CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

red-rock
red-rock
Niveau 10
30 octobre 2004 à 10:45:14

yo putain kingdom under fire c´est vraiment trop bon j´ai rarement vu un jeu aussi complet putain! pas tro le temps la mais en tt cas tt possesseur d´Xbox se doit d´avoir ce jeu! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2004 à 10:55:00

lol,SML qui viens nous hanter jusqu´a botre beau forum francais ? ?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 octobre 2004 à 10:59:56

C´est bon, après une bonne nuit de sommeil, je suis dans le même état qu´hier soir. Kazo étant revenu, le délire est reparti :-p

Tu verras ds, délire total ! :fou: :fou: :fou: :fou:

Samshady
Samshady
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:52:39

lol c´est n´importe quoi SML :fou: :fou: ce gars là il est completement fralé!!
Mattabby : je me doutais bien que tu dormais pas, je voulais faire un petit concours mais j´ai pas pu repasser apres.
Enfin Wabs pourra te confirmer que j´étais toujours là à 3h :-d
D´ailleur j´aurais bien aimé parler avec SML, ça aurait pu etre marrant. :-)

superwinner
superwinner
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:12:14
  • Sam vient d´haluciner en écoutant du cradle of filth*
Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:08:21

lol,voila qui conforte la decision de FMC!

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:11:14

tu lui a fait écouter quoi comme morceaux winner? :p)

ps: COF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p) ( certains comprendront)

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:13:59

wabs: le championnat yaris il est méga facile g tout réussi du premier coup! ( p´têtre paske un pote m´avait vendu sa yaris qui avait + de cheveaux que les autres :p) )
en revanche je me demande comment t´as fait pour trouver l´endurance mazda aussi simple, moi j´arrêtais pas de me faire tracer au début! :ouch:

concernant gta, c pas ton misérable petit street of rage qui va me faire manger ma ps2 :-p :-p :-p

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:17:57

allez hop ma pause est finie j´y retourne! :-p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:36:10

dragon:attend la sortie de TSFP alors!

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:46:26

loool je trouve sa trop fort moi tous ces gars qui se chient desssus pour la note de gta , qui se traite de connard dans tous les sens , alors que les autres attende que le pauvre tous petit seul modéro fasse son travail . ..

Quel fou a pu accepter de se faire elir pour gta san andreas . .. ? Franchement !

Ps : SML je me serais jamais attendu a le voir ici , ca ma bien fait marré aussi !

Allez moi de ma part je vais bosser un max pour etre le plus libre possible pour quand j´aurais GTA SA ! :-)

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
30 octobre 2004 à 14:57:38

Word! Se faire élire modéro sur GTA : SA c´est porter se petite personne au suicide :-p

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:46:55

dragon et winner : oki merci pour vos conseils, j´essairai tout ça :)
dragon : c´est pas grave pour street of rage, je t´en veux pas, reste dans l´ignorance, après tout, ça permet aux gars comme moi d´apprécier encore plus le jeu de savoir qu´il y a des fous qu´ils savent pas ce qu´ils ratent :-d
l´endurance mazda ben comme j´disais, + de 2 tours d´avance sur le second donc franchement... c´est pas bien dur :)
superwinner : boh t´inquiète, j´te rattrape pas tout de suite, je joue à gt3 à petite dose seulement, sinon il me gonfle et j´ai encore complex string qui me prendra beaucoup beaucoup de temps, car je suis pas très bon
alors que toi, c´est " juste" deux enduros, tu te motives et hop en une petite aprèm, c´est torché :)

sam : yep je confirme, mais t´as pas assuré, t´as éteint ton portable direct après ou quoi ?
car je dormais pas quand j´ai reçu ton texto à 3 heures du mat, j´ai répondu direct mais apparemment tu l´as reçu que ce matin et là encore, ça casse le truc lol

quant à l´autre aimbécile qui est passé ici et dont je ne citerai même pas le nom ou le ridicule pseudo, de peur qu´il croit que je le trouve intéressant, j´offre une récompense de 5000 dollars au premier qui le descendra : faut l´achever ce type, il souffre :-d

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:58:27
  • epaule son AWP*

pan!un singe de moins sur terre,faut bien supporter sam aussi!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:18:08

C´est bon, je lui ai fait sa peau à l´autre tafiole. Wabs, j´attendsl´argent demain et en billet, j´accepte pas les chèques :fou:

Samshady
Samshady
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:26:20

sam : yep je confirme, mais t´as pas assuré, t´as éteint ton portable direct après ou quoi ?
car je dormais pas quand j´ai reçu ton texto à 3 heures du mat, j´ai répondu direct mais apparemment tu l´as reçu que ce matin et là encore, ça casse le truc lol

Yep, j´ai etteint juste apres meme si j´étais persuadé que t´allais repondre pas longtemps apres, du coup gros zef et texto hors contexte ce matin :-p :-d

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:33:08

That guy is crazyyy!! :fou:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:34:21

trop tard joe!

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:17:35

lol sam, tu étais persuadé que j´allais répondre donc tu as vite éteint ! ! c´est salaud ça :-d
anyway, désolé je t´ai pas répondu sur msn, y´avait pas de message d´absence mais je jouais à GT3

Yep, j´me suis torché le trophée Yaris.
Effectivement, c´est pas si dur que ça.
Bon effectivement la marge est faible ( sauf pour Course Test : 1 tour d´avance :-d ) surtout sur Laguna Seca Raceway et Special Stage Route 11 ( où je n´ai fini qu´avec 5 secondes d´avance pfiou) mais en étant un minimum concentré, tout passe quand même du premier coup.
D´ailleurs sur Grand Valley Speedway 2, j´ai halluciné, ils sont même passés deux fois aux stands, ce qui permet de finir avec une quarantaine de secondes d´avance.
J´ai gagné une daube pour ce trophée par contre, ils m´ont filée une Polyphony 002 pour " Ligue professionnelle terminée" alors qu´il me reste pourtant les 78 tours de Monaco du championnat de F1. Bon j´imagine que comme le championnat F1 est remporté, ils m´ont quand même filé la caisse mais ça m´a surpris quand même.
Ca me fait maintenant 3 Polyphony 002 et autant de Polyphony 001.

Voilà donc les 99% !
Je sais pas quand je ferai les deux derniers trucs, les 78 tours en F1 me motivent trop pas et Complex String encore moins parce que je sais que je vais galérer et y passer du temps même si l´intéret sera au moins plus élevé que pour la course de F1.

xXWabsXsbaWXx
xXWabsXsbaWXx
Niveau 5
30 octobre 2004 à 18:18:53

joe : tu l´as eu ? c´est vrai ce mensonge ?
apporte-moi sa tête, il me faut une preuve :cool:
ou envoie la moi par la poste tiens, comme ça j´te renverrai l´argent dans le même colis et tu pourras encadrer le trophée

La vidéo du moment