Mario 64 fini en 20m56
http://www.planetquake.com/sda/other/mario64.html
J´vous avais déjà parlé de la stratégie qui permet de finir Mario 64 avec 16 étoiles en utilisant différents bugs ( j´peux vous la reposter si y´en a qui le souhaitent) et j´avais je pense donné le lien du précédent record : 26 minutes sur NTSC
Et bien, ce record a été battu et pas d´un peu comme vous le voyez ! !!
20 minutes 56 sur NTSC ( attention : en PAL c´est plus lent bien sûr)
Franchement, la vid est superbe, la stratégie du WR holder, Ilari Pekkala, est extrêmement bien pensée ( j´me galérais à utiliser une strat bien plus lente moi). C´est un must have pour toute personne ayant déjà joué à ce jeu ! !!
Vraiment, en voyant cette vid, ça m´a rappelé à quel point ce jeu était riche ( quand tu vois le nombre de possibilités différentes d´obtenir une même étoile et le nombre de stratégies différentes utilisées pour collecter ces 15 étoiles, c´est fou ! )
Enjoy ! ( enfin j´espère)
PS : Même ceux qui connaissent pas ce jeu, si vous en avez les moyens ( je veux dire pas un 56 K à la Ds4 parce que la vid fait quand même 87 Mo
) , j´vous conseille également ce DL : c´est un run très rythmé et qui montre bien les immenses qualités de ce jeu en terme de liberté d´action, de mouvements, de stratégie etc