Message pour mouise :
J´ai reçu le cd hier 
Alors, tout d´abord merci pour le " petit mot" et comme c´est mouise bien sûr, je tiens à préciser que le " petit mot" fait une page, recto-verso, chacun des deux côtés remplis à bloc de texte 
Le premier paragraphe est tellement bon que je vais vous le faire partager :
" yo Fab ( Wabs ? )
Petit incipit avant la lettre ( merde, où est le dico ? ), juste pour te mettre en garde face à mon écriture de cochon ( enfin, tu as déjà du le remarquer dans ces quelques lignes).
En espérant que tu réussiras à déchiffrer, bonne lecture."
( avec une anotation dans la marge : " en gros, ça ressemble à un brouillon")
Alors, ça a peut-être pas l´air comme ça, mais moi j´étais mort de rire en lisant ça !
Parce que c´est vrai qu´il écrit mal le cochon
et déchiffrer les deux premières lignes pour lire en gros " t´as déjà du remarquer que j´écrivais mal", c´était énorme.
A noter que mouise réussit la performance de ne pas écrire gros et de pourtant à peine caser 6-7 mots par ligne ( feuille A4, grands carreaux) : son écriture est tout allongée , genre le " remarquer" qui prend 7 carreaux... m´en faut 2 moi 
( ça me rappelle un pote qui en cours de maths avait écrit " factorisation" sur 14 carreaux, j´étais scotché...
---> comment ça vous vous en foutez de ma vie
)
Bon, bref, ensuite il me parle de mes vids pendant 2 pages, c´est comique, j´pense que je vais l´encadrer sur le mur de ma chambre 
Allez, j´te charrie mouise, mais très sincèrement, de ce que je connais de toi par msn, cette lettre et le forum, t´es vraiment a priori une des personnes les plus " riches" de ce forum, un de ceux que j´aimerais le plus rencontrer! Ton côté ultra perfectionniste/maniaque pour les vids par exemple, et bordélique ( tu l´as dit toi-même sur le topic des awards) pour d´autres trucs, ça m´a fait mourrir de rire : j´ai l´impression d´me voir
. T´as plein de caractéristiques dans lesquelles j´ai l´impression d´me retrouver ^^
Quant aux vids en elle-mêmes, merci pour le bonus que je connaissais déjà, mais c´est toujours sympa à revoir. ^^
Les vids du stand de tir sont parfaites ( tiens zzzeeerrr, si tu veux, puisque ça semblait t´intéresser, j´ai désormais la vid de mon 9.46 sur AR34 Or), t´as même réussi à capturer Tekken 4 avec des images nettes et je sais pas comment t´as fait car la cassette était complètement brouillée à cet endroit, Anaël est témoin !
Pour le reste, puisque tu me proposais de refaire éventuellement quelques vids, ben je pense que ça ira : pour gt3/wind waker, les vids de ds4 étaient déjà pas mal donc je les ai gardées, pour gx, ça me fait maintenant 2 versions de vidéos et pour f-zero x, ça fait toujours 2 petites vids en time attack, même si ces temps sont pourris ( c´est gentil d´avoir été impressionné par ça . .. lol ^^).
Le seul truc moyen, c´est le station spatiale qui fait 43 Mo 
Là, c´est peut-être un peu sauvage lourd ^^
Si jamais un jour t´as le temps, t´essaira d´le recapturer juste avec la qualité de ton bricking it ( qui était pas si lourd), ça devrait bien faire une vidéo au moins 2 fois moins grosse.
Mais ce n´est qu´un détail, car tu as carrément assuré pour toutes ces vidéos et je t´en remercie !
Je t´enverrai donc peut-être une nouvelle cassette vers Noël, on verra, on aura l´occasion d´en reparler.
Mais une nouvelle fois, merci pour tout !
Mouise powaaaa !