ah oui sinon gta san andreas c bocoup trop ambiance gangsta rap, et ça ça m´a enormement déplu, mais bon y a quand même tous pleins d´autres trucs dans le jeu genre les 3 grandes villes avec entre ou autour des champs des rivières ou des montagnes et une quinzaine de petits bleds campagnards, on peut faire du bmx, y a enormement de véhicules :retour de l´avion dodo!^^ et cette fois ci on pourra faire le tour de la carte sans devoir se cracher
, hélicoptères, bécanes ( harley, sport, motocross, scooter, quad), moissoneuse bateuse ( bon sa servira pas à grand chose mais bon c assez fun!
) , tracteur, monster truck, bateaux et pis pleins de bagnoles.
Et pis comme on peut changer son look ( tatouage, coupe de cheveux, vêtements), je v essayer de faire mon gang avec le look le + metaleux possible lol, et ça donnera de moins en moins ambiance rap! ^^
donbc au final je me le prend!^^
je v pas exagérer: burnout 3 et half-life 2 pour mon anni, gran tursimo 4, gta 4 et le online ps2 ( à moins que la sortie de la psp ne soit finalement pas repoussée) pour noël. oui c bon je suis content avec ça