CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Samshady
Samshady
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:09:33

Mattabby : si je te propose, c´est que t´es largement perdant. :-d
Disons que tu pourrais toucher 3/4 € en gagnant :fou:

Ben : alors là y´a aucun probleme pour ebay, si t´as la moindre question, hésites pas à venir me voir. :-)))

mattabby
mattabby
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:19:02

Bien que l´idée de t´écraser au couche-tard ET de te dépouiller du peu d´argent que tu as soit fort tentante, je vais décliner ton offre, Sam. Je préfère te laisser tes 3/4 € pour tes alka seltzers de lendemains de veille! :-)))

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:27:32

Sam, t´es sur que t´es pret a débourser de l´argent pour un concourt de couche tard?
t´as de la mémoire vive a acheter j´te rappelle :) ^^ :-p

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:23:48

Sam j´aimerais que tu m´aides pour mon orientation, parce que je deviens de + en + flemmard et quand je te vois toi avec ta fac de géo... j´ai envie de faire fac de géo! :-d

Enfin bref là je suis en seconde générale, quel parcourt dois-je suivre ensuite si je veux aller là où tu es actuellement ? :merci:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:29:40

J´ter conseille plutôt de faire comme moi. Va en profil science, assures-toi de passer tout tes cours et après, tu fais ce que tu veux :)

Parce que bon, Géo, si t´aimes pas ca, c´est vite fait barbant! Alors que moi, même si les sciences me soulent ( me reste encore un peu plus d´un an), à la fin de cette année et demi ( en 2006), je serai bien content d´avoir mon diplome! :)

au fait, salut tlm! :ok:

valtos
valtos
Niveau 8
08 mars 2005 à 15:40:31

SALUT A TOUS!! :)

Je passe sur le forum vous confimer que je serais là pour TS3 :P CA VA CHIER!! lol
Je serais dans les 10 meilleurs ( au mieux :s la première semaine) puis après dans les cinquantes premier waaaahooo :s ( ouais je sais c nul . ..)
J´ai hate de retrouver la bonne ambiance du forum ^^

CIAO :O

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:43:18

:-d :-d

trop sympa! Le mythique Valtos qui revient jouer parmis nous! Tu ne connais probablement pas tout le monde qui frequente le forum en ce moment, mais bon, ca va revenir avec le temps :ok: serieux, j´peux vous dire qu´il va y avoir du monde sur Ts3... vous voulez que j´sois votre modero? :fou: :sarcastic:

Samshady
Samshady
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:54:07

Zej : c´est justement parce que j´ai besoin d´argent que j´ai proposé ça à Mattabby :-p

Valtos : héhé, te revoila toi :-d ça fait plaisir de te voir et j´espere que tu partiras au moins aussi fort que sur ts2 ! :-)))

Kami : Non non, pas toi en modo, pitiiiééé ! ! :gne:

Dragon : Pour la fac de géo t´as apparemment le temps.
Mais choisis un truc qui a des chances de te plaire plutot qu´un truc ou tu sais que tu vas avoir du temps libre.
Moi j´ai passé un bac S puis j´ai fait une fac de bio ( beurk), j´ai pas du tout aimé mais c´est clair que c´était beaucoup moins marrant et facile qu´en géo.
C´est peut etre aussi pour ça que je m´en sors bien en géo now.

Si toutefois tu veux vraiment faire ça, tu peux faire ( à priori) n´importe quel bac puisque j´ai des potes qui viennent de : S, ES, L, STT, STI... avec quand meme une majorité de S et pas mal de ES.

A toi de voir mais c´est clair que c´est plutot sympa comme filliere. ( sachant que ça n´a quasi rien à voir avec la " géo" du lycée). :)

Voila, si t´as des questions, y´a pas de souci je peux essayer d´y répondre.
Et essaies vraiment de savoir ce que tu veux faire apres le bac le plus tot possible, ça t´évitera de perdre une année apres, comme beaucoup ( dont moi)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:59:00

Tu dis ca mais en fait, vous savez tous que j´ferais un très bon modero...

:dehors:

• retourne dans sa forêt ( vous vous souvenez?)*
zejoueur
zejoueur
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:09:42

sal

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:09:56

oups*
salut tout le monde :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:16:58

oula, j´l´avais pas vu venir le 34k e messages.. :)

salut zej´ :-p moi j´v bientôt quitter j´ai un cours de philo, 2h, suivis d´un labo de chimie, aussi long. ( 2h). :doute:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:38:39

moi je suis de retour de la manif de Paris.
Un bordel pas possible, des types qui se déplacent par groupe de 30-40, qui foncent dans la foule et qui prennent des sacs a l´arrache....

j´ai un pote qui s´est fait tabassé par 10 gars... heureusement qu´il court vite :malade:
y´avais des qui gisaient près des CRS, en attendant les pompiers.....

c´etait hallucinant a voir...quel bordel, on se demande ce que ca leur apporte a tabasser les autres :malade:

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:34:24

personne sur msn ni wabs ni sam alors je fais comme on ma dit :

Bcp de gens mon conseiller de minscrire pour le mode de payment et de vente paypal , vous devez etre d´accord aussi ?

Mais je prend quel type de comtpe ?

Compte Personnel
Idéal pour l´achat en ligne. Envoyez gratuitement des paiements via le réseau sécurisé de PayPal.

Compte Premier.
Parfait pour l´achat et la vente sur eBay ou sur d´autres sites Web de vente en ligne. Acceptez tous les types de paiement, avec des commissions réduites. Exercez votre activité sous votre propre nom.
Compte Business
Le choix adapté à votre activité en ligne. Acceptez tous les types de paiement, avec des commissions réduites. Traitez sous le nom d´une société ou d´un groupe.

? ?

Le compte premier non ?

Samshady
Samshady
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:08:44

lol, j´ai pas souvenir de ça moi mais ça correspond en effet au " compte premier".
Sinon pour PayPal, nan moi ça m´interesse pas donc je m´en suis jamais servi.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:26:25

Salut vous tous :-))) qu´Est ce que vous faites de bien? Moi ce matin, examen de chimie, absolument bien râté :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:49:37

Moi aujourd´hui je me fait trop chier tout seul chez moi sinon bah qu´est-ce que je fait de bien j´attend TS3 ^^ Et puis je me met un peu à bosser en cours, 3ème trimestre, il était temps :p)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:11:38

wabs:c´etait quoi ce boss vraiment flippant dans MGS3?
( dans la vid,je trouve que the fury a vraiment l´air redoutable!)

sinon je me suis recommencée une partie de deus ex(mode réaliste,sinon c´est pire que facile :fou: ) et j´en suis à new york depuis qqs heures,je vais commencer à rechecher le générateur(ouais,j´avais 5/6 missions secondaires à faire! :fou: ) je suis aussi satisfait de ma prestation à liberty island.je suis passé trop discretement,j´ai neutralisé que 4 gardes(tous à la matraque,plus une grenade lacrymo!)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:19:11

moi j´m´emmerde.. j´ai un cours dans une heure, 2h de maths... :doute:
sinon ce soir j´ai un match de hockey. on a passé le premier tour du championnat de fin d´saison. l´équipe de ce soir devrait etre facil à battre...

knightxan
knightxan
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:24:03

Moi je ne suis pas aller a la manifestation...
Par contre, lorsqu´il ya cette manifestation, ya une SDF qui est decede en voyant tous ces jeunes manifester lool

La vidéo du moment