red:moi aussi je me suis mis un pseudo stylish!
mon score:50pts
link:justement le chaos je suis en train de le tester,les dragons noirs sont trop surpuissants,ça dechire!
mais dans la nature on a les dragons fées qui peuvent invoquer des sorts de bourrins! 
et puis le portail d´invocation.
tout à l´heure je viens de me faire le 1er combat serieux de la 1ere map de la campagne du chaos.
j´avais 2 heros,7dragons noirs,28 cauchemars,61 meduses.
en face:33 centaures,68 fous de guerre,23 nomade,15 minotaures,21 ogres mages,20 oiseaux tonnerres(tout ça dans une bastille) 
direct j´ai bloqué les oiseaux et les centaures avec la terreur des cauchemars,et la confusion d´un heros.avec l´autre heros j´invoquait des tigres.mon dragon est rentré dans le tas et à fait pas mal de dégats(épaulé par mes méduses)
mon plus beau coup:les fous de guerre et ogre etaient alignés,j´attaque les fous de guerre avec les dragons noirs(pour subir moins de représailles)tous les fous de guerre,et 20 ogres crevent!
le plus gros probleme c´etait les oiseaux,j´ai reussi à les tenir en respect,pendant une bonne partie du temps en leur balançant des confusions(j´avais de quoi faire en PM)et en les bourrinant avec les meduses(2-3 en moins à chaque fois avec la petrification!)quand aux dragons noirs,il restait 2 PV au premier de la troupe,donc j´ai pas pris de risques.et là,l´erreur fatale,je vais trop vite,et j´oublie de lancer confusion
resultat:je me fait detruire 10 cauchemars d´un coup!
( les oiseaux etaient meme pas 15!
)
puis j´ai terminé tranquille avec des boules de feu et mes méduses.
pertes finale:10 cauchemars,qui auraient pu etre évité!(pas mal,je m´attendais à bien pire)