CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 avril 2003 à 22:45:39

Pour le Faucheur :

Arènes multi Goldeneye : Temple , Complexe , Caves , Facility , Bunker , Library , Basement , Stack , Archives , Caverns , Egyptian

Arènes multi Perfect Dark : Base , Complexe , Egouts , Entrepot , Facility , Forteresse , G5 Building , Grid , Ravins , Ruines , Skedar , Temple , Tuyaux , Villa , Zone 52

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2003 à 22:48:27

ah ouais franchement daredevil g bien envi d´aller le voir

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 avril 2003 à 22:49:32

donc pour MGS2 , j´lai fait d´abord en normal puis j´me suis rendu compte de l´existence des dogs tags dc je l´ai refini en normal , j´ai fait ensuite le mode very easy pour les dog tags , puis le mode extreme ou j´ai réussi à chopper 100% des DT du plant
Ce mode extrème est vraiment pas facile mais j´y suis arrivé
Avant-hier j´me suis fait l´mode easy pour les DT et commencé une nouvelle partie en hard , seul mode avec des DT que j´nai pas encore fini
Après ça j´essairais sans doute d´avoir le fameux code bigboss et pour cela je crois qu´il faut finir le mode european extreme sans tuer personne , en moins de 3 heures et en utilisant 0 rations et seulement 8 sauvegardes au total , bref le truc infaisable mais j´essairais

pour fatman , y´a une technique très simple , c´est vraiment le boss le plus simple du jeu , même en extrême , j´te mettrais ça plus tard le temps que j´reéssaie pour m´rappeler exactement d´son utilisation lol

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 avril 2003 à 22:50:34

tiens salut anael , ben c´est pas mal du tout comme film j´te l´conseille , en tout cas j´ai bien aimé
le scénario est pas des plus originaux mais c´est techniquement très bien fait et plutôt prenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2003 à 23:22:40

ok ok,c un peu dans le genre spiderman ou pas?
j´avais pas mal aprecié spiderman

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 avril 2003 à 23:25:44

ben j´en sais rien vu que j´ai pas vu spiderman ^^
mais d´apres mon pote c proche vu qu´il reprochait justement à daredevil d´etre trop proche de spiderman niveau scénario
mais bon le scénario c´est pas l´point fort du film , mais le reste vaut l´coup ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2003 à 10:28:11

oki cool : )

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 avril 2003 à 13:47:20

je connais pas
goldeneye:complexe,stack,library,caves

perfect dark:base,egouts,facility,forteresse,G5 building,ravins,ruines,temples,tuyaux,villas

si vous avez une description,ou mieux,connaissez un site ou on voit les plans

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
03 avril 2003 à 14:38:24

Wabs ! !! c´est bon je l´ai réussi FATMAN en extrème ! !! ca fessais 6 mois que j´y avait pas touché je rééssaye et au bout de 5 coup j´y arrive trop bien ! !!! en faite fallait juste le bourriner sans s´occuper des bombes ! !!! ( ta raison facile ) ! !! mais pour tous les autres bosses j´ai des techniques alors ca devrait aller ! !!

tu sais que pour garder les dogs tags y faut continuer sur la meme partie quand tu a fini le jeu dans un niveau de difficulté ? ???

la j´ai 204 dogs tags dans la big shell et y m´en faut 218 ! ! ca devrait etre tranquille ! !!

par contre ta bien résumer pour avoir big boss mais tu a oublier des truc alors je te met tous :
-finir en moins de 3 H ! !!
-ne tuer personne ! !!!!!!!!!!!
-ne pas user une seul ration ! !!!!!
-le faire en extrème ! !!
-ne pas avoir de radar du tous meme en mode -normal ! !!!!!!!!!! ( va dans obtions ) ! !!!!
_et 8 sauvegarde maxi ! !!!!!

voila j´ai tous dit ! !!
@+

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
03 avril 2003 à 14:42:28

a oui pour finir pour avoir big boss tu doit jamais te faire repérrer mais tu devais déjà le savoir ! !!!!! et ne pas user les items spéciaux ( camouflage , bandana et pérruque ) ! !!

conseil cours tous le temps ! !! fait des roulades dans les escaliers ! !! pour gagner du temps ! !!

BONNE CHANCE ! !! moi j´essaye meme pas ! !!

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
03 avril 2003 à 14:49:36

dernière chose c´était juste pour dire :

qu´il y a du mechant flood dehors par dark devil ou un truc comme ca ! !!

Wabs si tu pouvais . .. enfin tu vois ce que je veut dire ! !!!

ps : c´est marrant la je suis le seul sur le forum ( apart le floodeur ) et je parle tous seul je met des messages ! !!
bon allez j´arrète ! !!

goodbye ; aufvidersehen ; salut . ... et après je sais pas ! !

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
03 avril 2003 à 14:52:34

merde j´ai encore une question ! !! promis après je me tais lol ! !!

comment vous faites pour mettre vos pseudo en couleur dans les frenches records ! !! car ca fait mieux et je vient de voir que sam shady la fait alors comment ? ???

merci ! !!!

Ikelepte
Ikelepte
Niveau 8
03 avril 2003 à 14:58:47

nan t´es pas seul ( je t´OBSERVE!)

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:07:22

pk tu m´observe ? ?? tu crois que je me met au flood ta pas fumer non ! !! c´est mon forum préféré ! !! et tu me connais assez non quand meme la Ikelepte ca me fait de la peinne ! !!

ca pourrais etre toi qui flood ? ??
mais je vois pas le mal partout moi ! !

allez sans rancune je m´énerve pas ! !!

DS4
DS4
Niveau 9
03 avril 2003 à 15:16:50

tbfob,si tu veux une couleur a la FE,il fo le demander a fmc,sur msn ou aim,ou bien le mailer peut etre

Ikelepte
Ikelepte
Niveau 8
03 avril 2003 à 15:18:00

non, je disais simplement que j´observé mais que j´écrivais pas trop de messages dans BLABLA
je disais "je T´OBSERVE" pour faire un effet dans le genre "tu sais pas mais je suis là, je vois tout" ( c´est que chaque jeu, j´adord étre furtif, voir tout le monde sans qu´on me voit).
dsl quand même

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:25:52

merci ds4 ! !! mais bon allez je vais pas l´embéter je vais rester en blanc ! !!

et Ikelepte c´est moi qui suis sincerement désolé j´ai crue que tu m´accuser de flooder ! !! mais en relisant ton message je comprend ce que tu voulais dire ! !! mon erreur ! ! la prochaine fois je demande la sinnification du message avant de m´embaler ! !!

allez on oublie ! !!

Ikelepte
Ikelepte
Niveau 8
03 avril 2003 à 15:30:47

non

Ikelepte
Ikelepte
Niveau 8
03 avril 2003 à 15:31:17

mais si !
lol