CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:01:46

Une superbe carte avec un bon dessin chaleureux en lui donnant un gros bisou en guise d´excuse! :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:02:35

pour le truc de miss france, fait moi plaisir et prends des photos! ( ou des videos! :fou: ) lol

mattabby
mattabby
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:12:35

Idée cadeau : un gâteau géant avec un Sam qui en sort avec un ruban autour de la tête!

Samshady
Samshady
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:43:50

Ouais enfin je rappelle qu´en ce moment je suis un sansoux alors le gateau géant... ça va etre tendu!
Mais je crois qu´on va acheter un gateau et faire une petite surprise, histoire de me rattraper quoi. :-)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:59:36

Et gueuler à la fin, au dessus du chaos total qui regnera sur la fête, dû à l´alcool et à la drogue circulant de bouche à bouche:

" C´est mon idée! à moi! Sam!"

:ok: :-)))

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:52:17

oublie pas, si t´es bourré, ca sera APRES l´avoir vue :-d

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
19 novembre 2004 à 16:50:32

une place en rab pour le concert de la ruda c´est pas mal comme cadeau :sarcastic:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:55:53

si y´a Ska-P qui passe, paie lui une place :-p

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
19 novembre 2004 à 17:04:13

lol il a pas de thunes, mais pour la ruda ya une place en trop...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:52:58

au pire ( au mieux? :fier: ) il s´offre comme exclave pour une journée ( semaine? :fou: )

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:55:33

5. Test théorique 2 9.3/10 moy. 8.2/10
15 novembre
Pierre Coutu vous a laissé le commentaire suivant:
Félicitations. ( écrit le 19 novembre)

Waaaa! trop la classe! Le gars qui arrive au test theorique même pas preparé, j´avais pas lu le 5e du document de notes de cours ( tennis) et je massacre un petit contrôle! Comme quoi, le tennis et moi ca fait un! :ok:

Samshady
Samshady
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:57:09

Mirouf Posté le 19 novembre 2004 à 16:50:32
une place en rab pour le concert de la ruda c´est pas mal comme cadeau

Ouais j´y ai pensé mais elle a cours le vendredi... en fac de médecine, ça rigole moyen avec ça... :fou:

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
19 novembre 2004 à 18:11:27

lol ouais c´est bien ce que je me disais

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:12:34

tu veux dire que t´a déchiré un controle sur un sujet que t´avais pas révisé?
à part en anglais,c´est censé etre possible ça??? :doute:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:13:40

hem,on voit venir dragon...
tu veux dire que t´as super bien réussi un controle sur un sujet que t´avais pas révisé??

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:25:23

Bah j´ai bien reussi un contrôle où j´avais rien fait quoi! Voilà!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:06:40

Kami, c´est normal que tu m´ait pas vu depuis un moment, je suis pas là la semaine je te rapelle… :fou:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:09:56

J´ai jamais dit l´contraire! :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:10:12

10h/10h30 ce soir, t´es là?

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:54:09

Message pour mouise :
J´ai reçu le cd hier :-)))
Alors, tout d´abord merci pour le " petit mot" et comme c´est mouise bien sûr, je tiens à préciser que le " petit mot" fait une page, recto-verso, chacun des deux côtés remplis à bloc de texte :-d
Le premier paragraphe est tellement bon que je vais vous le faire partager :

" yo Fab ( Wabs ? )
Petit incipit avant la lettre ( merde, où est le dico ? ), juste pour te mettre en garde face à mon écriture de cochon ( enfin, tu as déjà du le remarquer dans ces quelques lignes).
En espérant que tu réussiras à déchiffrer, bonne lecture."
( avec une anotation dans la marge : " en gros, ça ressemble à un brouillon")

Alors, ça a peut-être pas l´air comme ça, mais moi j´étais mort de rire en lisant ça !
Parce que c´est vrai qu´il écrit mal le cochon :rire: et déchiffrer les deux premières lignes pour lire en gros " t´as déjà du remarquer que j´écrivais mal", c´était énorme.
A noter que mouise réussit la performance de ne pas écrire gros et de pourtant à peine caser 6-7 mots par ligne ( feuille A4, grands carreaux) : son écriture est tout allongée , genre le " remarquer" qui prend 7 carreaux... m´en faut 2 moi :-d
( ça me rappelle un pote qui en cours de maths avait écrit " factorisation" sur 14 carreaux, j´étais scotché... :ouch: ---> comment ça vous vous en foutez de ma vie :question: )
Bon, bref, ensuite il me parle de mes vids pendant 2 pages, c´est comique, j´pense que je vais l´encadrer sur le mur de ma chambre :-d
Allez, j´te charrie mouise, mais très sincèrement, de ce que je connais de toi par msn, cette lettre et le forum, t´es vraiment a priori une des personnes les plus " riches" de ce forum, un de ceux que j´aimerais le plus rencontrer! Ton côté ultra perfectionniste/maniaque pour les vids par exemple, et bordélique ( tu l´as dit toi-même sur le topic des awards) pour d´autres trucs, ça m´a fait mourrir de rire : j´ai l´impression d´me voir :-d . T´as plein de caractéristiques dans lesquelles j´ai l´impression d´me retrouver ^^

Quant aux vids en elle-mêmes, merci pour le bonus que je connaissais déjà, mais c´est toujours sympa à revoir. ^^
Les vids du stand de tir sont parfaites ( tiens zzzeeerrr, si tu veux, puisque ça semblait t´intéresser, j´ai désormais la vid de mon 9.46 sur AR34 Or), t´as même réussi à capturer Tekken 4 avec des images nettes et je sais pas comment t´as fait car la cassette était complètement brouillée à cet endroit, Anaël est témoin !
Pour le reste, puisque tu me proposais de refaire éventuellement quelques vids, ben je pense que ça ira : pour gt3/wind waker, les vids de ds4 étaient déjà pas mal donc je les ai gardées, pour gx, ça me fait maintenant 2 versions de vidéos et pour f-zero x, ça fait toujours 2 petites vids en time attack, même si ces temps sont pourris ( c´est gentil d´avoir été impressionné par ça . .. lol ^^).
Le seul truc moyen, c´est le station spatiale qui fait 43 Mo :-d
Là, c´est peut-être un peu sauvage lourd ^^
Si jamais un jour t´as le temps, t´essaira d´le recapturer juste avec la qualité de ton bricking it ( qui était pas si lourd), ça devrait bien faire une vidéo au moins 2 fois moins grosse.

Mais ce n´est qu´un détail, car tu as carrément assuré pour toutes ces vidéos et je t´en remercie !
Je t´enverrai donc peut-être une nouvelle cassette vers Noël, on verra, on aura l´occasion d´en reparler.
Mais une nouvelle fois, merci pour tout !

Mouise powaaaa ! :)

La vidéo du moment