CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

knightxan
knightxan
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:37:09

Oui, c´est vrai... or quelque fois, je prefere tout de meme lire les test, je ne veux pas etre decu par n´importe quel jeu acheté trop precipitement! Et puis, c´est vrai que comparer des notes de jeu c´est pas trop possible, si par exemple, un jeu de bagnole se recolte un 16 alors que un jeu d´action a un 18, c´est pas le meme style donc different :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:37:50

c´est pas beaucoup 10 euros pour un jeu que tu cherches depuis si longtemps, et qui visiblement est pas courant du tout :-)))
enfin, bon moi, du moment qu´ils touchent pas à mon sonic 3d et que mmm monte pas trop, j´men fous de ton toe jam end earl ^^

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:19:20

comme le dit le createur du topic ( qui se fait traité de connard dès le deuxieme msg! :fou: ) , qu´un jeu ai une bonne ou mauvaise note, peut importe, si on l´aime et qu´on y prend plaisir à jouer, bah ca l´fait, non?! :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:23:06

moi, j´vais jouer à vice city :fou: ++ :-)))

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:57:22

yeeeeeep gta c enooooooooooooooooooooorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rhôô putin d´abbord quand je l´ai acheté g dû patienter que ma mère finisse toutes ses courses ( :fou: ) , après g eu une panne de courrant en rentrant chez moi jusqu´a 11h30... ( :fou: :fou: :malade: :malade: :malade: )

et enfin g pas arrêté d´y jouer jusqu´a maintenant ( à part pour manger :p) ) , putin de merde si ça ce n´est pas le meilleur des jeux qui n´ai jamais été créé, je bouffe ma ps2!!! ( ça va être assez dur lol :-p )

rhâââ c excelent!!!! y a des phases d´infiltration avec tuage en silence grâce à un poignard ou un gun silencieux, y une moto c EXACTEMENT la même que mon père c trop fort!! ( une triumph speed triple, dans le jeu c bf-400 je crois, en version non-carrénée) les bagnoles c trop bon on peut les tunner, enfin y a tout un tas de trucs qu´on peut faire c géant! putin encore une fois, je ne regrette absolument pas ma ps2!!! putin le jeu de dingue demain matin je m´y remet assez tôt pour en profiter un max! :p)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:27:39

Moi je suis toujours a fond sur Donkey Konga, vraiment top bon.

Et sinon, là, je me tape un délire complet avec kazo sur MSN ! :fou: :fou: :fou: :fou:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:38:40

Et voilà, Kazo m´ayan lachement laché à 00:37, et ne pouvant continuer mon délire, sans lui, je dus mé résoudre à faire la même chose que lui : aller me coucher, à regrès.
A demain all ! ! :ok:

Samshady
Samshady
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:17:59

Mattabby tu dors ou tu joues à gta sa ? ?? :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:19:52

Bonne nuit joe :)
Respire dragon, y´a mieux que san andreas quand même, y´a streets of rage :o))

A part ça, j´ai refait un peu de GT3 ces temps-ci
Là je viens de finir la dernière course d´endurance qu´il me restait : les 40 tours d´Apricot Hill avec les mazdas mx-5 pourries.
1h10 à se faire chier, d´autant plus que la course est ultra simple, j´ai fini premier avec plus de deux tours et demi d´avance sur le deuxième ( plus de trois tours d´avance sur les deux derniers).
Tout ça pour gagner en plus une autre MX-5 de merde...
Heureusement, comme c´était ma dernière enduro, j´ai aussi eu une troisième polyphony 001 en bonus, ça aide à faire passer la pilule.
Bon, j´approche du but, j´en suis maintenant à 98,4 %.
Il me reste que trois " trucs" à faire mais ils sont de taille :
1 : La dernière course du championnat de F1 en Ligue professionnelle : 78 tours sur le circuit de Monaco, va encore falloir prévoir 1h45 de course...
2 : Complex String en Time Trial bien sûr, mais je m´attaquerai à ça en dernier.
3 : Le fameux trophée Yaris de la ligue professionelle, souvent considéré comme le championnat le plus dur du jeu.
Et pour le peu que j´en ai testé, ça a pas l´air évident effectivement.
D´ailleurs, superwinner, je me rappelle avoir lu sur ce topic que tu disais avoir remporté ce championnat assez facilement alors que tu t´attendais à pire. Félicitations tout d´abord! Ensuite aurais-tu donc quelques conseils à me fournir ? Essentiellement en terme de pièces à acheter ou pas pour booster la Yaris, et en terme de réglages, domaine dans lequel je nage diligemment.
Merci d´avance :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:25:23

Bon, je suis tjs pas au lit, je suis retardé par un pote sur D2 ! :fou:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:32:13

Bon cette fois, c´est sur, je vais me mettre au lit ! Alors bonne nuit all ( c´est a dire wabs, sam et mattaby, ya plus qu´eux a cette heure là :-p ) , et oubliez pas : " Du rhum, des femmes et de la bière nom de dieu, un acordéon, pour valser tant qu´on veut. Du rhum des femmes, c´est ça qui rend heureux." ( ce n´est, rien, j´ai complétement craqué ce soir. Vous pouvez demander à kazo, craquage totale ce soir ! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:46:02

sam ---> mattabby ? couché ? ??
à 1 heure du matin ? :ouch:
y´a pas une incohérence dans la question là :-d

joe : oui effectivement craquage total :-d
va au lit, ça te réussit pas de veiller après 10 heures du soir, ton cerveau doit plus être irrigué :p)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 octobre 2004 à 02:28:04

donc personnes ne sais si GTA:SA sortira un jour sur bobox? ( il y sortira, c´est sûr, mais quand?!)d´ailleurs, j´ai recommencé une partie sur le 3 ( ayant prêté Vice city à un pote) et c´est toujours aussi sympa de faire des missions, toujours aussi folles les une que les autres.
À un moment, j´devais transporter 3 mecs qui venaient de braquer une banque et là, 3 étoiles de flics au Q. Je trouve une étoile anti-flic. Plus que 2 étoiles. comme un con, j´avais un énorme car comme voiture! Donc j´me faisait ratrapper à chq fois par les cailles ( poulets)... et là... " Ah! le quartier chinois!" Et oui, ya un saut énorme qui mène jusqu´à la voie férée du métro, en l´air. J´vous dit pas le saut que j´ai fait... loool ^^ et pour la derniere étoile de flic, bah perché sur une ligne de métro à 20m, ils ont abandonné :fou:

mattabby
mattabby
Niveau 10
30 octobre 2004 à 02:32:23

Samshady Posté le 30 octobre 2004 à 01:17:59
Mattabby tu dors ou tu joues à gta sa ? ? ?

:d) un indice : je ne dors pas... :-p

sweetmonkeylove
sweetmonkeylove
Niveau 1
30 octobre 2004 à 04:16:52

What´s up bitches!!!
You like to feel this evil ownage love!!

sweetmonkeylove
sweetmonkeylove
Niveau 1
30 octobre 2004 à 04:19:05

France daddy of all time motherfuckers!

sweetmonkeylove
sweetmonkeylove
Niveau 1
30 octobre 2004 à 04:22:46

Too bad it´s 4 fucking AM in your ass right about now.
Retards!!!

sweetmonkeylove
sweetmonkeylove
Niveau 1
30 octobre 2004 à 04:29:03

I AM R109 MOTHERFUCKER!

sweetmonkeylove
sweetmonkeylove
Niveau 1
30 octobre 2004 à 04:34:36

I AM NOW THE KING OF FRANCE! MY FIRST RULING IS TO BAN ALL THOSE THAT SUCK.
GET IN LINE WABS...

superwinner
superwinner
Niveau 10
30 octobre 2004 à 09:18:40

Wabs le championnat yaris c bidon !

Alors tu la booste au max et tu prend des pneux moyen - moyen durs, et la fo que tu tiennes les 10 tours sans aller aux stands, et la c méga trop simple vu que eux y vont au stands,même si y te foute un peu dans le vent fo pas s´inquiéter !

Fait gaffe quand meme au Test course où il vont pas au stand...

Il ne mérite vraiment pas son nom de championnat méga dur !

Sinon fo que je le finisse moi la pasque la tu me rattrappe ! mais g trop pas la motiv je préfère faire du ts2... vu qu´il me reste les 2h de trial mountain et les 78 tours de monaco dans le championat F1...

La vidéo du moment