J´ai fait un rève trop zarbi cette nuit... ( j´vous rassure, Sam et Wabs, vous n´etez pas dedans...).
Alors voilà, aujourd´hui j´avais un examen de chimie et il se trouve que j´ai un pote extrement bon qui habite pas trop loin de chez moi ( même quartier mais je ne connais pas son adresse). Le rève commence dans les airs de montréal. En calecon/t-shirt, accroché avec des ballons gonflés à l´helium ( pour que ca monte quoi!) et, ne sachant pas trop où aller, j´appercois une maison avec plein d´arbres autours et avec des ballons d´anniversaire accroché ici et là autour de la maison. Bon, je sais pas trop pourquoi, j´me suis mis à descendre... en approchant de la porte ( ouverte), une fille sors...
Sur le fait j´pensais à une fille de mon cours de chimie qui s´appellais Gabrielle mais j´ai pas osé dire son nom, de peur de m´trompé et qu´elle me regarde de travers, donc j´ai fermé ma bouche et j´ai demander si j´pouvais parlé à simon... Avant qu´elle ouvre la bouche, je vois debarquer 4 autres filles qui commence à rire..! Mais un de ses rire, j´vous explique pas!
En arrière plan, j´vois Simon ( mon pote) qui était plié en deux. ( car vous l´aurez compris, le fait que j´était en p´tit calecon, ca les a fait rire...)... et j´me suis reveillé, un peu en sueur, n´aillant pu poser aucune question à simon!