merci joe pour limewire décidement t connaisseur pour ce qui est des macs... j´ai DL limewire mais malheureusement il faut un mot de passe d´admin pour l´installer et mon père est partit, mais ma soeur l´as elle aussi en fait et depuis un bail, j´aurais dut lui demander avant, enfin...
sinon sam je le trouve pas bizarre du tout ton rêve, dsl
moi j´ai fait un rêve trés long d´au moins une heure cette nuit, d´habitude mes reves sont trés flous et courts mais la c´était une histoire parfaitement ficellé ou presque, et je voyait trés bien comme si c´était la réalitée! vous voyez les films qui commencent à la fin et qui reviennent au début aprés pour tout expliquer? c´était exactement comme ça, et a la fin du rêve ou est revenu a la fin ( au début quoi, enfin je me comprend
) pour que tout s´explique... j´vous jure, j´en revenais pas de ce reve, dailleurs dans mes autres reves je me disait " souviens toi du reve que tu viens de faire pour le poster sur le forum demain"
Bon mtnt je m´en souviens plus trés bien malheureusement, je me souviens juste que c´était bien excitant pcq vous voyez, ça se passait dans mon village qui est en pente, y´a une grande rue qui commence en bas et qui arrive en haut, traversant tout. Et en bas de la rue y´avait un monstre apocalyptique, en fait c´était un immense nuage gris dans le ciel avec une tete dedans et il tuait tlm! et tlm courrait pour monter en haut, et moi aussi, j´étais suivit de vachement prés, c´était trop trippant lol! enfin bon ça m´arrive pas souvent de faire des reves comme ça moi...