CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:38:58

Pas une grosse activité today, réveillez-vous les gens :)

Ben --> moi je prendrais plutôt San Andreas mais bon c´est toujours délicat de conseiller quelqu´un d´autre sur un jeu, après tout tu connais mieux tes goûts que nous ! Alors démerde toi quoi :p)

Anyway, hier j´ai été voir mon pote vikash ( rentré à 3h00 du mat en vélo, couché 4h lol), petite soirée jv bien sympatoche !
Ce clown a acheté Devil May Cry 2 ( parait qu´il est moins bien que le 1 en plus ) mais bon toute façon on y pas touché, on a scotché 4-5 heures sur Def Jam Fight for NY.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c´est un bon jeu pour brutes/racailles mais qu´est-ce que ça défoule :rire: .
En gros, c´est un jeu qui met en scène les principaux noms du rap US ( Snoop Dog, Ludacris, Busta Rhymes etc) et une quarantaine d´autres ( y´a même Carmen Electra, je sais pas ce qu´elle fout là mais ça fait pas fuir l´oeil en tout cas ^^ )
Ensuite, le principe du jeu en gros c´est de permettre à tout ce petit monde de se casser gentiment la figure. Graphiquement, c´est vraiment très classe, j´ai trouvé, y´a de superbes intros qui m´ont surpris pour la ps2. Et techniquement, pour un jeu de bourrin pareil, le gameplay est finalement assez fin. Les combattants se retrouvent sur un ring ( ou toute autre arène permettant de se refaire le portrait) par exemple en 2 Vs 2 c´est ce qu´on a fait hier et là c´est une véritable orgie .
On a enchainé des combats contre les deux types les + balaises du jeu ( Snoop Dog et un type appelé Suspect) en difficulté max et dans des arènes pas faciles ( c´est à dire ou y´a pas de murs pour pouvoir éclater la tronche de l´adversaire dessus :-d ) et mama miaaaaa, les dérouillées qu´on a prises :rire:
Bon à la fin, ça allait un peu mieux, j´arrivais à prendre le jeu en main et mon pote était plus tout seul à se farcir les 2 monstres donc on leur a quand même mis la misère ! Non mais... !
C´est ultra gore ( j´aime bien l´arène dans la station de métro ou faut essayer de balancer le type sur les rails juste avant que le métro passe et hop dégage ! ) mais ça défoule vraiment beaucoup. :)
Ensuite forcément, y´a moyen de " customiser" ton gars, lui acheter des
fringues/bagues/tatouages/casquettes/lunettes/pier
cings etc bref c´est l´ambiance rap quoi. Ca ne me repousse ni ne m´attire mais pour celui qui aime, j´imagine que c´est le pied total :)
Et même sans aimer après tout, ça empeche pas de se tabasser amicalement pour le plus grand plaisir de tous ^^

Ensuite, on a fait du SoR 3 sur MD, un vrai bonheur de jouer à 2, par contre l´est tendu ce jeu. Le mode normal de Sor3, on dirait le mode hard des deux précédents Sor. Bref on s´est fait lamentablement killé au niveau 6 ( le dernier) qu´on découvrait pour la première fois, niveau assez énorme ou faut détruire des sortes de générateurs avant la fin d´un compte à rebours sinon tu crèves étouffé bref faudra qu´on le refasse maintenant qu´on a pigé ce qu´il faut faire.
D´ailleurs, j´ai trouvé en vikash un acheteur pour ma seconde md :) Je vais lui faire un prix sympa, genre 10 euros avec sonic 2 complet, histoire d´en tirer un minimum et histoire de lui vendre moins cher que tout ce qu´il pourra trouver ailleurs

( voilou)

PS: pinaise heureusement que l´award racontage de life est fini sinon j´aurai fait une de ces remontées dans les sondages :fou:

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:44:41

Wabs
Posté le 27 octobre 2004 à 14:38:58
Pas une grosse activité today, réveillez-vous les gens

Ben --> moi je prendrais plutôt San Andreas mais bon c´est toujours délicat de conseiller quelqu´un d´autre sur un jeu, après tout tu connais mieux tes goûts que nous ! Alors démerde toi quoi :p)

C´est qui qui est tjs la a dire , bah si y en a un que achete wrc 4 je voudrais bien une petite racontation , et si vous jouez a xxxx alors dites moi ce que vous en avez pensez . .. etc ! non mais :-p

Bah Ta raison je verrais bien moi meme je vais juste attendre les notes de san andreas et me faire mon choix definitif ( je penche sur B 3 pour linstant ) !

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:46:24

Nan mais en fait, quand je demande tout ça, c´est juste histoire de parler, de faire style je m´intéresse à vos avis, mais en fait carrément pas, je m´en cogne :fou:

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:51:52

Boum :fou:

allez et en avant premiere pour la premiere fois je vais utilisez ce smiley :
:dehors:

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:57:15

ps: vous parlez tous d´un mini golf , vous y jouez tous la en ce moment : mais un petit lien/url serait bien venu :-)

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:00:21

oula mais c´est qu´il suffisait de fouiller quelques pages en arrière pour le trouver, c´est fatigant ça, hein ben ? :p)

tiens voilà le lien :
http://web.mit.edu/wnellie/www/miniputt.swf

Record à battre pour l´instant : 26 :) from myself :cool: ( screen dispo, lien quelques pages avant là encore)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:17:43

Salut tlm! :fier:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:24:16

39. 10 coups au dernier trou. 8 trous d´un coup.

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:28:10

44 ; 3 au dernier je vois pas ce qu´il a de dur kami :p)

Mais bon vu que je connaisait pas la force du truc je vais pouvoir faire bcp mieux :)

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:51:25

43...mais le dernier m´en a pris 9 ! !

superwinner
superwinner
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:37:15

Bon voila g fini de " réparer" le site de mouise

direction :

http://www.freewebtown.com/gamerfusion avec donc le 23.0 de SFL et le 25.2 de SFTC comme nouvel vid

Voila mouise si tu passes, n´hésite pas à me dire si fo que je modifi un truc

Et comme celui ci dirait :

Enjoy !

mattabby
mattabby
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:49:14

Ben : c´est effectivement dur de choisir entre deux jeux si différents.
Moi j´ai joué intensivement à Burnout depuis deux bonnes semaines et j´en suis à 94%. Ce jeu c´est de l´adrénaline concentrée et il faut des cojones bien accrochées ( d´où le nom : burnes out! :-p ) , sa durée de vie est correcte et le multijoueur l´allonge encore.
Mais San Andreas, ça va être énorme! J´ai lu qu´il y a 150 heures de jeu rien que pour le mode scénario, plus encore une fois ça pour les quêtes annexes! Sans parler de la variété de gameplay.
Donc si tu dois vraiment choisir entre les deux, prends San Andreas! :-)))

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:02:47

des cojones bien accrochées [...]

:lol: ^^

Moi, sans m´en rendre compte, ca fait 3h que je joues... faut que j´bosse maintenant! :-)))

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:05:41

superbe ton 25.2 mouise! :fier: dommage pour le dernier kill que tu n´avais plus de grenades, t´aurais peut etre pu sauver qqs dizieme! ( ps: j´ai appris qqs petits trucs en regardant deux de tes vid´s. d´habitude, pour celui qui apparait sur le toit, je ne tir pas aussitôt, j´attend qu´il avance un peu plus vers l´escalier. c´est à essayer! :ok: )

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:10:12

je vais m´amuser à comparer la vid de CP et celle de mouise!

superwinner
superwinner
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:19:12

Et mais en fait judagor il a deux vids de 50.6 sur NT ! je viens de m´en rendre compte !

Pasque la kami vient de m´en filer une mais c pas la même que celle que j´avais vu une fois.. ( pas le meme montage son non plus )

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:22:24

bon ça donne:
CP:
hangar franchi en 7,2s

suicide entre 16,6 et 16,7s

mouise:
hangar franchi en 7,1s

suicide entre 16,6s et 16,7s
donc,globalement CP semble etre un tout petit meilleur.

superwinner
superwinner
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:24:41

bah nan CP n´est pas le meilleur, et ca ce voit au temps final...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:30:01

Golf: 30. c´est quoi le record au fait? :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:37:22

ben la difference est minime,mais mouise a un peu foiré sa fin.

La vidéo du moment