loooool, j´avais oublié le coup du Lundi, on va meme pas pouvoir se raconter notre vie ! Je vais aller me faire plaisir sur EarthWorm Jim 2 moi je crois...
Samshady
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:56:05
J´ai jamais vu ça ! ! Sur ebay, y´a un gars il se croit à la foire fouille! Je regardais dans les jeux mégadrive et là je vois un garsqui vend ça:
" vendre sega mega drive +manette + jeux un peu de tous +rasoir electrique jamais servi philshave de philips avec sacoche se lave a l eau "
Y´en a ils sont vraiment pas net...
blackdragon666
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:35:29
moi aussi hier soir g eu des probs avec msn et là ça marche pu non plus heureuxement que je mange une glace chocolat ^pistache!
oh putin je pète les plombs mais alors grave là!
Samshady
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:17:32
Msn remarche
Sinon, ça y est, j´ai fini EarthWorm Jim en mode normal ! C´est trop enorme ! ! y´avais trop de truc que j´avais oublié, en particulier la fin, c´est un truc de fou ( mais je dis rien si jamais tu l´achetes Wabs ) C´est vraiment le jeu le plus déjanté que je connaisse, à un moment, faut jeter une vache dans une beignoire de lait pour éteindre le pétard qu´elle a sur la tete, pour pouvoir ensuite l´emmener dans la trayeuse, pour qu´elle donne du lait qui va ouvrir la porte, vous avez suivi?
J´avais oublié l´endroit aussi ou il te pose des questions à la con pour gagne des objets: Exemple : De quelle couleur est le pistolet rouge de Jim ? ?
Vert Jaune Bleu
KaMiKaZz
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:32:20
facil!!! Jaune!
Le gars pour ma console m´appelle aujourd´hui. Quelle excitation!! *
KaMiKaZz
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:32:46
( sympa l´machin du rasoir!) pour HT sur ebay, faut un numero de carte de credit, c´est ca?!
Samshady
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:53:49
Nan pas obligatoirement, tu peux payer par cheque ou meme des fois par especes, à tes risques et périls
KaMiKaZz
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:49:49
Tant qu´à y etre, j´lui envoie ma carte de banque avec mon code dessus non?
ouais, ya aussi le kit f-zero ( j´ai déjà joué, c´est malade! mon père avait même déjà essayé. Il tourne la tête à chaque virage! ) qui est sympa. mais pour le prix... gloups!
jeb_la_pioche
Niveau 10
12 octobre 2004 à 08:00:32
ouais g trouvé une technique pour refaire l´ADSL chez moi: je laisse le telephone en dehors de son port comme ça ma ligne est occupé ( et comme mon pb est des plus zarb ^^) ça marche!!!!!!!
Wabs
Niveau 10
12 octobre 2004 à 10:08:27
sam, les 3 dkc complets, c´est à peu près comme les 3 sor complets ( voire même un peu plus)
Samshady
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:01:59
Un peu plus cher alors, parce que moi je mets pas 75€ ( prix d´achat immédiat) dans les 3 sor complets.