Me revoila ! !!
Alors les jeunes, quoi de neuf ici, je viens de voir les petits points d´exclamation à coté des posts, c´est quoi cette connerie
Bon sinon, moi je reviens de Paris, c´est abusé comment tout est gigantesque, mon pote a un appart dans le quartier de la défense, je connaissais pas tres bien mais maintenant je suis au point!
Les batiments sont tellement haut là bas qu´on doit regarder à la verticale pour voir le ciel
Sinon, on a fait un petit apéro tous les soirs (
) et le 2eme soir on a fait la tournée des bars dans le coin de la bastille.
C´est franchement super sympa! En sortant de l´avant dernier bar, y´a un parisien de 37 ans ( douanier
) qui nous a payé un coup dans le dernier bar, on s´est bien marré
( Mattabby j´ai pensé à toi là
donc si un jour tu veux venir trinquer à Tours, Paris ou Bruxelles, y´a pas de souci
Le plus hallucinant reste à venir :
Le 3eme et dernier soir, apres avoir pris un petit digestif, on sort dans le quartier de mon pote et là on voit une superbe Porche ( genre le dernier model que tu peux meme pas te payer en plusieurs année de salaire
) , on continue de marcher, on arrive à des escaliers et là mirouf sort " heu y´a des clés par terre!"
On regarde et qu´est ce qu´on voit : les clés de la porche ! !!!!
On hallucine de trop ! !!
On retour à la voiture, on teste et hop , la voiture s´ouvre
Malheureusement ( heureusement?) le gars avait foutu sa caisse sous une caméra... du coup on a pas fait grand chose, on a regardé un peu dedans, on s´est installé etc...
On a attendu de voir si le gars revenait ( il faisait quand meme -2° et il commençait à se faire tard.
On a fini par laisser tomber, on a laisser les clés dans la voiture et on s´est barré.
Ce matin, la voiture n´y était plus.
Le gars a dû bien paniqué quand meme et nous ça nous a laissé de bons souvenirs, on a pris des photos avec les clés et tout.
Voila voila, encore une ch´tite aventure bien sympa
Joe : merci
Rem : t´inquietes, ça va chier