Salut à tous!!!
Je reviens d´une sortie " scolaire" qui a commencé ce matin à 8h30 et qui a fini ce soir vers 18h15.
Faut trop que je vous raconte, y´avait un prof avec nous, c´est un phénomene ! !!!!
Un petit vieux, le teint vinicole et le nez qui va avec.
Il est enorme!!!!!!!!!!!
Il a une culture pas possible sur la région, on fesait des arrets regulierement dans differents endroits et il arrétait pas de sortir des boutades marantes et fines à la fois.
Mais en plus de ça, il a un coté completement dement, je vous ressorts les moments qui m´ont le plus marqué:
Deja pendant Tout le trajet, il a pas arrété de nous conseiller tel ou tel vin seulement l´endroit ou on passait, à chacune de ses interventions, il y avait toujours une phrase concernant le vin.
Arrive le casse croute du midi et là, Ô surprise! Il sort la bouteille de vin et la fait tourner!! 
Puis on va faire un tour dans la ville ou on fesait la pause ( les étudiants ce sont au paravant dispersé un peu partout pour manger, moi evidemment j´étais dans le coin du prof et de la bouteille
) et là le prof compte le nombre d´étudiants :
" 32...bon il en manque que 10, ça va" 
Le gars nous avait dit auparavant: " de toute façon dans cette ville, y´a des bus, si y´en a qui ratent le car, ils trouveront bien un moyen de rentrer par eux memes.
On retourne au car 15 min apres, puis tous le monde et là on s´en va pour de bon.
Il compte:"ha bas il en manque un...bon bah tant pis pour lui, on continue"

A 45 kms de notre point de départ!!!
Enfin que des moments comme ça, ce type est allucinant!!! je me suis trop marré!