hop voilà, le tirage au sort est fait, le premier tiré allait dans le groupe 1, le deuxième dans le groupe 2, le troisième dans le groupe 1 etc
je vous donne la composition des groupes dans l´ordre dans lequel sont apparus les petits papiers ^^
Mini-tournoi Literati ( http://fr.games.yahoo.com/ ) du forum TS2
Groupe 1 :
Dragon505
Red-rock
Kamikazz
Tore
Groupe 2 :
Wabs
Knightxan
Perfectjoe
Remlosh
Règles :
_ Chaque joueur affronte une fois les 3 autres membres de son groupe
_ A l´issue des matchs de poule, les deux premiers se rencontrent pour la finale, les deux seconds pour le match de la 3ème place, les deux 3ème pour le match de la 5ème place, les deux 4ème pour savoir qui ne sera pas dernier 
Ainsi, tout le monde jouera le même nombre de matchs
( si vous pensez qu´il vaut mieux qualifier les deux premiers de chaque groupe pour les demi-finales et ensuite retirer au sort, dites-moi ce que vous préférez)
_ Pour les rencontres, bah on va pas imposer de règles contraignantes, j´établis juste un ordre des matchs ci-dessous et chacun se débrouille ( par le forum ou msn) avec son adversaire pour fixer une date et un horaire qui conviennent aux deux.
_ Pour les matchs en eux-mêmes, on jouera sans le mode de contestation ( si vous savez pas ce que c´est, c´est pas grave, par défaut il n´est pas activé, donc laissez comme ça ) . Ensuite je pense qu´on va tout simplement laisser à chaque joueur l´opportunité de choisir comment il veulent fixer le chronomètre ( en accord avec l´adversaire ) : sans chronomètre ou pas, en rajoutant du temps après chaque coup ou pas etc etc bref là encore vous voyez entre vous ce que vous préférez
Voilà, en gros, si vous avez des suggestions/questions, n´hésitez pas
Récapitulatif des scores :
Groupe 1 :
Dragon505 VS Red-rock :
Kamikazz VS Tore :
Dragon 505 VS Kamikazz :
Red-rock VS Tore :
Dragon505 VS Tore :
Kamikazz vs Red-rock :
Groupe 2 :
Wabs VS Knightxan :
Perfectjoe VS Remlosh :