CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:15:16

Mais si Kami, j´avais penser lui envoyer une carte mémoire vide, juste pour recevoir ensuite une lettre de mouise ! ! :-p :-p :-p

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:16:14

Bon, dac´...

Mouise, du sirop d´érable, t´en veux? ( non mais hé oh! Moi aussi j´veux une lettre! :) )

mouise
mouise
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:27:56

Mouarf, pour 2 litres de sirop d´érable, ça fera 2 mots sur la lettre, et pour une carte mémoire vive, ça fera que dalle ! :-d

Bon je vais me reposer un peu.
Bonne soirée, + + :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 23:29:26

On se marre bien sur msn desfois...

" Kazo dit :
tape / close
Kazo dit :
et c tout propre ^^

Nath ^^ a quitté la conversation.

Anaël dit :
++
Kazo dit :
PTDR

Joe a quitté la conversation"

:-d

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:31:28

Il est contet le ds, je suis déconnecté au moment où il sort sa connerie, et évidemment ce boulet crois que j´ai rentré sa connerie. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 23:33:21

Ouais ouais c facile de dire ca apers :-p

Puis c pas ma connerie d´abord :p)

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:38:13

Perfectjoe Posté le 19 novembre 2004 à 22:53:34
Vive le forum, sans qui j´aurai jamais rencontré sam et mirouf. Et franchement, ça m´aurait manqué !

quant a moi j´ai pu voir mullen ( qui malheureusement il ne vient plus... )

serait il temps de faire un topic " big meeting ? " :-d ^^

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:53:18

ouaip, quand vous voulez! . .. demandez à vos parents de passer l´hiver ( 2 semaines quoi!) au quebec! :ok: ya le hockey, les chiens de traineaux ( waaahh! comme j´ai massacré l´mot!! :fou: ) , la neige, le ski à 20 minutes de montréal, le ski d´fond, le palais des glaces, les cabanes à sucres... :ok:

Samshady
Samshady
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:04:28

mouise Posté le 19 novembre 2004 à 22:36:10

( mais ça va + vite : fallait gagner un peu de temps pour équilibrer avec tout celui que j´ai perdu! Mais là, c´était vraiment équilibrer une balance en ajoutant 2 crottes de moineau d´un côté... face à un éléphant de l´autre! )

:ouch2: :fou: :ouch2:

Je peux pas croire que t´étais net quand t´as trouvé cette phrase!!!! :fou:

Samshady
Samshady
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:21:54

:pacg: OYEZ OYEZ ! ! !! :pacd:

Voila, la nouvelle tombe " officiellement" et ce qui devait arriver arriva.
Cela fait deja quelques jours que je suis au courant mais je voulais plus d´informations avant de vous le dire, malheureusement pour le moment je n´en ai pas eu, toujours est il que le site

:d) NGC-elites est définitivement enterré.

Et oui, apres plus de 2ans de bonheur et d´acharnement ( oui oui je sais de quoi je parle :fou: ) tout ce qui a était fait au paravant est perdu.
FMC n´a plus le temps de gerer ça se consacre desormais à quelque chose de plus concret : son magasin.

Il parait qu´il refera peut etre une nouvelle élite un jour mais ce n´est pas pour tout de suite, j´ai donc essayé de voir si il était possible de sauvé un minimum de chose, et j´ai demandé à Thegame ( oui oui l´américain à la mauvaise réputation ) si il était capable de créer une nouvelle élite TS2.
Ce à quoi il m´a répondu qu´il pourrait peut etre essayer d´en faire une du type l´élite ts1 ( oui evidemment c´est moins classe qu´ngc-elites mais bon...).

C´est carrement une page qui se tourne là car il faut bien que vous saisissiez qu´un tas de joueurs ne remettront jamais leurs scores ( par manque d´informations, d´interet, de temps etc...), que l´élite française n´existera plus ( :snif2: ) et donc que les rfs ne desormais plus de valeur au niveau points.

Je sais pas trop si ça va finir d´achever le peu de joueurs qui jouaient encore mais moi, ça me rend hyper nostalgique...
Quand je vois le temps que j´ai passé à faire des scores pour finallement pas grand chose...

:malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 10:40:30

RIP.

superwinner
superwinner
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:03:41

Je capte pas un truc... si il upload le site actuel sur un hébergeur avec tout les trucs ( ca prend une aprem normalement ) et qu´il donne les codes à quelqu´un de qualifié bah, ce gars la pourrais prendre en charge sans avoir besoin de tout refaire....

mouise
mouise
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:03:52

Pour finalement pas grand chose ?

Non ! Le principal c´est que tu a laissé une marque, et tout le monde sait ce que tu vaux ! De plus, l´élite participait au lien que constitue déjà le forum entre nos amitiés ( et donc là, nos rivalités :fou: )
Mais c´est vrai que c´edt le coup de gomme d´un bon millier d´heure de jeu....enfin peut être pas ! Puisque chacun se rappelle des exploits de chacun, on pourrait même presque faire un bouquin d´histoire sur l´élite et le fourm!
On se retrouvera sur l´élite de future perfect, mais ça sera encore mieux car tous les compteurs seront mis à zéro, et on arrivera sur un terrain inconnu ( ou plutôt dépaysant, car on retrouvera beaucoup de chose de ts2 mais tout le reste changera :fou: )

Enfin de mon côté j´ai pas de remords puisque j´ai quasiment tous mes Rfs ou mes best scores en vidéo :-d :-d :-d
Mais c´est pas le cas de tout le monde... :snif:

mouise
mouise
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:12:44

Samshady Posté le 20 novembre 2004 à 10:04:28
mouise Posté le 19 novembre 2004 à 22:36:10

( mais ça va + vite : fallait gagner un peu de temps pour équilibrer avec tout celui que j´ai perdu! Mais là, c´était vraiment équilibrer une balance en ajoutant 2 crottes de moineau d´un côté... face à un éléphant de l´autre! )

Je peux pas croire que t´étais net quand t´as trouvé cette phrase!!!!

:honte: Sami, il ne faut pas être fou pour avoir de l´inspiration :fou: C´était juste une petit analogie, y´a pas besoin de 500 ans pour trouver ça! :-p

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:52:08

Moi je vous l´avez bien dit que lélite ne sera pas rétabli, personne à voulu m´entendre, nan mais quand y a eu les problêmes déjà je me suis dit: aïe ça sent pas bon ( mais bon ça me fait quand même chier d´avoir raison)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:18:59

rohhh, fait chier...et maintenant tout le monde va croire que mes qqs ( qqs...) bons scores/temps étaient des conneries... parce que n´allez pas croire non plus que j´vais aller faire 15/20 vid´s d´ici la sortie de TSFP... :doute:

Samshady
Samshady
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:26:35

Superwinner Posté le 20 novembre 2004 à 13:03:41
Je capte pas un truc... si il upload le site actuel sur un hébergeur avec tout les trucs ( ca prend une aprem normalement ) et qu´il donne les codes à quelqu´un de qualifié bah, ce gars la pourrais prendre en charge sans avoir besoin de tout refaire....

Yep SG, je suis en train d´essayer de trouver une solution ( qui pourrait etre celle que t´as cité) mais le plus dur c´est de parler avec FMC parce que là il a completement disparu :(

Mouise : Ouais evidemment qu´il va rester des choses, beaucoup de souvenirs aussi mais bon, sans l´élite , ça a plus rien à voir.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:46:56

" Enfin de mon côté j´ai pas de remords puisque j´ai quasiment tous mes Rfs ou mes best scores en vidéo
Mais c´est pas le cas de tout le monde... "
Vas y, continue d´enfoncer le couteau dans la plaie ! !! :fou: :fou: :fou:

superwinner
superwinner
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:50:54

1 pour tous, tous pour sam ! !

fo que tu nous trouves une soluce la :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:04:27