CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Samshady
Samshady
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:38:08

Yeah ! !!!
Bonne année tout le monde ! !!!
Aller on continue comme l´an passé!!! :-)

Moi j´ai déja bien débuté l´année avec une petite fete bien sympa!! :-d

Je sens que je vais bien dormir cette nuit :-)
Je viens de revoir le retour du roi version longue, je suis un peu plus que vaseux là mais bon, on change pas une équipe qui gagne!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2005 à 18:42:24

Pour pas changer,bonne année à tous !

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:05:22

cest abusé ! !!!! les 3 quarts des effet sonores et des design de ce jeux sont un copier coller de goldeneye et perfect dark ! !! c nimporte koi ! !! les meme impact de balle , les meme armes ( le pistolet a lunete de perfect dark , le fusil a pompe de goldeneye etc ) , les bruitages , les themes ! !! genre jai entendu la musik dun nivo qui se passe genre en siberie ( ya dla neige ) et fo infiltrer une base . . et ben la musik , cest la meme que celle de goldeneye, un nivo de neige aussi ! !!! cest vraiment nimporte koi ce jeu ! !!! sans parler du changement darmes et du rechargement tiré de goldeneye . . les armes disparaisse vers la bas et reapairaisse . ..ah oui et le design des mines cest le meme aussi que golden ! !!! totalement abusé ! !!! je sais que c d mecs qui on fai perfect et goldeneye ki ont fai le jeu mais kan meme ! !! cest kun vulgair copier coller ! !!
ah oui et laffichage de la vie avec 2 barre en croissan de chak coté de lecran . . exactement pareil !

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:09:44

abusé . . pitoyable

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:15:04

oui pas la peine de le copier-coller ici puisque t´as déjà fait un topic pour le dire

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:22:01

yup bonne année à tous ! :o))

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
01 janvier 2005 à 19:29:22

Bonne année, même à toi alexgat! puisses tu trouver le forum goldeneye ou perfect Dark :ok: tu dois le chercher depuis longtemps :fou:

mullen99
mullen99
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:41:37

BONNE ANNEE ! BONNE SANTEE ! ( pour le principe :p)
bon bah voila je rentre a peine de ma fet ( :rire: ) du 31 ( héhé ) et bon bah sa c pas terminé en coca partie ( :( ) mais cété cool kan meme ( :) ) putin comment sa doit etre moche cet amonselement de smileys a la con qui sevrent a rien . ... un peu comme le poste ( ou les arguments ) de Alexgat . ..
dsl mai dire qu´un jeu est un plagiat juste pour le design des mines, serieu sa me fai haluciner ! !! ta déja JOUER a un jeu ? arrete de critiquer et prend ton pied ! !! serieu C NORMAL que le premier niveau ressemnble a GoldenEyes parce que ce jeu fait des niveau parodies de films ! !! pfff et sa ose critiquer . ( <- c´était un point final )

Non serieuselment chui daccord pour avoir un débat avec toi sur TS2 si tu veu, mai trouve au moin des arghument valables . .. parce que ce jeu est une copie car les armes disparaissent en bas de l´ecran quand on recharge, sa c le cazs dans des tonnes de jeux . ..

=> falco01 => c koi ton account ? zelos01 n´existe pas . .. dsl . .. :monoeil:

vico12
vico12
Niveau 10
02 janvier 2005 à 03:13:20

En même temps, ce qui fait la force de ce TS2, c´est justement ses similitudes avec Goldeneye.
Et puis? Qui se plaindrait d´un remake de Goldeneye?

mattabby
mattabby
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:34:44

Aaaah... :-) Hé ben moi je vous le dis : pour bien commencer l´année, rien de tel que de rester une grosse quinzaine d´heures au lit! :fier:

falco01
falco01
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:19:02

normal ca ne marche pas :nah: pourquoi ca t interresse ne tinquiette pas je ne ment pas dommage t aurrait bien aimer :honte:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:49:35

ah lala, j´ai malokok6 ! !
je tiens pas debout :-p
non je plaisante, bonané à tous ^^

Link1910
Link1910
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:51:25

De quoi qui ne marche pas
tu as fais ce que je tai dit dans le mail de confirmation

il faut que tu remplaces NGCélite.net par scopinfo.com et la sa marchera ensuite tu valide pour le jeu TS2 puis tu vas dans edit your rank et tu edit tes score :)

falco01
falco01
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:04:34

oui j ai fait sa mais quand je tape scorpinfo.com ca me marque inpossible de trouver la page sa m enerve

DS4
DS4
Niveau 9
02 janvier 2005 à 14:11:35

C Scopinfo.com pas scorpinfo hein...

Samshady
Samshady
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:11:39

Y´en a parmi vous qui ont lu le " Da Vinci Code" ici???
Je vous le conseille fortement!! :)

Link1910
Link1910
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:36:53

c´est quoi ça :question:
sinon ouais falco sa risquait pas de marcher :sarcastic:

mullen99
mullen99
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:35:12

da vinci code je voulai le piker a mon pere, mai apres g vu kil fai plus de 500 âges alors je me laisse bien le temps :p

sinon falco sa minteresse mai pas forcemenbt pour l´hypothétique mytho ( chuis pas une camera surveillence non plus) mai sa peu etre marrant de voir tes scores

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:39:09

TOS fini ! Enfin, la quête principale. En 34h40min12s ( c´est précis). Franchement, ce jeu est une pure tuerie. Ca faisait longtemps que je m´étais pas autant amusé avec un jeu ! Là, me reste les quêtes secondaires, ca va me prendre encore un max de temps j´espère ! Mais trop trop bon ce jeu ! ! Je le conseille à tous ceux qu´on une GC ! :fou: :fou: :fou: :fou:

knightxan
knightxan
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:44:42

Non merci sans facon...
moi je vous conseille pikmin 2 pour les joueurs de Cube :p)
Je l´ai pas encore fini.. faut dire qu´il a une bonne duree de vie