CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
08 novembre 2004 à 03:33:32

bno je me refais un petit 3h33 :-d

pour le dernier post, c´est bon je n´y pense meme plus . ..

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
08 novembre 2004 à 03:36:05

Putain!!! a une seconde pres!

vivement ds 86400 sec que je puisse retester ca :-d

:sors:

mattabby
mattabby
Niveau 10
08 novembre 2004 à 05:38:24

Je crois que voilà une heure plus que raisonnable pour aller me coucher avant une dure journée de boulot... :fou:

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:38:58

:ouch: :ouch: :ouch: et :rire: :rire: :rire: en même temps! Putin mais là sa va plus du tout tu commence à quelle heure? :fou:

superwinner
superwinner
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:39:50

le gars : " heu, 6h :p) "

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:46:06

justement j´y ai pensé à celle là :o))

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:28:15

dites ça n´arrive qu´a moi ou vous aussi vous êtes fatigués rien qu´a l´idée de travailler?
( je dois répondre à 3 questions en svt ezt apprendre l´anglais, aurais-je le courage de le faire? :p) )

mattabby
mattabby
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:29:20

Ca va, officiellement je commence à 13h, mais la plupart du temps je commence entre 10 et 11h.
Inutile de vous préciser qu´aujourd´hui je suis arrivé à 13h ( après une courte nuit de 5h)!... :sleep:
Mais le risque reste grand que je m´endorme et me retrouve avec la marque des touches de mon clavier sur la tronche... :p)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:10:42

Ou encore que tu sortes un 9mm et que tu descendes ton prof pour avoir cru l´entendre dire " Get the fuck out of here you bastard!" alors qu´il disait " page 245 du livre de francais scénario volume 3". :fier:

Sinon bah moi j´me suis fait couper les cheveux hier soir par ma moman. :-)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:13:50

Demain, c´est l´grand jour! La sortie d´Halo 2! :) Soit je l´achete demain, soit le week-end prochain! Comment j´ai hate! D´ailleur je passe un message au xboxeur du forum en leur demandant s´il compte l´HT dans un avenir proche ou lointain?!

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:59:01

KaMiKazZ
Posté le 08 novembre 2004 à 14:10:42
Ou encore que tu sortes un 9mm et que tu descendes ton prof pour avoir cru l´entendre dire " Get the fuck out of here you bastard!" alors qu´il disait " page 245 du livre de francais scénario volume 3".

Juste pour te signaler que mattaby a 34 ans et que ca mettonerais qu´il ai encore un prof a cet age la . .. ( quoique si il a redoubler 15 fois pk pas . .. ) :-p :-p
Au pire il fait ca a son boss :p)

mattabby
mattabby
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:05:32

Finement remarqué, Ben!
Effectivement, même si j´ai un peu trop redoublé, ça fait longtemps que je n´ai plus eu de prof! Et vous ne vous doutez pas du bonheur que c´est! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2004 à 17:07:43

Si si ! Je suis d´accord,c un grand bonheur :-)

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:21:37

( Allez Ben concentre toi prend sur toi et attant encore 2 mechante longue année avant la liberation )

Si un jour je devient prof , mes eleves me suplieront de les laisser sortir de classe ( trop de haine en moi :p) ) ! :fou:

" ET sous le seul-pleureur solar pleure ! "

Samshady
Samshady
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:31:44

:mort: :ouch2: :mort:

Je reviens de ma 3eme sortie avec la fac, le sujet :d) Les espaces peri-urbains
Jusque là tout va bien seulement y´a eu un gros hic : le temps ! !! :fou:
J´étais sous la pluie depuis 8h30 ce matin... :malade:
Autant dire qu´a 8h45 j´avais les pieds inondés, serieux là faut que je me fasse emputer au moins 8 de mes 10 orteils!! :fou:
C´est trop abusé, il a fait -20 et il a pas arrété de pleuvoir on pas une seule fois on a fait le cours à l´abis...
Juste pris du temps pour manger, assis comme des clochards dans la galerie marchande d´un Super U jusqu´a ce que la caissiere nous vire... :fou:
Resultat le seul endroit ou on était au chaud et à l´abris, c´était dans le car entre 2 lieux, et quand les profs ont fait apres manger " aller hop, arret suivant on descend!" et qu´ils sont descendu, aucun n´étudiant n´a bougé de son siège!!!
On a trop rigolé.
Enfin maintenant la moitié du groupe aura la creve demain, 1ere chose que j´ai fais en arrivant chez moi : me foutre les pieds dans de l´eau bouillante, c´est pour dire...

Sinon bonne nouvelle ! ! ( enfin pour moi)
Le gars qui me vendait la md+les 6 jeux a répondu à mon mail, en réalité l´adresse sur le colis s´est décollée et ne n´ai donc jamais rien reçu.
Le colis et revenu chez lui aujourd´hui et il vient de le renvoyer.
Voila un petit bilan de ma journée :-)

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:43:28

BANDE ANNONCE DE STAR WARS 3 :

http://people.ucsc.edu/~rwharris/

Prennez la vidéo du bas :-) :-) :-)

Trop trop hate :fou: :fou: :-)

knightxan
knightxan
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:45:02

Ah ah, sacré journee sam :ok:

A moi....
Vendredi c´est la teuf chez moi... Enfin.... on sera que 3 et on cherche desesperement une quatrieme personne pour se faire un super Smsh Bros melee...
Or, le probleme: le Groupe 1 a cours vendredi apres midi, c´e qui enleve pas mal de pote...
Dans le gropue 2, on est 16, 2 filles 14 gars....
On elimine deja 4 gars qui vont skater; 4 autres gars habitent a 1 heure du lycee, on les vire...; ya un gars c´est un PD, et j´evite d´avoir des relations avec eux :p) ; il reste encore deux amis: or ya en a un qui a sauté 3 classe :fou: et ca m´etonnerais qu´il joue... et l´autre c´est un sans-ami....
Tellement desespere qu´on a invité une des deux filles qui va joué a la console... la pauvre....
Enfin bon... chais plus quoi faire!! :fou:

knightxan
knightxan
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:51:09

un autre truc delire: j´appelle un pote que j´avais pas vu depuis 3 semaine pour JUSTE savoir s´il pouvait venir Vendredi...
Et là... il me raconte sa vie... sans que je puisse en placer une... 20 minutes plus tard ( et c´est vrai:!!!!!!!!!) il me dit: alors, qu´est tu voulais me dire? AAAA, j´ai cru peter un cable...
J´ai payé chais pas combien pour une reponse negatif :fou:

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:52:17

Pauvre petit gay qui se fait refoul direct ( ca ce trouve y joue super bien :p) )
Mais bon moi ma copine elle me bas au tekken alors franchement si ca prouve pas qq chose ca :-)
( Je viens de l´obliger a se mettre a metal gear et elle a beau se plaindre que c´est trop pas son style de jeu et ben elle avance de plus en plus :oui: )

Sinon moi je viens de suivre mon colis de gta et il est en ce moment dans une poste de 2 h de chez moi donc normalement je l´ai demain matin :-)
A partir de cela ne vous attendez plus a me voir sur quelquonque forum ou sur msn parce que des que j´aurrais du temps libres ca sera precipitation sur la play jusqua que je l´ai fini !

Donc a dans quelques temps les gars :)

knightxan
knightxan
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:56:10

OUAHH!!!!! : :rire: un tit tour sur Forum Mario Kart et que vois je!??? :rire:
Ok, je sors:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8093-2324554-1-0-1-0-0.htm