CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:35:15

je peu faire le run ce soir seulement . .. a tt

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:32:41

4.36

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:39:28

j´suis dsl pour le retard: je mail wabs . ..

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:56:54

y´a aucun souci Ben, tlm peut pas toujours être disponible à tout moment, ça a déjà bien tourné jusque là :)

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
31 janvier 2005 à 03:10:45

juste encore un pti truc ce comportement c puniccable par la lois ca s´apelle non-assistance a personne en danger!!!!! juste pour vous rendre conscient!!!

superwinner
superwinner
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:41:41
  • capte rien mais bon*
Samshady
Samshady
Niveau 10
31 janvier 2005 à 14:04:32

C´est la fete ici...

Dans un registre plus comique, mon prof d´urbain il a continué ses phrases commique :-d
Apres le " Dieu le père Bush" de la semaine derniere, il nous a déboité le Mac Do, c´était énorme!!
Il sortait des phrases du style " ...et les frites qui ont baigné dans l´huile de moteur pendant 2 jour!!! . .." :rire:

Une autre phrase sur un autre sujet : " une chose impossible comme par exemple : Faire disparaitre 2 batiments au coeur meme de New York, ça n´arrivera jamais!" :fou:

Il arrete pas, ça fait toujours plaisir le lundi :happy:

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:04:48

c qui ce connard qui blame le McDo :( :-p

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:24:45

Je risque pas de l´effacer Darkside, je suis plus modérateur.
De toute façon, t´as le droit de t´exprimer, j´ai absolument rien compris au message, mais vu que ça a l´air grave et sujet à engueulades, je préfère encore ne pas intervenir et ne pas savoir de quoi ça parle.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:42:13

Ce week-end, en famille avec la cousine de ma mère, on a fait une virée à Quebec ( la ville). Samedi, on a fait du chien de traineau pendant une bonne heure.. trop sympa l´truc! j´avais jamais essayé, mais c´est extra! Après ca on est allé à quebec et il y avait le carnaval annuel, sculture sur glace, chateau de glace etc. Cool aussi. Le lendemain, dimanche, on a fait de la pêche sur un lac! :fou: On avais une petite maison sur un lac et qqs morceaux de fois... j´en ai choppé une dizaine! :fier: Après ca, on a chercher les clés d´la voiture pendant 1h30.. mes parents s´engueulaient grave ``non c´est toi qui les a eu en dernier...`` Et finalement, ma mère, en refaisant pour la seconde fois les poches de tout le monde, à trouvé les clés dans la poche arrière du jean de mon père... ste con...

voilà!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:54:44

Bon, qu´est c´qui va pas Wabs.. t´as peur de poster, de peur que je reposte?
Désolé mais je craque.. :doute:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:55:00

:) 33000

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:55:11

carrément pas, j´y pensais même pas

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:57:46

Bon..

Ce matin dans l´métro, en regardant une pub j´ai vu une école qui a l´air super sympa. À la limite, ya des programmes de jeux videos, formations graphistes etc. :) va falloir que j´étudie ca, ca pourrait etre cool :-)

knightxan
knightxan
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:04:29

mm, l´histoire n´est pas clair... " jai pas pige le mess de darkside" mais faut se lacher, alors:

YAHOUUUUUUU!!!!! 14/20 en math et 11/20 en francais aux devoir commun des seconde!!!!!!!!!
Chuis happy!!! :fier:
( tant qua faire moi aussi je raconte ma vvie :p) )

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:08:54

looool :fou: Knight il `déchire` à l´école! ^^

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:24:12

putin comment que je me suis foutu les boules je sens quelque chose de bizarre sur ma main je la regarde et là aaaaaaah plein de sang je commence à flipper grave et finalement je remarque que c´était mon pot de peinture que j´ai renversé sans m´en rendre compte :honte: :honte: :honte: heureusement que c´est un très petit pot et que le journal n´a pas laissé le temps à la peinture de redécorer le bureau mais bon ça fait 2 euros de moins ( ben quoi ça fait déjà 2 canettes de coca, une sucette et une pièce à lancer au prof de maths quand il balance une blague à tout casser!) et je vais devoir racheter un pot demain ainsi que me voir de l´impossibilité de finir mon projet aujourd´hui! :( :snif:

Samshady
Samshady
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:29:03

lol, le kami est revenu, on se disait bien qu´il manquait quelqu´un ce Week end :-d :-p
Pour le chien de traineau, j´ai eu la chance de pouvoir essayer une fois ( j´étais en 6eme donc ça date méchamment...) mais en effet c´est bien sympa ! ! :d

J´en garde un tres bon souvenir et j´aimerais bien reessayer mais bon...

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:31:47

Moi un truc que j´adorerais essayer c´est le snowboard, mais bon ma famille part jamais en sport d´hivers et au stage de ski de 4eme j´ai que pu faire du ski :( ( le ski c´est génial déjà alors j´imagine même pas le snowboard! :) )

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:37:48

et oui, je suis revenu! Ce qui est chiant c´est que j´me suis blessé au molet la semaine derniere et je n´ai pas pu conduire.. lool ^^ Ma mère et sa cousine avait un traineau à eux-deux et se sont pris 2 arbres! Enfin, quand je dit prendre, c´est le toucher + la secousse qui vient avec. voilà tout! ^^

À un moment, le gars qui s´occupait de nous ( on était 5 + lui) freine, se retourne et dit à ma mère et mon père, chacun conducteur de traineau: `` Ben là va falloir watcher l´traineau parck´on va pogner ( prendre) un virage s´a droite, à 90 degré, pi une belle descente ( putain d´descente, j´vous jure..) suivis d´un virage draite ( direct) à gauche.``

:fou: :fou: Ma mère a eu les ch´tons mais bon, les chiens ont fait 95% du boulot :) les 5 autres %, c´est ma mère qui mettait son poids sur les pattes du traineau. :fier:

La vidéo du moment