Au fait ! !
Je vous ai meme pas parlé de me reves de fou de cette nuit
Le 1er, je me suis réveillé tellement ça m´a fait halluciner :
En fait on se promenait je ne sais plus ou, y´avait mon chien qui nous accompagnait et au bout d´un moment, on a vu qu´on était suivi par une sorte d´énorme loup qui voulait à tout pris manger mon chien ! !! 
Et au bout d´un moment, ce " loup" arrive à mettre la moitié de mon chien ( qui fait pourtant une taille moyenne) dans sa bouche.
Moi je m´énerve, j´enleve mon chien de sa bouche, je lui prends les machoires et j´écarte, j´écarte jusqu´a ce que le bas se décroche!!!!

Et là le loup se barre sans machoire infèrieur!!!! Condamné à mourrir.
Comment c´était gore...vous auriez vu sa tete, et le pire c´est qu´apres je me retourne et je vois ma mere avec des yeux gros comme ça OO qui me regarde apres avoir vu le loup.
2eme reve, pas beaucoup mieux... :
Je suis dans une fenetre msn avec wabs et dragon ( oui oui
) et là dragon nous envoie une animation immitant la guerre des étoiles et je finis par etre emporté dans l´animation 
Et je me retrouve une arme à la main, y´a des grands immeubles tout autour, et pleins de gens que je connais , et je me mets à tirer sur ces gens, les uns apres les autres
, meme de ma famille, c´est un vrai massacre!!!
Je finis par là aussi me reveiller et je vois finallement qu´il est l´heure de se lever, je me dis:
Belle journée qui commence