Pas une grosse activité today, réveillez-vous les gens
Ben --> moi je prendrais plutôt San Andreas mais bon c´est toujours délicat de conseiller quelqu´un d´autre sur un jeu, après tout tu connais mieux tes goûts que nous ! Alors démerde toi quoi
Anyway, hier j´ai été voir mon pote vikash ( rentré à 3h00 du mat en vélo, couché 4h lol), petite soirée jv bien sympatoche !
Ce clown a acheté Devil May Cry 2 ( parait qu´il est moins bien que le 1 en plus ) mais bon toute façon on y pas touché, on a scotché 4-5 heures sur Def Jam Fight for NY.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c´est un bon jeu pour brutes/racailles mais qu´est-ce que ça défoule
.
En gros, c´est un jeu qui met en scène les principaux noms du rap US ( Snoop Dog, Ludacris, Busta Rhymes etc) et une quarantaine d´autres ( y´a même Carmen Electra, je sais pas ce qu´elle fout là mais ça fait pas fuir l´oeil en tout cas ^^ )
Ensuite, le principe du jeu en gros c´est de permettre à tout ce petit monde de se casser gentiment la figure. Graphiquement, c´est vraiment très classe, j´ai trouvé, y´a de superbes intros qui m´ont surpris pour la ps2. Et techniquement, pour un jeu de bourrin pareil, le gameplay est finalement assez fin. Les combattants se retrouvent sur un ring ( ou toute autre arène permettant de se refaire le portrait) par exemple en 2 Vs 2 c´est ce qu´on a fait hier et là c´est une véritable orgie .
On a enchainé des combats contre les deux types les + balaises du jeu ( Snoop Dog et un type appelé Suspect) en difficulté max et dans des arènes pas faciles ( c´est à dire ou y´a pas de murs pour pouvoir éclater la tronche de l´adversaire dessus
) et mama miaaaaa, les dérouillées qu´on a prises 
Bon à la fin, ça allait un peu mieux, j´arrivais à prendre le jeu en main et mon pote était plus tout seul à se farcir les 2 monstres donc on leur a quand même mis la misère ! Non mais... !
C´est ultra gore ( j´aime bien l´arène dans la station de métro ou faut essayer de balancer le type sur les rails juste avant que le métro passe et hop dégage ! ) mais ça défoule vraiment beaucoup. 
Ensuite forcément, y´a moyen de " customiser" ton gars, lui acheter des
fringues/bagues/tatouages/casquettes/lunettes/pier
cings etc bref c´est l´ambiance rap quoi. Ca ne me repousse ni ne m´attire mais pour celui qui aime, j´imagine que c´est le pied total 
Et même sans aimer après tout, ça empeche pas de se tabasser amicalement pour le plus grand plaisir de tous ^^
Ensuite, on a fait du SoR 3 sur MD, un vrai bonheur de jouer à 2, par contre l´est tendu ce jeu. Le mode normal de Sor3, on dirait le mode hard des deux précédents Sor. Bref on s´est fait lamentablement killé au niveau 6 ( le dernier) qu´on découvrait pour la première fois, niveau assez énorme ou faut détruire des sortes de générateurs avant la fin d´un compte à rebours sinon tu crèves étouffé bref faudra qu´on le refasse maintenant qu´on a pigé ce qu´il faut faire.
D´ailleurs, j´ai trouvé en vikash un acheteur pour ma seconde md
Je vais lui faire un prix sympa, genre 10 euros avec sonic 2 complet, histoire d´en tirer un minimum et histoire de lui vendre moins cher que tout ce qu´il pourra trouver ailleurs
( voilou)
PS: pinaise heureusement que l´award racontage de life est fini sinon j´aurai fait une de ces remontées dans les sondages