CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 décembre 2004 à 09:32:23

Vous verrez bien, je vais vous massacrer pendant les vacances :fou:

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:07:50

Mais oui Joe, bien sûr, on ne se fait pas de souci pour ça! :-p au fait tales of symphonia tu l´as déjà ou tu l´aura à Noel?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:33:35

Non, je l´aurai qu´à Noël :snif: :snif2:

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:24:41

Si vous avez pas assez de thunes pour acheter le prochaine Gran Tourismo, achetez plutot celui-ci, c´est dans le même genre et y coute 4X moins cher :ok:
=> https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004943_test.htm

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:49:19

je reviens du RDV avec ma prof principale ou j´ai reçut mon bulletin et on a tirer comme conclusion que je suis un génie mais un énorme glandeur :rire:

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:51:56

Sam, mon père s´est amené et à quitté mon MSN pour se connecter sur le sien. Donc y vaut mieux pas que je me reconnecte sinon je pourrai pas repasser sur le sien et y va m´engueuler :) Donc je te dis aurevoir ici lol, comme ça tu sais pq je dis quelque chose et que je disparais en plein milieu d´une phrase :-d

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:26:51

Je viens de penser à un truc ( j´ai eu le temps pcq je viens de passer 20 minutes au toilettes) :

1) quand on est au chiottes et qu´on a la bonne chiasse bien longue qui te remue l´estomac et qui sort tout doooouuuuuucement, t´es occupé de te dire, putain mais quelle perte de temps, ca fait 20 minutes que je chie et ca me bourre, je pourrais être occupé de jouer à TS2.

2) quand on joue à TS2 et qu´on fait du omelette pendant plusieures heures, on se dit putain mais quelle perte de temps, ca fait 20 minutes que je rame et ca me bourre, je pourrais être occupé de jouer à un autre niveau de TS2.

=> il faudrait donc placer un télé dans les WC avec le niveau " omelette de TS2", comme ça pdt que tu t´emmerdes au chiottes, tu peux te faire du omelette vu que t´a quand meme rien d´autre à faire :ok:

Bon, maintenant je vois mal un WC avec une télé, une console et TS2...
c´était juste une idée comme ça :-d

Et chez moi, la porte de la toilette est just´en face de la porte de ma chambre, donc avec ma WaveBird, ce projet est tt à fait réalisable ( sauf qui faut laisser les 2 portes ouvertes :malade: :malade: je vous épargne plus de détails :-d )

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:30:15

Bon les gars je vais un peu dire ce que je pense dans le mess que je suis entrain d´écrire là car je ne sais pas trop quoi faire j´ai joué à GTA jusqu´à maintenant et puis là j’en ai un peu marre et y a aucun gars de la team connecté ( enfin si y en a 2 mais ils sont occupés à d’autres trucs) alors bon pour faire passer le temps ( je précise que ce n’est pas du flood, mais une façon à moi de me distraire), j’écris:

ben euh qu´est ce que je vais bien pouvoir écrire lol je sais pas trop moi si ce n´est que putin qu´est-ce que ça fait du bien les vacances!!!!!! :-d ( premier smiley du mess)
yeah plus besoin de se coucher et de se lever tôt, d´avoir la tête dans le cul le matin, réveil difficile, partir en cours pffff une pause de 2 semaines ça fait trop du bien!!! :content:

ah tiens y a un gars de la team qui vient de se connecter mais bon lui c le n00b de la team lol j´espère qu´il va dégager parce que franchement il est nul :p) et puis on se marre aps avec lui, pas comme avec juniorm2k IMRIK ou encore DEVIL, ouais, bon j´espère qu´il va pas venir me parler l´autre n00b là, parce que à part son pseudo y a rien!

Slipknot powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! putin j´écoute ce groupe tous le temps!!!! aller hop un peu de eyeless là, ou non tiens je vais mettre surfacing voilà... merde je me suis trompé j´ai quand même mis eyeless lol bon c´est pas grave c´est tout aussi génial putin mais quel bon groupe lol, et puis j´adore les regarder en video, il sont trop fort en concert j´en ai pris un il est tout simplement enorme!!! et puis j´ai aussi quelques musiques vidéos en live genre wait and bleed, nan mais ce groupe il est génial, c´et un vrai spectacle que de les regarder, ils bougent partout, et puis y en a 9 des membres avec un numéro qui leur correspond: Sid Wilson, DJ ( 0) ; Joey Jordisson, batteur ( 1) ; Paul Grey, bassiste ( 2) ; Chris Fehn, percussioniste ( 3) ; James Root, guitariste ( 4) ; Craig Jones, sampleur ( 5) ; Shawn Crahan, percussioniste ( 6) ; Mick Thompson, guitariste ( 7) et enfin Corey Taylor, chanteur ( 8). Pourquoi Neuf? Parce qu´ensemble cette bande de potes dégénérés forment une famille, et si il manquait un membre, la musique et l´ambiance ne serait plus du tout la même! Putin bon je vais arrêter de parler du groupe pour parler de:

Noël! qu´est-ce que vous avez demandé? Moi j´ai déjà 4 jeux sûr ( ils sont sous le sapin) et peut-être un new ordi ( c´est fort possible, mon père m´avait montré un ordi et je l´ai trouvé super, et il ne m´a pas acheté de la RAM pour cet ordi là mais le online ps2 pour la st Nicolas), les quatre jeux sont mortal kombat mystification, wrc 4, rachet& 3 et half-life 2. Half life 2 ouéééé je v prendre le patch pour faire des deathmatch en online, puiis je vais joeur aussi à counter strike source yeahhhhhhh avec mon pote on a déjà prévu de faire une team :cool:

ahhh j´ai déjà écris des choses là mais bon je vais pas m´arrêter là j´ai encore envie d´écrire ^^ dsl c´est peut-être chiant lol mais c´est comme ça, enfin je me demande pourquoi je dis ça je suis sûr que personne ne vas lire jusqu´ici ça doit pas être amusant de lire ce que je dis, bon lol bref en tout cas chapeau si vous êtes arrivé jusqu´ici... et que vous aller continuer! Ben oui je v pas m´arrêter ici j´ai encore envie d´écrire pour me défouler, tapper sur ce putin de clavier même si il est très sympa avec moi, mais alors pourquoi je lui tappe dessus putin je me faios de la peine à moi même :snif: , rhôôô mais je suis con là un clavier ça ne vit pas je peux faire ce que je veux avec ^^

Bon je vais me chercher des provisions, ça creuse d´écrire lol je reviens je vais me chercher quelque chose.................................. voilà aaah ça fait du bien un petit diabolo cassis bon continuons notre récit j´espère que je n´ai pas fait trop de fautes je ne me suis pas relu enfin bon ça passera ( on va dire :p) ) j´adore les chats, je les préfères aux chiens, ils sont plus mignons et ils gueulent pas comme des cons dans la rue et ne chient pas partout, enfin c´est mon point de vue, je vais pas vous convertir lol chacun fait ce qu´il veut après tout!

j´aurais dû regardé à quelle heure j´ai commencé le mess, pour info là il est 14h08 mais j´ai déjà commencé avant ( ben oui on s´en doute vu ce que j´ai écrit plus haut)

hop un petit peu de slipknot encore là tient eeyore cette fois-ci ( non pas eyeless, eeyore) voiiilà tin trop bon ce groupe mais je l´ai déjà dit avant je vais pas me répéter, bien que c´est ce que je suis entrain de faire, bon bref passons à autre chose!

Quelqu´un à déjà goûté les céréales crunch? je trouve ça trop bon, et puis les céréales lion aussi, oui des céréales pas les barres de chocolat, enfin les barres de chocolat sont extra aussi ^^

mdr y a un gars qui vient de se connecter son pseudo c´est: eh ben un kebab c´est bon mais ça bourre j´ai faillit gerber! tiens en parlant de gerber tout ça, moi et mes potes on a une amnie en ce moment, c´est tous les jours y en a un qui boit quelque chose ( coca, fanta, ect.) et on s´amuse à le faire rire jusqu´a ce qu´il recrache tout, et après on se tappe des délires genre: ensuite tu vois le gars tout tranquille il vient et puis zwouuuuuuuuuu il glisse sur le coca il se retrouve entrain d´avancer avec un pied en l´air et il attéri dans la poubelle juste devant, bref que des trucs comme ça quoi, bon la c´est pas tellement marrant, mais si vous étiez dans le groupe vous en pourriez plus lol

bon merde j´ai aprlé de ça maintenant j´ai encore soif, tiens une bouteille à côté de moi, prenons là, débouchons là et buvons le liquide minéral naturel, qui doit être de l´eau je pense paske j´ai pas encore vu d´alchool Vittel moi :p)
. ...
voilà ça va mieux et puis je met encore un peu de slipknot, tiens ben je vais mettre ( sic) voilà. ça fait du bien aux oreilles ^^

Bon ben j´ai presque fini... presque? ben je sais pas en fait lol en tout cas si vous avez eu le courage de lire jusqu´ici, je ne peux que vous féliciter! Et je répète que ce n´est pas du flood, mais ç´est ma manière à moi de passer le temps, et ceux qui ne comprennent pas ce que je veux die par là ben ils réfléchissent encore un peu ( je pense à Kami là :-p ) avant de dire n´imp´! Eh oui! Oulà il doit être quand même long le mess, mais bon c´est pas l´apocalypse ça ne nuit pas, et puis je suis sûr que y en a qui vont s´amuser à lire tout ce que j´ai dit et trouver ça marrant^^ enfin là je rêve un peu je pense :p)

Bah finalement je ne sais plus quoi dire, je pense que je vais m´arrêter là, ceux qui ont tout lu bravo félicitations, ceux qui ont aimé ce que j´ai marqué bravo félécitations je vous remerci cher public adoré, mais je vous préviens ne soyez pas décu je ne ferait pas ça tous els jours lol, je pense même plutôt que c´est la dernière fois que je vais le faire, parce que ça commence à être chiant là.

oulààà j´espère que je vais pouvoir poster, pas qu´ils me disent que mon mess est trop long, je les étripent sinon :-d bon ben je vais m´arrêter là, meric beaucoup ceux qui ont tout suivi, vous pouvez reprendre une activité normale maintenant!

z´êtes tjrs là? moi je vous préviens j´arrête!
bon toi devant ton écran, ça suffit t´arrêtes de me harceler lool sur ce je poste!

c´était un communiqué de Blackdragon666, alias [AFS]Blackdragon sur Unreal Tournament 2004, et alias dragon pour les intimes! ^^

Bye c´est finiii!!! FIN

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:32:40

:ouch: :ouch: t´es :malade: ou t´es :fou: ?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:13:58

Complétement cinglé le dragon :fou:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:23:06

Délireeeee!!! :fou:

J´ai bien aimé le passage de la convo avec le clavier pour finalement conclure que le clavier n´existait pas! :fou: :fier:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:23:35

Bon, allez, demain j´vous fait la même chose. ( plus grand j´espere). :fier:

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:24:53

merci merci! :cool: :fou:

Kami: bonne chance! :fou: :p)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:26:46

petit pronostique: qui sont ceux qui pense que je suis apte ( capable) d´ecrire le double de ce qu´a ecrit Dragon?

superwinner
superwinner
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:36:16

moi

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:39:38

:-p au fait, pour ceux qui ne sont pas encore au courant, j´ai été selectionné pour participer aux matchs des étoiles de ma ligue de hockey! ( parmis plusieurs centaines de joueurs) :)

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:43:33

oublie pas de t´entrainer aux baston a coup de crosses :-p

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:46:27

Pas besoin d´crosse ( language quebecois: " bâton" ou " stick"), juste de mes poings! :)

Samshady
Samshady
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:04:59

remlosh1986 Posté le 18 décembre 2004 à 13:51:56
Sam, mon père s´est amené et à quitté mon MSN pour se connecter sur le sien. Donc y vaut mieux pas que je me reconnecte sinon je pourrai pas repasser sur le sien et y va m´engueuler Donc je te dis aurevoir ici lol, comme ça tu sais pq je dis quelque chose et que je disparais en plein milieu d´une phrase

Je me disais aussi... :-d , parti comme un sauvage le Rem ! ! :fou:

KaMiKazZ Posté le 18 décembre 2004 à 15:26:46
petit pronostique: qui sont ceux qui pense que je suis apte ( capable) d´ecrire le double de ce qu´a ecrit Dragon?

Je crois que personne n´en doute ici donc t´es meme pas obligé de le prouver. :-)

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:08:51

Les gars vous vous souvenez peut-etre que je voulais faire un site sur TS3 avec heu... oui toujour le meme :-p mais finalement c´est tomber à l´eau ( ou ça c´est finit en queue de poisson, au choix :rire: ) et la je viens de retrouver Dreamweaver et je me disais qu´un si joli logiciel que j´avais eu gratuitement ne pouvais pas me servir à rien... mais voila comme j´étais pas trés motivé pour faire un site sur TS3 je suis pas vraiment aller plus loin. Je me demandais donc sur quoi faire un site? ça pourrait etre sympa de faire un site sur le forum nan? à vrai dire je vois pas trop ce qu´on pourrait mettre dedans mais l´idée m´avais déja traversé l´esprit y´a un moment et je me disait que ça pourrais donner quelque-chose d´interessant... vous en pensez quoi franchement? :p)

La vidéo du moment