dragon et winner : oki merci pour vos conseils, j´essairai tout ça 
dragon : c´est pas grave pour street of rage, je t´en veux pas, reste dans l´ignorance, après tout, ça permet aux gars comme moi d´apprécier encore plus le jeu de savoir qu´il y a des fous qu´ils savent pas ce qu´ils ratent 
l´endurance mazda ben comme j´disais, + de 2 tours d´avance sur le second donc franchement... c´est pas bien dur 
superwinner : boh t´inquiète, j´te rattrape pas tout de suite, je joue à gt3 à petite dose seulement, sinon il me gonfle et j´ai encore complex string qui me prendra beaucoup beaucoup de temps, car je suis pas très bon
alors que toi, c´est " juste" deux enduros, tu te motives et hop en une petite aprèm, c´est torché
sam : yep je confirme, mais t´as pas assuré, t´as éteint ton portable direct après ou quoi ?
car je dormais pas quand j´ai reçu ton texto à 3 heures du mat, j´ai répondu direct mais apparemment tu l´as reçu que ce matin et là encore, ça casse le truc lol
quant à l´autre aimbécile qui est passé ici et dont je ne citerai même pas le nom ou le ridicule pseudo, de peur qu´il croit que je le trouve intéressant, j´offre une récompense de 5000 dollars au premier qui le descendra : faut l´achever ce type, il souffre