looool, t´en fais pas pour le lien, il me l´a deja montré il y´a longtemps et je l´ai deja reposté sur LRDF par exemple
Sinon pour BB, c´est carrement un cas desesperé, il ne peut pas s´empecher de mentir, il y a quelques mois encore ( je sais pas pourquoi je en l´avais pas encore bloqué dans mes contactes) il me racontait encore n´importe quoi du style :"ouais j´ai fais un sup 100 à Beta mais pour le moment je montre pas la vid..." enfin bref, ce gars j´ai meme plus envi de lui causer.
L´autre jour encore, sur la shootbox de l´élite, quand je lui ai dis que j´avais fais 15300 à MM, il a commencé à ne pas me croire et à me poser pleins de question alors que lui prétendait deja avoir des 17k et compagnie il y a un an ( alors qu´il vient de sortir son best score : 156xx) bref j´ai hate de lui faire les vids et de lui balancer dans la geule histoire qu´il se la ferme un bon coup, d´ailleur c´est ce que je lui ai dis en quittant la shootbox: Beachbug, je ferais une vidéo de Monkey mayhem meilleure que ton meilleur score. Et c´est ce que je vais faire.
Voila, c´est " tout" ce que j´avais à dire ce ce gars ( ça fait 2ans qu´il fait chier l´élite...) méfie toi de tout ce qu´il dit.
Ha oui tu verras qu´il diras régulierement " trust me!!" ( crois moi) , c´est comique.