CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

knightxan
knightxan
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:03:17

Salut, tlm...
Ouais on devra continuer un Literati....
que je tues Remo! lol

mattabby
mattabby
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:24:49

Superwinner tu ne te trompes pas, il y aura bien des pénalités dans GT4 en cas de " forçage".
Moi en tout cas je me l´achète d´office! Rien que pour la cinquantaine de circuits ( + les reverses) dont l´intégralité des 23 km du Nürbürgring! Et cette fois je m´offre le volant, ça va être le grand pied! :cool:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:27:36

un circuit de 23km! :ouch:

mattabby
mattabby
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:29:53

Ouais, imagine les épreuves d´endurance là dessus... Wabs va adorer! :-p

red-rock
red-rock
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:30:24

parlant de jeux, je me suis re-acheté W3 et son expansion sur Priceminister, j´ai aussi mis 7 de mes jeux en vente hier soir, j´en ait déja 5 qui ont trouvé un vendeur!! ( dont un certain TS2 de merde.. :p) )

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:31:12

faut faire quoi,evite de demolir sa voiture avant le premier km?bon j´ai deja perdu! :-d :-p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:32:07

mais t´es frappé dans ta tete red! :ouch:

red-rock
red-rock
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:34:37

nan, j´y jouerait plus jamais, rien que d´y penser ça me dégoute déja, et c´est pas pour déconner... autant que ça reste un bon souvenir ( encore que c´est p-e déja trop tard) que je jou jusqu´a ce que je vomisse :malade:

red-rock
red-rock
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:35:14

. .. > plutot< que je jou jusqu´a ce que...

Samshady
Samshady
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:48:43

Est ce que quelqu´un pourrait me dire les prix approximatifs d´ICO en neuf et occaz???

Et Mattabby, tu pourras nous faire un petit résumé de second sight une fois terminé? :-)
Je l´ai vu tourné dans un magasin aujourd´hui, c´est dingue comment on reconnait le style TS2 dans l´apparence des persos!

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:57:24

Wabs: " pour moi l´ IA des ennemis c le truc le plus fun du jeux"

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Sacrilèèèèèèèèèèèèèèèèèège!!!! c comme si je te disais que Elvis est le meilleur perso de perfect dark! ( enfin le martien là)

ah ouais sinon pour les pénalités c pas sûr mais il paraît qu´ils vont mettre 2 modes: un pour les débutant qui pourront rentrer dans les adversaires sans qu´on leur dise quelque chose, et un autre pour les confirmés avec de vrais règles, le truc avec les pénalités.
( perso ce sera le mode avec les pénalités! :-p )

mattabby
mattabby
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:58:51

Je ferai ça avec plaisir Sam, mais faudra attendre un peu, je le reçois à prêter d´un pote mais je ne sais pas encore quand...
Par contre ce soir un autre pote va me le montrer, je pourrai vous donner mes premières impressions!

Samshady
Samshady
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:00:43

Ok c´est cool :)
De toute façon, si je me l´achete un jour ce sera en occaz donc bon t´as le temps. :-)
Et pour ICO, personne ne sait?

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:02:19

Second Sight est vraiment bien drôle ( j´ai juste testé une démo )
Le look graphique est clairement du TS2, ça se reconnaît direct !
Quant à l´action en elle-même, on dirait un mélange de Devil May cry et MGS
Puis les pouvoirs du gars sont vraiment hilarants ( soulever des objets pour les envoyer dans la gueule des autres ou carrément soulever des gardes par la seule force de l´esprit pour les projeter sur leurs collègues, c´est énorme :-d )
Bref, en ce qui me concerne, rien que la démo était jouissive :) . .. jusqu´au magnifique " freeze" qui a interrompu ma partie :sarcastic:

Ouais j´te comprends dragon, mais justement le côté simu de GT3 qui fait son succès, c´est ce qui moi m´attire le moins :-)))
Franchement si y´avait pas le " vautrage dans l´adversaire" sur GT3, j´me ferais encore plus chier. Faut garder ce fun :p)
Parce que tourner 4253 tours alors que tu as déja fait 15 000 fois le circuit dans d´autres épreuves et que tu sais d´avance que tu vas gagner vu que les adversaires sont des quiches, faut m´expliquer le plaisir qu´on prend à ça :)

Heureusement, y´a la vue intérieure avec la polyphony001, ça c´est vraiment prenant, le reste c´est mou ! :p)

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:02:24

second sight ça fait vraiment cher je trouve pour un jeu qui n´est pas multijoueur :( de toute façon il est hors de question que je me le prenne le style graphique est trop moche :p)

et Sam pour ico, je c pas son pris, mais je te souhaite un gros tas de merde pour le trouver, tellement il est vieux ce jeu!

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:05:30

ben justement si on améliore l´ IA des ennemis, t de moins en moins sûr de gagner... et pis je c pas pour toi mais moi y a quand même UN truc où j´ai bien galéré: la course d´endurance roadster avec les mazda! argh les autrs je les reussissais trankil, mais cette course là... :ouch2: :mort:

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:08:20

pffff! " je c pas son pris..." :honte: c bien évidemment c pas son prix!

et pis je v me taire pour le style graphique de second sight, paske je dois bien être le seul à ne pas aimer... :p)
ps: excuser pour ce monologue mais j´ai pas fait exprès

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:13:45

heu ben moi j´ai pas encore fini le jeu à 100%, donc il doit sans doute me rester des trucs plus difficiles.
Mais y´a une telle quantité de courses interminables ET faciles en ligue pro et en endurance, ça me rebute.
Je n´doute pas cependant qu´il y´ait des courses offrant un réel challenge mais elles sont peu nombreuses ( en mode course gran turismo, parce que les permis en or, ou complex string en time attack, c´est vraiment pas simple, c´est clair)

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:21:14

oui c vrai que les courses sur le circuit test course ou encore certaines endurance ( les + longues sont celles de tokyo et de monaco) sont assez chiantes, mais bon en général on est récompensé par une belle bagnole à ajouter à la collection! ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:23:51

C´est d´ailleurs la seule raison pour laquelle je joue à GT3 : gagner des caisses :-d
Le moment où je suis le plus heureux dans GT3, c´est quand le fond rouge apparait avec l´ombre de la voiture gagnée qui tourne sur elle-même. Pendant ces quelques secondes ( où je ne joue pas :p) ) , j´adore GT3 :-d
Mon but à très très long terme ( parce que je joue à petite dose pour pas péter un cable), c´est de remplir mon garage avec toutes les voitures de GT. J´en suis ultra loin évidemment :malade:

La vidéo du moment