test de la demo de TSFP:
bon,d´abord la maniabilité est tres proche de celle de TS2,quoique ça m´a semblé un tout petit poil moins facile.on peut choisir d´afficher un reticule de visée ou non à l´ecran,et ce reticule peut etre mobile ou centré.bon je peux vous dire qu´avoir le retciule qui bouge tout le temps,c´est pas forcement pratique,et j´avais un peu de mal à tirer juste sans viseur(en fait on aurait dit qu´il y avait pas la visée auto)
sinon un truc qui m´a déçu c´est le mode de visée(en appuyant sur la touche visée.si on a déja un viseur,ça change rien,sauf pour le sniper ou on a un zoom,mais si on a pas de viseur,un viseur fixe s´affiche obligatoirement
en plus j´ai pas trouvé comment reconfigurer les commandes de visée.resultat j´avais des commandes pourries quand je voulais viser.
ensuite,contrairement à sg je trouve que le niveau est de taille raisonnable pour une demo.bon,il est assez beau,ça vaut au moins TS2,ce qui aurait été inquietant sinon.les ennemis sont bizarrement tres peu variés.il y a des guerriers des sables,pas mal fait,qui me font un peu penser par le look aux pirates de neotokyo.
et on trouve aussi les mamelouks.ils ont des gueules assez debiles,mais ils sont moins beaux que dans le 2.ils sont aussi plus facile à tuer(enfin je pense)etant donné qu´on peut tjs les voir quand ils se rendent invisible.
on a aussi pas mal d´alliés,des sortes de soldats futuristes,qui progressent avec nous,et se battent aussi(mais moins bien que nous,lol!)
sinon coté armes,on en a 3(4) differrentes.
la 1ere:le pistolet SF qui est le seul à disposer d´un tir secondaire.on peut donc choisir des tirs normals,ou des tirs rebondissants.(on change de tir en appuyant sur la fleche haut)et,bonne nouvelle,il a l´air carrement mieux que celui de TS2(mais tjs moins bien que dans TS1!!)
2eme arme:le fusil à plasma en fait c´est juste une mitrailleuse bien bourrine qui peut surchauffer.
3eme arme:le sniper.hum,pas si genial comme arme,il pourrait etre plus puissant quoi,m´enfin,ça va encore.
4eme arme:pistolet SF double.ça c´est de la balle!et ça tue vite en plus!!