Il vient de m´arriver un truc trop bizare.
J´étais tranquille devant mon ordi quand tout a coup, dehors, j´entend:
Au secours, police 
Une dame venait de se faire piquer son sac et s´arrete devant chez moi!
Je regarde se qui se passer a travers les rideaux ( donc on ne me voit pas dehors) et je vois la dame en questions.
Tout a coup elle commence a passer par dessus ma barriere 
Alors j´ouvre la porte et je lui demmande: qu´est ce qui se passe?
Elle me répond en hurlant qu´elle venait de se faire piquer son sac par 2 gars et qu´ils sont passé par dessus mon portail et se sont diriger derriere la maison 
Bon je fonce expliquer a ma mère se qui est en train de sa passer et elle va rejoindre la dame.
Elles décident d´aller voir dans mon jardin si les gars y sont encore.
Je vais voir se qui se passe par la fenetre de derriere mais malheuresement je n´y vois pas grand chose ( il y a un arbre et mon jardin est assez grand)
Donc j´attend, je les vois revenir quand j´entend la femme dire des truc comme: nique ta race! etc... et elle poussait des cris tres fort qui ont du réveiller le quartier si c´était pas déja fais.
Ma mère rentre et appelle les flics ( j´entend toujours la femme crier c´était atroce) et ils nous dise d´attendre devant la maison qu´ils arrivent.
Mais quand ma mère est retourné dehors, la femme n´était plus la!
elle était repasser par dessus la barriere!
Ma mère la poursuis en claquette 2 rues plus loins 
On peut enfin atendre devant la maison l´arrivé des flics.
Ils arrivent et ma mère commence a me dire: sa y est on est dans Navaro!
Bon j´en est marre je retourne a l´intérrieur et ils continuent a discuter.
Ma mère rentre a son tour et me dient qu´ils sont partient avec la femme faire des rondes derriere la maison pour tenter de les retrouvés