Sujet : salut all
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
guerrier_lnik Posté le 29 mars 2003 à 12:27:37
je suis new, et si j´en voit un qui me vole mon psedo, ou qui s´en rapproche, je lui eclate la tete, bref, je ve pas ma faire d´enemis, alors slt TT le monde, et puis pas d´insulte svp, nous allons parlez de TS2 a n´en plus vouloir!!!!!!!
Le_Faucheur Posté le 29 mars 2003 à 13:22:29
t´es guerrier link ou t´as copié sur lui?
guerrier_lnik Posté le 29 mars 2003 à 14:31:57
je ne copi sur PERSONNE, c ki se guerrier link???
CE psedo sa fait au moins 2 ans que je l´utilise un pe partt, alors je n´ai pas copier l´autre qui a du me copier.....!!!
Wabs Posté le 29 mars 2003 à 14:34:57
t´es inscrit ici depuis 0 jours et tu gueules déjà tu manques pas d´toupet
Le_Faucheur Posté le 29 mars 2003 à 14:36:36
pourquoi c´est marqué 0 jours dans ton profil alors?
Wabs Posté le 29 mars 2003 à 14:37:31
bref juska présent t´as posté 2 messages et les 2 sont ds ce topic
ton 1er message comme par hasard parle de gars qui auraient éventuellement un pseudo proche du tien( et y´en a un ) , bref n´essaie pas de nous faire croire que t´es un ptit nouveau "normal" qu´essaie de s´intégrer , tu savais parfaitement qu´il y avait un autre guerrier link ic et tu t´es inscrit pas plus tard qu´aujourd´hui pour emmerder tlm
guerrier_link Posté le 29 mars 2003 à 14:47:14
ouais, merci wabs et le faucheur, qd a toi petit copieur, je c pas ce que tu es, tu floode ou je ne sais koi, mais pour le bien de tt le monde et de se forum ta interet a lacher l´affaire mon gars, parce que sa ne te menera nulle part, alors j´espere que tu laissera tomber cette histoire qui n´en finira pas si tu continu a y mettre ton grain de sel...
Le_Faucheur Posté le 29 mars 2003 à 15:12:57
wabs t´efface pas le topic?ou alors c´est pour que les autres regardent et se rendent compte que ca peut arriver a nimporte qui,meme a toi(wads)