CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

superwinner
superwinner
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:43:59

Ouais g repris les cours mais bon, j´essayerai de venir tous les jours quand même, sinon la y tout plein de jeux qui vont sortir mais g plus une thune :snif2:

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:52:44

Killzone, d´après tout le bien qu´on en dit, je vais m´intéresser aux tests et s´ils sont élogieux j´hésiterai pas ! :)
Gt4 et san andreas, là je vais voir, j´ai bien aimé gt3 et vice city mais tous deux m´ont gonflé sur la fin, donc on verra :)
je pense que GT4, c´est quasi sur je le prends, san andreas, ça dépendra des nouveautés ( par rapport à vice city :) )

et sur GC, vivement le prochain zelda :snif2:

Padboll : merci ! c´est vrai qu´il est génial ce forum :ok:

Ds4 : mes vids ? :malade: . Y´en a plus que deux, essaie de trouver un moment pour les faire stp, que tu puisses envoyer la k7 à mouise pour le reste

Samshady
Samshady
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:05:02

Moi, je sais pas pourquoi mais pour le moment gt4 il me tente pas du tout, j´ai deja le 3 et je trouve ça suffisant.
Mais je ne doute pas que le titre de polyphony va encore etre d´une beauté à toute épreuve et d´une durée de vie à péter la baraque.
Pour les GTA, c´est la meme chose! j´ai acheté le 3, je l´ai fini et j´y ai beaucoup joué, puis mon frere a acheté le vice city ( pour une fois qu´il paye un jeu tout seul!! :ouch2: faut dire c´est le seul auquel il joue régulierement) et je l´ai meme pas terminé...
Mais bon mon frangin achetera surement le san andreas et je pourrais tester. :-)
Pour Killzone, je suis deja plus interessé, on va attendre de voir :)

knightxan
knightxan
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:18:06

Salut!

Samshady
Samshady
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:21:29

Salut Knight.

J´viens de voir des vidéos de Killzone, ça en impose! :-)

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:23:01

yep sam m´enfin la " durée de vie" des GT me gonfle un peu quand je vois le 3.
Les courses en ligues pro sont toutes aussi simples par contre, elles font 12 433 tours, c´est ultra chiant !
Et j´parle même pas des courses d´endurance de 789 587,89 tours. Si au moins y´avait du challenge ! Mais même pas, tu fous 10 tours au second :sarcastic:
C´est vraiment ce qui me soule le plus dans GT3.
Malgré ça, vu les premières images de GT4, j´pense que j´résisterai pas
( ne serait-ce que pour les permis, j´aime bien ça ^^)

salut knight !

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:12:38

( petite partie d´essai pour sam sur literati
Wabs VS Sam : 414 - 142 :p) )

Samshady
Samshady
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:39:06

lol, je savais bien que tu ne resisterais pas à la tentation de poster le score ici.
J´ai plus qu´a faire mieux pour la partie " officielle" :-)

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:07:26

ouaich enfin rentré!

killzone moi ça ne me dit rien du tout! :p)
en revanche pour moi gran turismo 4 je v me le prendre c + que sûr c le jeu que j´attends le + ! m´enfin bon c vrai que son seul défault est assez gonflant: l´ia des ennemis. mais bon quand on sait qu´on peut y jouer à 2 en écran splitté, 6 en link ( bon ça c pas pour moi :p) ) et 6 en online!! ( ça ça va peut-être être pour moi! :-) )
( y en a qui me diront que y a aussi pas de dégâts, mais bon quand on sait le nombre de licence à avoir pour ça ( ben oui vu toutes les marques), je préfère qu´il n´y ait pas de dégâts et tous pleins de marques de voitures que l´inverse...

pour moi c le meilleur jeu de course au monde! ( y aussi burnout 3, mais burnout c de l´arcade, gran turismo de la simu, donc ils ne sont en aucun cas comparables! et pis de toute façon je préfère gran turismo! :p) )

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:20:29

ah oui sinon gta san andreas c bocoup trop ambiance gangsta rap, et ça ça m´a enormement déplu, mais bon y a quand même tous pleins d´autres trucs dans le jeu genre les 3 grandes villes avec entre ou autour des champs des rivières ou des montagnes et une quinzaine de petits bleds campagnards, on peut faire du bmx, y a enormement de véhicules :retour de l´avion dodo!^^ et cette fois ci on pourra faire le tour de la carte sans devoir se cracher :p) , hélicoptères, bécanes ( harley, sport, motocross, scooter, quad), moissoneuse bateuse ( bon sa servira pas à grand chose mais bon c assez fun! :p) ) , tracteur, monster truck, bateaux et pis pleins de bagnoles.
Et pis comme on peut changer son look ( tatouage, coupe de cheveux, vêtements), je v essayer de faire mon gang avec le look le + metaleux possible lol, et ça donnera de moins en moins ambiance rap! ^^
donbc au final je me le prend!^^

je v pas exagérer: burnout 3 et half-life 2 pour mon anni, gran tursimo 4, gta 4 et le online ps2 ( à moins que la sortie de la psp ne soit finalement pas repoussée) pour noël. oui c bon je suis content avec ça :-)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:23:52

half life 2 en esperant qu´il soit aussi genial que le premier le fut quand il est dorti

remo
remo
Niveau 8
06 septembre 2004 à 16:30:14

Yep slut tlm !

voilà, j´suis rentré... ma classe a été explosée, je me retrouve dans une classe de pourris c´est la merde mais c´est la vie...

Sam, quand tu veuc, j´veux bien aussi un literati :ok:

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:14:36

En parlant de literati, j´ai testé des matchs contre des types évalués 2000+
j´en ai joué 3, j´ai pris 3 branlées :-d
J´ai joué contre un type à 2250 d´évaluation, c´est pas humain ce qu´il fout, il m´a explosé de 120 points

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:15:55

Quant à l´IA des voitures de GT, pour moi c´est pas un défaut, c´est au contraire le meilleur truc du jeu !
Arriver comme un bourrin dans le virage et s´exploser la tronche contre un adversaire pour tourner sans pbs et l´envoyer dans le décor, c´est ultime :-d Le seul truc fun de GT

Ca doit être mon côté arcade qui prend le dessus :p)

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:23:04

salut tout l´monde! c´est quoi ces matchs de literati ou je ne sais quoi ? ???
faudra m´expliquer parce que chuis vraiment a la masse lol

remo
remo
Niveau 8
06 septembre 2004 à 17:23:16

:ouch2: Ca doit être terrible pour que tu dises ca... :ouch:

remo
remo
Niveau 8
06 septembre 2004 à 17:26:37

( je parlais à Wabs pour le 1er message)

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:33:11

zejoueur : c´est la version scrabble de yahoo

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:37:17

Rem : il s´appelle mon_petit_poussin_jaune le 2250+ qui m´a laminé
Si t´as l´occasion, essaie de jouer avec lui

superwinner
superwinner
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:01:47

wabs clair c trop fort de se servir des autres gars pour tourner ( surtout avec certains vaux quon a ) , mais d´après ce que g lu je crois qu´il veulent mettre des pénalités quand le gars fera ca :doute:
Sinon moi je pense acheter killzone, gt4 sur ps2 et ptete que mon frere achetera nfsug 2.
Pour pc bah on verra ptete un jeu de stratégie et des vrais bons jeux style fracry, HL2 et les trucs du genre

La vidéo du moment