CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Samshady
Samshady
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:42:35

Mattabby, t´as de la chance pour une fois tu vas te coucher le dernier, là je suis un peu fatigué alors je vais pas trop rester. :o))
Mais c´est vraiment pour qu´une fois au moins t´es ce petit plaisir parce que ça ne se reproduira plus, je veux bien etre sympa mais faut pas en abusé! :-) :-p :o)) :-d
++ :fou:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:57:29

Quel amateur ce sam !
Même pas une heure du mat, il est déjà au tas ! :rire: :rire2: :fou:

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
13 novembre 2004 à 02:11:57

lol moi je joue pas avec mattaby, il doit boire des tonneaux de café c´est pas possible :p)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 novembre 2004 à 02:23:26

C´est clair, intuable le gars ! il est couronné a vie ! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 02:42:57

" on définit sur l´ensemble des partis d´un groupe G la loi suivante :
AB = {x \in G \ \exists ( a,b) \in A*B, ab =x}
deux parties sont perumtables si AB = BA
on me demande de montrer que les propriétés suivantes sont équivalentes :
( 1) A \inter B ={1} et AB = G
( 2)\forall x \in G, \exists! ( a,b) \in A*B, x=ab, et ab = ba pour tout ( a,b) \in A*B
Démontrer qu´alors A*B est isomorphe à G."

Si y´en a un qui comprend ca ici je lui embrasse les pieds ! !

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
13 novembre 2004 à 02:48:46

Wabs manifeste toi ! :-)

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
13 novembre 2004 à 03:06:09

Allez hop :sleep:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:17:59

Moi je vais faire comme Mirouf ! :sleep:

mattabby
mattabby
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:37:10

C´est bien les enfants : au lit! :rire2:

mattabby
mattabby
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:40:26

Et sachez que je ne bois pas de café la nuit!
Au boulot par contre... ça carbure! :fou:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 novembre 2004 à 09:46:33

Là j´ai fait extrêmement fort ; couché 3h30n levé 9h30 ! :fou: :fou: :fou:

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:13:53

ds4: :ouch: :ouch: :ouch: rienq ue la 1ère ligne je ne comprend pas :-d

Samshady
Samshady
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:11:40

Rhaaa, là ça commence serieusement à me casser les burnes ! !
J´ai toujours pas reçu ma md + les 6 jeux qui l´accompagent, alors qu´il était censé la renvoyer vendredi dernier! :fou:
ça sent les problemes à pleins nez !

mouise
mouise
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:31:21

AB = {x \in G \ \exists ( a,b) \in A*B, ab =x}
deux parties sont perumtables si AB = BA

Si je comprends bien, traduction :

Déjà des {} signifie que c´est un ensemble de nombre donc soit réels ( IR), soit entiers naturels(IN), soit entiers relatifs ( ZZ) , soit décimaux ( ID), soit rationnels ( IQ).

Sinon il doit y avoir une histoire d´intervalles ou de valeurs absolue là dedans mais je ne sais pas ce que signifient les / et " exists "

1) A \inter B ={1} et AB = G

Y´a que ça que je pige sinon.... ça veut dire que sur une droite, A et b s´interceptent en 1 donc AB=G mais dans ce cas là AB = | ( - ~) - ( + ~) | ( valeur absolue) autement dit d(~plus infini ; moins infini) à moins que y´ai des valeurs entre A et -~ et B et + ~) donc je sais pas trop où ça mène....

J´ai essayé de faire le max avec mes quelques notions de seconde :malade: mais bon....

mouise
mouise
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:38:16

Autrement Wabs, j´ai réussi à trouver big blue 2 ! :-d Pourtant il était que 2 min avant le timer indiqué et je l´avais pas vu :malade:

Sinon pour F zéro X et GX , j´ai fait les vids deux fois : 1 première sans l´end screen, enfin le menu affichant les scores, et sans. :-))) Donc je tâcherai de te l´envoyer aujourd´hui. :)

mouise
mouise
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:41:54

Si vous avez déjà fait l´étude la nouvelle en seconde, j´aimerais que vous me lisiez celle-ci et me dire si elle accrochante, pas trop mal, bof, nule, ou à chier.C´est un petit sondage! :p) Voilà, merci :-d

L’approche de la terreur.

Un frère et une sœur, James et Meryl, partageaient le même appartement, à Chicago, un appartement très spartiate dont ils avaient peine à payer le loyer chaque mois. Meryl, âgée de vingt-cinq ans, était infirmière, et travaillait la nuit, excepté le vendredi et le samedi. Le jour, elle dormait. Son frère, homme appartenant à la trentaine, était inactif. Il allait tous les jours à la recherche d’un travail, sois disant, mais revenait toujours bredouille, ou alors avec une tête de plus en plus fatiguée. La semaine, même sa sœur ne savait pas ce qu’il faisait. Celle-ci était d’ailleurs toujours fâchée de voir son frère sans occupations, et ce dernier refusait de répondre à ses questions. Ils se voyaient seulement le dimanche matin, lorsqu’ils allaient s’approvisionner au centre commercial. Malgré les querelles occasionnelles, ceux-ci s’aimaient foncièrement.
Un dimanche matin, James était particulièrement étrange. Il semblait très nerveux et regardait sans arrêts autour de lui, s’arrêtant de temps à autre pour contempler on ne sait qui. Mais soudain, alors qu’ils tentaient de se frayer un passage jusqu’à l’étal de boucherie, surgit de la foule un grand homme pâle aux longs cheveux noirs frisés. Il était vêtu de cuir, claquait ses santiags sur le sol, et exhibait deux étranges bagues en or. Il vint violemment empoigner James avant de l´entraîner dans une petite ruelle sombre. Il lui proféra des invectives, hurla, s’époumona. La sœur apeurée, courut vers son frère mais fût soudainement arrêtée par deux policiers, lui disant de ne pas intervenir, pendant que trois autres agents se précipitaient vers James et son agresseur. Ces derniers se mirent à courir, bousculant au passage quelques badauds interloqués. Meryl venait de s’évanouir, entre les bras des deux hommes en képi bleu. Il fallut peu de temps à ces derniers pour la réanimer, mais beaucoup plus pour la réconforter : ils durent lui apprendre que son frère était recherché par les autorités depuis peu.
Ainsi, prise de panique à cette nouvelle, elle s’extirpa des bras des policiers, et se précipita dans un café non loin de là. Les personnes qui avaient assistées à la scène la suivirent, inquiètes.
Attablée devant son verre d’eau, elle se tenait nonchalamment la tête. Sur son visage transparaissaient la peur et l’incompréhension ; elle semblait vraiment désappointée. Derrière elle, les gens la regardaient soucieusement, certains les bras croisés, d’autres, le menton tenu entre le pouce et l’index.
Ses yeux tombèrent par hasard, sur l’homme en cuir noir, ses bagues luisaient comme deux soleils sur la une du journal. Un grand article intitulé « dealers en série » accompagnait la photographie. Elle examina alors de nouveau cette dernière et aperçu un visage derrière celui de l’agresseur. Cette figure était très floue, qui se cachait là ? Elle lu l’article rapidement et eu soudainement fut effaré, en apprenant que le visage caché était celui de son frère. Complice, d’après l’article, de cet homme appelé « John Hacker » ou encore « Jocker » par les barons de la drogue et la police. Epouvantée par cette nouvelle, elle sorti précipitamment du bar, oubliant même de payer.
Elle se rendit à l’appartement en pleurs, et s’affala dans un fauteuil. Elle finit par se laisser tomber dans un sommeil profond. A son réveil, elle s’aperçu qu’il faisait nuit. Elle reprit ses esprits puis regarda furtivement son poignet ; elle s’aperçu alors qu’elle avait oublié sa montre au café. Quelle heure pouvait-il bien être ? Paniquée à l’idée qu’elle devait travailler à cette heure ci, elle courut jusqu’à la porte afin de se rendre à l’hôpital.
L’irritante sonnerie du téléphone retentit soudainement. Elle se pressa de le décrocher et avant même d’avoir pu prononcer un seul mot, une voix grave et sonore parla:
« - Bonsoir madame, vous êtes bien la sœur de Monsieur Ardley ?
- Oui, répondit-elle timidement.
- Bien, rendez-vous impérativement au commissariat. Vous demanderez à voir Monsieur Smith. »
A peine avait-elle essayé de répondre à son interlocuteur que la ligne était déjà coupée. Sans attendre, elle se précipita jusqu’à là-bas. Monsieur Smith, homme corpulent et d’apparence bourrue, arriva peu de temps après puis la conduisit jusqu’à son bureau. Après avoir franchi le seuil de la porte, James se leva et prit Meryl dans ses bras qui avait retrouvé un air radieux. Monsieur Smith s’assied sur son siège et leur demanda de prendre place à leur tour. Il s’adressa à Meryl :
« - James Ardley n’est pas inclus dans l’affaire actuelle sur l’important réseau des trafiquants de drogue à Chicago. On a retrouvé cette nuit même l’homme en question, complice de Jocker, Hermès Cortez. Il y a eu confusion entre cet homme et votre frère, veuillez nous en excuser. Il m’est interdit de vous donner plus de détails à ce sujet.
Mais avant de repartir, j’aimerais demander une chose à Monsieur Ardley. Pourquoi avez-vous donc fuit, lors de l’intervention de la police, hier, alors que vous étiez conscient de votre innocence ? »
James annonça :
« - Vous le savez bien. Vous auriez dû être là.
- Oui, c’est vrai, mais peu importe. Je crois que vous avez quelque chose de confidentiel à me dire, c’est pourquoi je demanderais à votre sœur de bien vouloir sortir. »
Sans réponse, Meryl quitta la pièce.
Les deux hommes prirent un air grave. Smith prit la parole :
« - Dépêchez-vous, je ne suis pas censé être ici, et vous non plus Ardley… alors ?
- Il s’est réveillé…la zone 51 a été évacuée d’urgence.
- Est-ce que le gouvernement est au courant ?
- Non. Pas même le président. Seuls nous, le savons : vous, moi, et Jocker. Je l’avais envoyé là bas afin de recueillir des informations, et il a été le seul à survivre à la déflagration d’« Elvis », comme l’ont surnommé les scientifiques. Je ne sais comment il a pu faire. De toutes façons, Hacker ne doit plus appartenir à ce monde à l’heure où nous parlons. D’ailleurs, c’est lui qui a voulu m’éliminer et récupérer la disquette, hier matin.
- Et les fédéraux ?
- Ils ne connaissent même pas l’existence de la zone 51. La couverture a bien marché : le FBI ne se s’est effectivement pas intéressé à une simple histoire de deale. Voici la disquette de Jocker. Elle contient la vidéo du réveil d’Elvis lors de son autopsie qui a eu lieu dans la nuit de samedi. A l’heure qu’il est, il doit être arrivé à Phoenix. Demain…il sera sans doute ici. Nous décollons dans une heure pour Paris ; hâtez-vous. »

Copyright moi :fou: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 12:43:10

Mouise --> Heu pour le truc de math,j´en sais completement rien,ct juste pour voir si y´avait de gros matheux sur le forum :-p

Enfin si tu veux la suite ( et plus) va voir la http://forum.judgehype.com/forum2.php?post=183992&cat=5&page=14&config=judgehype.inc&cache=cache&p=1&sondage=0&owntopic=0&trash=0&subcat=0&print=0

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:43:44

Salut à tous !

• CHAMPIONNAT D´ECHECS DU FORUM ***

Les participants :
- Remlosh ( Rem)
- Mirouf ( Mir)
- KnightXan ( KX)
- Perfectjoe ( Joe)
- Kamikazz ( Kami)
- Superwinner ( SG)
- Darksim4 ( Ds)

Les différentes journées :

1ère journée :

Mir - KX
Joe - Kami
Rem - SG
DNP : Ds

2e journée :

Mir - Kami
Ds - SG
Rem - KX
DNP : Joe

3e journée :

Mir - Ds
Joe - KX
SG - Kami
DNP : Rem

4e journée :

Mir - Joe
Ds - KX
Rem - Kami
DNP : SG

5e journée :

Rem - Ds
Joe - SG
Kami - KX
DNP : Mir

6e journée :

Ds - Kami
Rem - Joe
Mir - SG
DNP : KX

7e journée :

SG - KX
Mir - Rem
Ds - Joe
DNP : Kami

Voilà, on vera après ces 7 journées si le coeur y est encore pour refaire les matchs retour.

Les règles :

3 pts la victoire
0 pts la défaite
1 pt le pat
Dans le cas d´un pat ( égalité), si les 2 joueurs sont d´accord, ils peuvent recommencer le match mais c´est au risque de perdre le pt qu´ils avaient gagné.

L´option " demande d´annuler le dernier coup" est disponible. Libre à vous de l´utiliser et libre à l´autre d´accepter ou non.

Au total chacun aura donc fait 6 ( ou 12) matchs.
J´établirai un classement au fur et à mesure des journées. Vous pouvez poster votre résultat ici sur le bla-bla ( en espérant que je ne les loupe pas). Faites donc un message bien voyant avec des astérix ou signes dans le genre :)

Vous pouvez directement entamer ce championnat avec la 1ère journée ! Bon amusement! :) :ok:

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:45:57

Génial :-d Mon message commence une page, ce sera donc super facile de retrouver le tableau des journées :) :happy: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 12:48:33

DNP...?