction
4 euros pour rune
5 euros pour half life
8 pour tony hawk´s underground
8 pour XIII
total:25 euros :fou:

3eme magasin:reprennent pas rune,red faction et half life
4 euros pour THUG
4 euros pour XIII...
abusé...

Samshady
Samshady
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:14:51

Franchement, les jeux vaut mieux les garder vu les prix qu´ils font...

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:32:22

clair

mouise
mouise
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:13:37

Petite Rectification : le mode histoire est pas mal du tout , comme tu l´as dit Sam, les missions sont longues et diversifiées :-))) Ce qui est de très positive c´est que le mode histoire à " une âme " que celui de ts2 n´avait pas ; l´histoire est beaucoup plus développée, et on s´attache très facilement aux persos ( Cortez et son double ; harry ; jo-beth ; etc. ) . De plus il y a beaucoup de clins d´oeils, que ça soit dans les détails du jeu quand dans les propos des persos :) Un très bon point de ce côté là :)

Link1910
Link1910
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:19:13

Lol ça passe d´un tres mauvais points a un tres bon points! :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:53:25

Moi je ne comprend pas pourquoi vous vendez vos jeux.. ca n´a jamais été dans mes habitudes! j´adore garder mes jeux, histoire d´avoir une bonne collec´ :)

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
27 mars 2005 à 05:13:59

personnellement, il y a 5 heures j´aimais beaucoup ce jeu... depuis que j´a essayé le online, ce jeu je le vénère :fou: c´est absolument génial, je me suis fait un pote anglais on a fait une partie à deux contre 4 on les a fumés, puis il y a eu un gros bug: tous les joueurs de l´équipe adverse ont été déconnectés!!!
On s´est armés ( map sibérie) avec des fusils snipers: on s´est foutus au centre et là quatre joueurs se sont conectés d´un coup!! ils sortaient des bunkers et on les alignait, c´était une vraie chasse sur la glace :fou:

Bref c´est trop trop bon! le seul probleme est que certains modes sont très rares vu que tous le monde fait des deathmatch: par exemple j´ai pas trouvé une seule partie en mode charognard ( voleur)

Link1910
Link1910
Niveau 10
27 mars 2005 à 09:34:56

Comment je loupe quelque chose a cause de ma GC :snif:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:26:42

mais nan tu loupe rien :) y´a des fps largement meilleurs sur pc ^^

Link1910
Link1910
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:07:40

Je t´ai pas encore vu Zej sur Counter!
J´ai seulement vu Knight et un pote a toi surement qui était déja la quand je suis arriver!
Par contre la derniere fois que j´ai été faire un tour dans ton serveur, j´avais pas l´air d´etre le bien venu: j´ai été kické a trois reprise! :fou:

Bbowser
Bbowser
Niveau 6
27 mars 2005 à 14:21:39

ahlala moi aussi je l´ai depuis hier et il est absolument incroyable... J´ai même pas envie d´y jouer parce que e sais que je ne dormirais pas pendant des jours....
Les dévellopeurs ont vraiment fait du bon boulot et un des seuls point faible du , a savoir les snipers, sont devenus les points forts de cet opus... tellement jouissif d´aligner un mec et de lui trnacher la carrotide avec une balle...

et puis bah sinon j´ai pas fait beaucoup de mission j´en ai 2...

PAr contre je ne comprends pas pourquoi les objectifs secondaires n´apportent rien de plus... ( ? au utilisateur...)

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
27 mars 2005 à 16:56:40

Ouah moi comme un boulet je me demandais pourquoi le forum TS3 etait mort . .. -_-° normal vous êtes tous ici.

Allez quoi, migrez :p

Link1910
Link1910
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:55:03

Comment ça le forum TS3 est mort? :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:49:48

Ca m´fait -bip- que le forum soit mort.. :( ( celui-ci)

La vidéo du moment