Bonne nuit joe 
Respire dragon, y´a mieux que san andreas quand même, y´a streets of rage
A part ça, j´ai refait un peu de GT3 ces temps-ci
Là je viens de finir la dernière course d´endurance qu´il me restait : les 40 tours d´Apricot Hill avec les mazdas mx-5 pourries.
1h10 à se faire chier, d´autant plus que la course est ultra simple, j´ai fini premier avec plus de deux tours et demi d´avance sur le deuxième ( plus de trois tours d´avance sur les deux derniers).
Tout ça pour gagner en plus une autre MX-5 de merde...
Heureusement, comme c´était ma dernière enduro, j´ai aussi eu une troisième polyphony 001 en bonus, ça aide à faire passer la pilule.
Bon, j´approche du but, j´en suis maintenant à 98,4 %.
Il me reste que trois " trucs" à faire mais ils sont de taille :
1 : La dernière course du championnat de F1 en Ligue professionnelle : 78 tours sur le circuit de Monaco, va encore falloir prévoir 1h45 de course...
2 : Complex String en Time Trial bien sûr, mais je m´attaquerai à ça en dernier.
3 : Le fameux trophée Yaris de la ligue professionelle, souvent considéré comme le championnat le plus dur du jeu.
Et pour le peu que j´en ai testé, ça a pas l´air évident effectivement.
D´ailleurs, superwinner, je me rappelle avoir lu sur ce topic que tu disais avoir remporté ce championnat assez facilement alors que tu t´attendais à pire. Félicitations tout d´abord! Ensuite aurais-tu donc quelques conseils à me fournir ? Essentiellement en terme de pièces à acheter ou pas pour booster la Yaris, et en terme de réglages, domaine dans lequel je nage diligemment.
Merci d´avance