lol, je vois que ça y va les art.com là ! !
Side t´as un peu forcé sur DS là quand meme !
Sinon moi: c´était la rentrée de mon 2eme semestre.
Je devais prendre mon bus à 9h20, je me reveille, je vois 9h12, je me dis qu´il y a un truc qui cloche mais je manquais tellement de sommeil ( à cause de la fete du samedi) que j´ai pas calculé.
Je vérifie mon reveil, " bah nan c´est bon j´ai mis mon alarme à 9h40"; je me rendors et à 9h18, je me reveille d´un coup : " merde je suis à la bourre ! !" ( j´avais en fait mis mon reveil une heure trop tard mais trop fatigué pour m´en rendre compte...)
Du coup, je me prépare en catastrophe, je prends mon vélo et je me tappe les quelques kilometres qui me séparent de ma fac dans le froid.
( quand on vient de se lever, ça calme
)
J´arrive à l´heure, impec 
Et j´ai bien fait d´arriver à l´heure : le cours et le prof sont géniaux ! !
En fait pour résumer, on étudie les villes, et notre prof, il arrétait pas de déconner et il sortait sur un air ironique des phrases du style " Dieu le père Bush" ou bien il se mettait de profil et prenait la pause en immitant la vision des occidentaux sur les égyptiens.
Puis il parlait des chinois, là encore il immitait le chinois d´antant avec sa natte et ses bras croisés.
Enfin bref, énorme!
Puis cours de 13h, le prof nous fait : " bon on a pas de salle, donc pas de cours, revenez pour le TD de 14h"
Le TD de 14h arrive: " bon on a pas de salle, votre journée est finie"
Et voila, ça commence déja fort ! !
Demain pas de cours, juste natation
Faites fac de Géo ! !