CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:00:23

Mattabby : bah je sais bien que c´est une liste AVEC les prix mais on la trouve partout, j´suis trop feignant pour établir moi-même la liste classée PAR prix à partir de là :p)

Un jetpack dans GTA SA ? lol énorme ! :hap:

Sam : bof Mirouf, c´est pas un adversaire pour toi, c´est un complice :p)
désolé de pas avoir répondu sur msn, ma mère était sur le pc et l´a pas laché...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:07:06

ce serait encore plus enorme dans TSFP.
c´est dommage de voir qu´il y avait un jetpack dans un vieux(mais sympa)jeu comme duke nukem 3D,et que ça a quasiment disparu des FPS actuels...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:17:44

what is a ´jetpack´?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:19:12

Et on pensait que Kami aller faire une apparition " miracle" mais cette feignasse est arrivé trop tard

Feingnasse feignasse... j´ai un decalage horaire à négocier moi! Mes calculs artithméto-differentiels etaient simplement inexacte... Sacré coagulence de rayon gamma va... :)

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:21:23

Alors c´est peut etre une mauvaise idée et un truc pas bien mais je propose un truc pour le sommaire et le probleme qu´il y a . ..

Pk ne pas faire un pseudo Joe/Fmc/Wabs par quelconque forumeur ( qui est ancien quand meme et qui a encore la possibilité de cree un pseudo ; je crois que au bout de 3 avec le meme email tu peu plus nan ? ) Ce gars ce fait passer la fiche de joe qui a tous les lien en entier sur msn ou autre ! ( Encore BRAVO BRAVO pour tous ton travail sur le sommaire quand meme joe ) Et hop un nouveau sujet crée , legerement plus attirant et ayant les bon pseudos !
( seul prob ca recrée un new sujet encore une fois mais bon si ca peut mettre tous le monde d´accord ca serait cool )

What do you think ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:29:22

kami:c´est un kit de vol.
tbofb:je sais pas,attend wabs,c´est lui qui a fait la reclam.

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:31:40

Kami: c´est une fusée dorsale

Bigben: :gne: je v relire encore 2 fois pour essayer de comprendre :p) ( au fait g tout plein de pseudo avec la même adresse e-mail)

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:35:07

enfin une fusée dorsale, c + un kit de vol comme l´a dit fauch´ paske ça a pas tout le temps l´alure d´une fusée :p)

yep ct bien sympa duke nukem, mais à l´époque gt resté coincé à un certain niveau et depuis j´y ai pu rejoué :honte:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:47:26

à l´epoque on se faisait plus des trips avec des codes!par contre,sans,y´a tjs des niveaux ou je bloquais.(decharge dans le 1er monde,je trouvais pas comment atteindre la sortie.territoire occupée dans le 2eme,trop d´ennemi(mais j´ai quand meme reussi le niveau suivant chez un pote)le pire c´est au 3eme monde ou j´arrivais meme pas la 1ere map :honte: au 4eme,j´etais arrivé au parc d´attraction,mais mon pote a désinstallé le jeu parce que ça bugguait,dommage,j´etais bien parti)

knightxan
knightxan
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:27:11

J´ai envie de m´acheter San andreas... je l´essaie tous les samedi chez un pote...
La semaine derniere le gars etait tout mince, c´etait le debut du jeu, quoi... il avit une coiffure pourri..
hier, j´arrive et je vois le gars Blond et super baraqué..
trop de la balle, j´ai cru qu´on avait changé de perso :ouch: o_O

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:28:27

lol le gars a Neo c´est un gros tas a ce qu´il parait c´était pour plaire au meuf :rire:

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:30:00

Yeaaaah je vien de me rendre compte que il me fait plus que 10 jours pour passer a 2 ans d´ancienneté sur jeuxvidéo.com et pour avoir les 10 secondes !
C´est super cool ca !

De plus j´ai aussi un petit total de 4,500 messages ce qui est plutot pas mal pour 2 ans ( bien sur comparé a certain c´est minable , n´est ce pas wabs :-))) )

Quoique wabs ca fait super lgt qu´il est sur jv donc . .. c´est pas un bon exemple . ..

Bref on s´en fout , plus que 10 jours :-) :-)

Samshady
Samshady
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:33:18

Alors là je suis sur le cul....

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Y´a deux gars qui viennent de sonner chez moi, en fait ils étaient avec moi en CM2, ça fesait 10 ans que je les avais pas vu et là ils viennent de me proposer de faire une fete avec eux!! :fou:
Ils vont essayer de retrouver un maximum de monde de notre classe et organiser une soirée avec tout le monde :fou:
J´ai alluciné en les voyants ! !!!! :ouch2:

Rho...je suis sur le cul là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 21:35:10

loool sam ! !

Tu faisais deja des fetes avec tes potes en cm2 ? ? :fou:

Samshady
Samshady
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:38:02

Bah nan juste des anniversaires quoi :-)

Ma réputation a dû dépasser les frontieres de mes amis :-p
Nan mais serieusement c´est hallucinant!!
J´espere qu´ils vont trouver un maximum de monde et que ça va se faire mais là j´en reviens pas...
Trop longtemps que je les avais pas vu et eux ils ont reussi à trouver mon adresse et ils débarquent :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 21:39:22

Ouais bah faut croire que tu devais deja mettre pas mal d´ambiance dans les anniversaires :-p

( tu te prennais la tete au champomy ? ? )

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:06:49

( tu te prennais la tete au champomy ? ? )

Parlant de champomy, j´ai deliré cet été en voyant que mes p´tits cousins de 5 ans en abusaient! c´était trop bon!! ( de les regarder, pas le champomy... roh... :honte: )

Sinon moi j´revient de mon match de hockey et on a gagné 8 à 7. C´était notre pire gardien sur le glace ( l´autre étant malade)... :malade: J´ai super bien joué malgré le fait que je n´ai pas compté de but. :)

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
07 novembre 2004 à 23:09:57

:ok: pour ta partie de hockey :-)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:11:31

merci! prochain match Mardi! ( et après Jeudi).. dure dure semaine! :ok: Bon je vais regarde Gothika. :-)))

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:22:05

bof, moyen... pour un film d´horreur, c´est sympa mais c´est americain quoi... :doute:

La vidéo du moment