j´ai vu ce fameux GTA SA chez mon pote,c´est plutot sympa.comme d´hab j´ai mis le souk dans la ville.je me baladais et je butais de civils au hasard avec mon magnum.ce qui est marrant apres c´est de s´enfuir a pied et essayer de resister le plus longtemps possible au flic,surtout quand on a 4 etoiles!(la 2 eme fois il m´ont pas eu,je me suicidé du haut de la tour avant!
)
sinon,on a trouvé l´aeroport aussi.un pote a fait un truc bien sympa.il survolait la mer,et il a sauté de l´avion.l´avion a explosé avec le choc,mais lui etait indemne.je voulais faire la meme chose,avec un parachute,au dessus de la ville,mais on a pas pu.
y´a un truc que j´ai bien aimé aussi.je suis entré dans une boutique pour acheter des fringues,et sans faire expres j´ai braqué la vendeuse,qui apres cela,ne voulait plus me servir.alors,j´ai sorti mon snipe(vachement logique dans un magasin)et j´ai buté tout le monde.enfin j´ai cramé les fringues avec le lance flamme.apres les flics etaient pas content! 
j´ai un pote qui a incendié sa maison pour se suicider,lol!
sinon le meme pote a survecu au saut en parachute,en l´ouvrant à 2 ou 3 etages du sol.
( pour ma part,mon record est à une dizaine d´etage)j´ai essayé à 1 etage de haut,mais je me suis écrasé!