menteur : -p pi bon j´avais bien précisé en plus que sur l´forum pdark y´a des noobs qui gueulaient parce qu´ils etaient pas ds la lettre info alors qu´ils s´etaient pas signalés dc venant d´ta part , toi qui est un habitué , ca m´a déçu : -D
monstergames
Niveau 9
07 janvier 2003 à 21:16:03
chui jamais allez sur le forum pdark !
monstergames
Niveau 9
07 janvier 2003 à 21:16:46
ou alors jai ptet manker un episode ! : (
Wabs
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:18:15
lol mais j´lai précisé ici bien sur de donner les infos et d´pas pleurer après parce qu´on y est pas ! !! ^^ arf ce noob : -p
monstergames
Niveau 9
07 janvier 2003 à 21:19:27
alors jai manker un episode ! lol, jai po tt lu...
the-us-socom
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:21:46
wabs c est vrai qu on debloque kek chose en finissant le mode histoir challeng un truc comme ca??? et j en suis a 57%
monstergames
Niveau 9
07 janvier 2003 à 21:22:47
histoire facile : nivo rue et otre truc histoire moyen : code invisibilité, nivo complexe -------- hard : code munik infinito, nivo site
Wabs
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:25:21
voila monstergames a répondu pour moi lol
monstergames
Niveau 9
07 janvier 2003 à 21:26:08
^^
]Darkside[
Niveau 9
07 janvier 2003 à 21:35:35
lol wabs avec toi je peux ecrire n´imp koi tu pige tt le temps... MDR ( si t´es la connecte toi) ca veux rien dire... on parle la meme langue ou t très intelligent?
monstergames
Niveau 9
07 janvier 2003 à 21:38:36
lol
the-us-socom
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:40:27
non je veux dire on debloke le mode challenge ou pas???? il est mit sa sur goa.com
Wabs
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:41:28
merci darkside ^^ le mode challenge ? ?? y´a pas d´mode challenge us-socom
]Darkside[
Niveau 9
07 janvier 2003 à 21:45:37
Wabs c pas forcément un compliment lol si tu parle la meme langue que moi c surment... que t pas une lumière MDR mais bon il reste l´autre solution qui me plait pas trop ( si t´es intelligent)