Je suis comment dire....aux anges!
Je ne méritais pas toutes ces éloges!D´ailleurs j´ai vraiment pris plaisir à l´élaboration de ces vids de part leur qualité et le simple plaisir de les regarder !
Mais j´aurai pu être 2 X ( c´est l´expression qui vaut ça!
Pour être plus rationnel, je dirais : " 20 fois " ) car en 1 après midi et une soirée, j´ai fait la moitié des vids ! Et tout le reste....en 1 mois, non plus même ! Je tâcherai d´être un plus rentable pour les vids de Noël ( ainsi que pour la carte mémoire de joe
) .
L´écriture, lol, c´est pas mon fort et encore moins avec un stylo bille
( mais ça va + vite : fallait gagner un peu de temps pour équilibrer avec tout celui que j´ai perdu! Mais là, c´était vraiment équilibrer une balance en ajoutant 2 crottes de moineau d´un côté... face à un éléphant de l´autre!
)
Ensuite, ( et surtout ) , j´ai vraiment été touché ta tolérance face à ma lenteur, non plus sérieusement par ta gentillesse. Je suis très touché de voir que tu m´aprécie, et crois-moi, de l´autre côté de l´écran,à 800 km de là, c´en est tout au tant,au minimum!
mais on aura le temps de parler de ce point sur msn!
Enfin ( je sens que je me répète ) , ça été un plaisir pour moi que de faire les vidéos, et j´en aurai encore que plus de plaisir pour les cassettes à venir!
Heureux de rendre heureux!
Une amitié s´est nouée, et celle-ci n´est pas à négliger, mais tout à continuer ! ( clin d´oeil également pour Kami qui aime apparamment mes bribes poétiques!)
Wabs powa ! !!