CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:21:55

Comme quoi sur un forum on tisse des liens d´amitiée avec d´autre personne ( j´me rememore tout le temps mon père qui me dit " Mais qu´est ce que tu fou la dessus, ce ne sont que des inconnus à qui tu parles pour ne rien dire...") et parfois, ca va même plus loin, même si des kilomètres nous sépare ( sam, tu l´as acheté ton billet? :sarcastic: ) . Bref, c´est cool quoi! :fier:

morph0
morph0
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:27:44

salut kami, alors t´auras le live a noel ?

mouise
mouise
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:36:10

:) Je suis comment dire....aux anges! :-d Je ne méritais pas toutes ces éloges!D´ailleurs j´ai vraiment pris plaisir à l´élaboration de ces vids de part leur qualité et le simple plaisir de les regarder ! :-d Mais j´aurai pu être 2 X ( c´est l´expression qui vaut ça! :-d Pour être plus rationnel, je dirais : " 20 fois " ) car en 1 après midi et une soirée, j´ai fait la moitié des vids ! Et tout le reste....en 1 mois, non plus même ! Je tâcherai d´être un plus rentable pour les vids de Noël ( ainsi que pour la carte mémoire de joe :fou: ) .

L´écriture, lol, c´est pas mon fort et encore moins avec un stylo bille :fou: ( mais ça va + vite : fallait gagner un peu de temps pour équilibrer avec tout celui que j´ai perdu! Mais là, c´était vraiment équilibrer une balance en ajoutant 2 crottes de moineau d´un côté... face à un éléphant de l´autre! :fou: )

Ensuite, ( et surtout ) , j´ai vraiment été touché ta tolérance face à ma lenteur, non plus sérieusement par ta gentillesse. Je suis très touché de voir que tu m´aprécie, et crois-moi, de l´autre côté de l´écran,à 800 km de là, c´en est tout au tant,au minimum! :-))) mais on aura le temps de parler de ce point sur msn! :-)))

Enfin ( je sens que je me répète ) , ça été un plaisir pour moi que de faire les vidéos, et j´en aurai encore que plus de plaisir pour les cassettes à venir!

Heureux de rendre heureux! :-)))

Une amitié s´est nouée, et celle-ci n´est pas à négliger, mais tout à continuer ! ( clin d´oeil également pour Kami qui aime apparamment mes bribes poétiques!)

Wabs powa ! !!

morph0
morph0
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:37:18

bonjour mouise, sa va ?

mouise
mouise
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:38:08

:honte: 10 smileys sont insuffisants dans un message! :-d

Je reprends :

Heureux de rendre heureux! :-)))

Une amitié s´est nouée, et celle-ci n´est pas à négliger, mais tout à continuer ! ( clin d´oeil également pour Kami qui aime apparamment mes bribes poétiques!^^)

Wabs powaaaa ! :-)))

mouise
mouise
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:39:02

Bonsoir MORPHO !
Find thanks, so do you ?

morph0
morph0
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:40:21

lol, tes " bribes poétiques". De quoi étais tu en train de parler ?

mouise
mouise
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:41:06

Glip! boulet !

Je rembobine, et je rappuie sur le bouton :

Bonsoir Morph ! ( c´est mieux ! :-d )

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:42:15

" j´ai vraiment été touché ta tolérance face à ma lenteur, non plus sérieusement par ta gentillesse."

---> cette phrase là, elle est vraiment énorme ! !! :-d
Tu me fais mes vidéos, alors que y´en a beaucoup, ça prend du temps, tu m´envoies le cd avec les vidéos par la poste à tes frais, t´as refait plusieurs fois certaines vidéos pour satisfaire à mes moindres demandes et faudrai en plus que je t´engueule pour ta " lenteur" ? :rire:
lol quand même, me remercie pas pour ça, tu me fais mes vids, le minimum que j´puisse faire, c´est d´être " tolérant".
Je vais quand même pas t´engueuler parce que t´es trop lent !

Quoi, comment ça je l´ai bien fait avec Anaël ? :question:
bah . ... oui mais c´était ds4 ! c´est pas grave quoi :p)

Allez lol, sincèrement merci beaucoup à vous deux pour ces vids ( oui toi aussi mister darkmster :-))) ) , je dois souvent être assez chiant, vous avez survécu apparemment, c´est cool et mouise me jette même des fleurs :fou:
rha la la, sacré bon vieux forum :)

mouise
mouise
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:42:38

Bah Kami faisait allusion dans le topic des awards, à mes tournures poétiques que j´utilise de temps en temps!( enfin d´après Kami :-))) )

mouise
mouise
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:44:53

The heavenly forum! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 22:48:25

" oui toi aussi mister darkmster"

Comment t´a ecorché mon pseudo la :ouch:

Faut faire un beau truc du style DarkMaster !

mouise
mouise
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:52:19
  • Wabs : qui parle de survie ? :ouch: Si ça c´est de la survie, alors je serais déjà mort depuis des lustres ! :-d
  • j´avais oublié aussi que y´a pas de problèmes pour station hard; si je le fait au niveau de qulité vidéo de bricking, elle sera 4 fois moins grosse, mais niveau qualité vidéo...( il y a beaucoup plus de textures à afficher dans station spatiale que dans bricking it où il n´y a que du blanc ou du bleu ! ) c´est pourquoi je vais la faire seulement un degré en dessous des vids que je t´ai envoyées. La vid devrait faire environ 20 à 30 mo. Au pire je la refais encore en dessous; elle fera 10 / 12 mo.
Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:53:34

Vive le forum, sans qui j´aurai jamais rencontré sam et mirouf. Et franchement, ça m´aurait manqué ! !! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

morph0
morph0
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:08:49

lol, moi ce fut le premier forum que j´ai fréquenté. étrange, je ne l´ai plus jamais quitté... Peut-être parce que tous ses occupants sont sympas ?

:)

mouise
mouise
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:09:46

:-d idem ! :-d

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:10:28

Morph´! Ca fait un bout! ^^ Bah normalement, ouais, pour noel! :) ( pas avant parce que j´ai du boulot)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:11:55

Ah oui, au fait, juste pour vous dire, mouise, je veux bien t´envoyer ma carte mémoire. Seulemeent, ça sert pas à grand chose, elle est vide, ma conne de cousine a effacé. Suite à cela, pour ne pas avoir a subir la colère du sam ( "quoi, tu reviendras pas dans l´élite ! !!"), j´ai préféré le suicide.
Mais tel le phoenix, je renait de mes cendres, et je lance haut et fort : Sam, je vais te laminer à Timesplitters : Future Perfect ! !! Tu vas subir la vengeance du Joe en furie ! !! :fou: :fou: :fou:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:13:13

" Mais tel le phoenix.." non mais regardez le moi allez celui là!

PS: Vous pensez que j´vais l´quitter un jour ce forum? z´etes fou? :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:13:39

Bon bah alors ne lui envoie pas... roh... :honte: