Du calme Sam !
Mattabby : inculte, la différence avec toi, c´est que j´ai pas besoin de poster pour dire " je me couche tard" ou de me connecter sur msn ! 
J´suis passé hier soir après MGS3, j´ai vu votre contest, j´me suis juste pas signalé ! Nah !
Bon MGS3 fini en 18 heures...
en hard ( puisqu´on peut pas commencer en Extrême
)
Résultat : heu... MGS quoi !
Bon, Sam va me taper si j´en dis pas plus.
Disons que comme d´habitude, voire plus, le début et la fin du jeu ressemblent plus à un film avec séquences jouables qu´à un jeu, mais ça on le sait tous, c´est pas une surprise. Et personnellement, les MGS, je m´éclate plus en les refaisant qu´en les faisant, quand, une fois l´histoire connue, je peux zapper sans craintes dialogues au codec et cinématiques ! 
Le jeu en lui-même : y´a plus de radar, ça rend le jeu assez difficile, j´en ai chié sur certains boss, j´ai été limite présomptueux en attaquant par le mode hard. Les séquences dans la jungle sont énormes, le camouflage, la bouffe, la survie etc, le jeu est encore plus immersif que le sont les autres MGS ( et c´est pas peu dire) !
Y´a une séquence de shoot sur moto vers la fin mémorable, hallucinante de dynamisme et de classe. Du grand art !
Des personnages et des boss hauts en couleur, dont un m´a vraiment fait froid dans le dos et c´était la première fois que je ressentais ça devant un JV !
Voilà, j´ai pas l´impression d´avoir su dire quelque chose d´intéressant, disons pour résumer que c´est un superbe MGS ( donc faut aimer la série
) , à acheter d´urgence !