moi ca m´generait
j´aimerais bien un second modérateur en qui j´aurais une totale confiance ( y´en a 5-6 ici ) et à qui je pourrais confier le forum de temmps en temps , qui pourrait ainsi m´aider à modérer
le probleme c que lightman y est totalement opposé ( a 2 modéros par forum meme sur les forums les + fréquentés ) et je n´compte pas désobéir . ..