OYEZ OYEZ ! ! !!
Voila, la nouvelle tombe " officiellement" et ce qui devait arriver arriva.
Cela fait deja quelques jours que je suis au courant mais je voulais plus d´informations avant de vous le dire, malheureusement pour le moment je n´en ai pas eu, toujours est il que le site
NGC-elites est définitivement enterré.
Et oui, apres plus de 2ans de bonheur et d´acharnement ( oui oui je sais de quoi je parle
) tout ce qui a était fait au paravant est perdu.
FMC n´a plus le temps de gerer ça se consacre desormais à quelque chose de plus concret : son magasin.
Il parait qu´il refera peut etre une nouvelle élite un jour mais ce n´est pas pour tout de suite, j´ai donc essayé de voir si il était possible de sauvé un minimum de chose, et j´ai demandé à Thegame ( oui oui l´américain à la mauvaise réputation ) si il était capable de créer une nouvelle élite TS2.
Ce à quoi il m´a répondu qu´il pourrait peut etre essayer d´en faire une du type l´élite ts1 ( oui evidemment c´est moins classe qu´ngc-elites mais bon...).
C´est carrement une page qui se tourne là car il faut bien que vous saisissiez qu´un tas de joueurs ne remettront jamais leurs scores ( par manque d´informations, d´interet, de temps etc...), que l´élite française n´existera plus (
) et donc que les rfs ne desormais plus de valeur au niveau points.
Je sais pas trop si ça va finir d´achever le peu de joueurs qui jouaient encore mais moi, ça me rend hyper nostalgique...
Quand je vois le temps que j´ai passé à faire des scores pour finallement pas grand chose...