CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:08:15

c´est que je suis dans ma période bourrin en fait, jpeut mm plus écouter nirvana pcq ça m´a l´air fade à coté du reste :p)

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:26:53

7. gamerfusion 1883 1399 1345 1300 387 | 6314 :o))
7. Samshady 1944 1316 1345 1274 435 | 6314 :o))

A noter aussi leur égalité en arcade honorary :)

superwinner
superwinner
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:53:24

Si sam fais rien, y va vite etre passé pasque en ce moment mouise y joue :p)

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:09:27

Mouise y refait ses 3 zombis, ca va faire mal ( pour Sam) :) pcq il a rien comme points sur les 3 levels.
On vera la motivation de Sam à son retour. Du DOTD pour lui aussi surement vu qu´il a déjà refait son SLS

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:52:34

Bon allez, on est reparti pour une petite semaine ! Partiels, ca rigole pas !
Et sinon, pour sam, vu que je pourrai surement pas t´envoyer de texto jeudi, je te le souhaite maintenant :
Joyeux Anniversaire ! Prends toi une bonne mine au champomy ! !! :fou:

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:29:34

Joooe :-d
Je me suis dit que je devais te faire partager au moins un de mes run à Beta pour que tu puisses te fendre la gueule sypathiquement :-d
Alors j´ai taped un run au hazard, et il est bien drole tu veras :-)))
J´espèrais un PR rien que pour toi mais le run a dégénéré et ca a merdé sur toute la ligne c´est splendide :-d

Samshady
Samshady
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:32:41

:o))

Me revoila ! !!
Alors les jeunes, quoi de neuf ici, je viens de voir les petits points d´exclamation à coté des posts, c´est quoi cette connerie :-d

Bon sinon, moi je reviens de Paris, c´est abusé comment tout est gigantesque, mon pote a un appart dans le quartier de la défense, je connaissais pas tres bien mais maintenant je suis au point!
Les batiments sont tellement haut là bas qu´on doit regarder à la verticale pour voir le ciel :-d

Sinon, on a fait un petit apéro tous les soirs ( :o)) ) et le 2eme soir on a fait la tournée des bars dans le coin de la bastille.
C´est franchement super sympa! En sortant de l´avant dernier bar, y´a un parisien de 37 ans ( douanier :-d ) qui nous a payé un coup dans le dernier bar, on s´est bien marré :-) ( Mattabby j´ai pensé à toi là :-d donc si un jour tu veux venir trinquer à Tours, Paris ou Bruxelles, y´a pas de souci :-) :-p

Le plus hallucinant reste à venir :

Le 3eme et dernier soir, apres avoir pris un petit digestif, on sort dans le quartier de mon pote et là on voit une superbe Porche ( genre le dernier model que tu peux meme pas te payer en plusieurs année de salaire :fou: ) , on continue de marcher, on arrive à des escaliers et là mirouf sort " heu y´a des clés par terre!"

On regarde et qu´est ce qu´on voit : les clés de la porche ! !!!!

On hallucine de trop ! !!
On retour à la voiture, on teste et hop , la voiture s´ouvre
Malheureusement ( heureusement?) le gars avait foutu sa caisse sous une caméra... du coup on a pas fait grand chose, on a regardé un peu dedans, on s´est installé etc...
On a attendu de voir si le gars revenait ( il faisait quand meme -2° et il commençait à se faire tard.
On a fini par laisser tomber, on a laisser les clés dans la voiture et on s´est barré.
Ce matin, la voiture n´y était plus.
Le gars a dû bien paniqué quand meme et nous ça nous a laissé de bons souvenirs, on a pris des photos avec les clés et tout.

Voila voila, encore une ch´tite aventure bien sympa

Joe : merci
Rem : t´inquietes, ça va chier

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:43:44

Rha, t´aurais du la piquer... :fou:

Rem : t´inquietes, ça va chier

=> J´espere bien !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:50:08

je viens telecharger une map de half life trop sadique,j´avais jamais vu des pieges aussi salaud!
le 1er:une fosse énorme,et le seul moyen de traverser c´est de passer sur un escalier en colimaçon!
1er probleme:il n´est pas à la verticale,mais à l´horizontale.
2eme probleme:il tourne suivant son axe principal(le meme que pour tous les escaliers de ce type) :fou: j´ai pas reussi à passer une seule fois.

le 2eme:une roue à hamster geante,c´est trop la galere quand elle tourne,on est ammené vachement haut,et vas-y qu´on se fait bien mal en tombant!y´a quelques objets bien disposés dans le but de nous écraser,et pres de la sortie,des dents,qui nous entrainent de force avec elles. :ouch2: :fou:

3eme:tapis roulant avec des broyeurs au bout,classique.

4eme:des caisses d´explosifs minable qui font une explosion monstrueuse,ça surprend! :fou:

5eme:un truc qui nous pete à la gueule quand on appuie dessus!

6eme:un pont qui bouge de gauche à droite avec des broyeurs en dessous

7eme:celui là aussi j´ai bien haluciné,faut juste traverser une fosse de lave,pour chopper un gauss.
1ere etape:sauter sur une plate forme circulaire,le probleme c´est quel tourne autour d´un axe vertical situé un peu plus loin.
2eme etape:sauter dans une petite roue à hamster.le probleme ici c´est qu´elle est plus étiré à certains endroits que d´autres,et on a vite fait de se retrouver dans la lave!

8eme:un escalator dans lequel on se coince les pieds,et bien sur ça fait mal.(moi qui croyait avoir trouvé au moins une salle non piégée :fou: )

sinon un réseau entier de téléporteurs(tous identiques)pratique pour se reperer,surtout quand il y´en a 3 dans une petite piece carrée monochrome :ouch2:

MA-X
MA-X
Niveau 5
16 janvier 2005 à 18:23:52

question pour ceux qui joue a TS2 avec la gamecube:
vous arrivez a faire de bon record pasque moi g le jeu sur la ps et j´ai essaillé d´y joué sur la gamecube de mùon pote " impossible" ?

mattabby
mattabby
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:25:38

Samshady Posté le 16 janvier 2005 à 17:32:41

En sortant de l´avant dernier bar, y´a un parisien de 37 ans ( douanier ) qui nous a payé un coup dans le dernier bar, on s´est bien marré ( Mattabby j´ai pensé à toi là donc si un jour tu veux venir trinquer à Tours, Paris ou Bruxelles, y´a pas de souci

Ah bon alors comme ça tu penses à moi dans les bars?! Et en quel honneur?
Sinon bien sûr que si on se croise on arrossera ça! :-p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:26:07

parait que c´est super dur avec la gamecube,d´ailleurs anael te dira pas le contraire!

Keshiro
Keshiro
Niveau 5
16 janvier 2005 à 18:28:36

Ouai, trop hard sur NGC...

Anael_
Anael_
Niveau 3
16 janvier 2005 à 18:37:10

? ?

J´ai jamais dit que c´etait dur.
J´ai juste fait la remarque que le viseur est beaucoup moin sensible sur ps2 et donc qu´il est plus facile de viser precisement...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:46:30

l´a rien compris lui!

Anael_
Anael_
Niveau 3
16 janvier 2005 à 18:53:59

Arf ouais je vois,faut te suivre toi :sarcastic:

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:03:19

c´est pas dur à comprendre ds, c´était de l´humour pcq t´es 1er français :-p :sarcastic:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:36:29

" J´ai juste fait la remarque que le viseur est beaucoup moin sensible sur ps2 et donc qu´il est plus facile de viser precisement..."

Tout cela n´est que question d´habitude...Un joueur jouant avec une manette hyper sensible peut etre largement meilleur qu´un autre qui joue avec un pad hyper hard à contrôler, ou tout simplement normale.. enfin bref, si t´es habitué de jouer tout le temps avec la même manette, peut importe comment elle est, tu ne peux qu´etre bon ^^

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:42:29

les gars, j´ai prit la décision de devenir antipathique :ok:

Samshady
Samshady
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:03:30

red-rock Posté le 16 janvier 2005 à 19:03:19
c´est pas dur à comprendre ds, c´était de l´humour pcq t´es 1er français

. .. jusqu´en 2006 , apres je prends le relai :o))

La vidéo du moment