nouvelle MGS2ienne:
j´ai réessayé le premier snake tales(c´est un bonus de MGS2 substance,il s´agit de faire la big shell mais dans la peau de snake,les missions sont donc differentes.j´etais donc arrivé à fatman.au debut du combat il avait le dessus,mais assez rapidement je me suis mis à bien lui pourrir la gueule,et à la fin alors qu´il me restait une balle à lui mettre et qu´il restait une bombe,impossible de la trouver
je voyais des bombes congelés partout dans la zone jaune,mais aucune bombe active...et donc tout a pété 
hier je me suis fait tous les entrainements aux armes de raiden en 1 heure,5-6 medailles d´or(sur une bonne 50taine de challenges)d´ailleurs pour la plupart elles ont l´air plus chaude...avec des combos de ouf,des fois j´avais meme pas le bronze
à coté les platines c´est de la vraie rigolade!
sinon j´ai une question:dans le tanker j´aimerais avoir une technique pour piquer les dogs tags.je freeze les gardes facilement,mais au moment ou il faut leur passer devant pour qu´ils voient bien qu´on les vise,ils ont la facheuse habitude de me taper dessus(pourtant je ne suis pas lent)