Mouise, c´est Gatlin ( pas Katleen
) le vaincqueur et Obikwelu le 2e
Ok pour le RF à CPE, mais je me base sur ceux qui ont les 9 pour le moment, alors y passeront à 8 et sinon je serais à 9 aussi
J´ai passé ma journé à faire de la Do Nothing, mais uniquement sur Omelette et Hack pcq j´ai niqué mes 2 manettes NGC
sur l´une le joystick jaune et sur l´autre le gris
et donc je peux plus jouer correctement y´a tt qui se barre, meme pas cap de faire du NJB, j´peux pas viser les zombis... mais bon voilà, ca a rien donné sauf que j´ai fait un run incroyable à HAH :
Je renais dans le " garage", j´en sors et vais ma placer dans le creux du pisto laser à l´endroit de la DNS. Là j´attend et la DNS marche qd meme. Un moment on me tire dessus : " tué par Sadako" Je renais au même endroit ( DNS) et refais me retourne donc, la DNS a continué et a terminé en 49.2
un truc dingue.
J´ai donc une nouvelle à vous annoncer, pour ce niveau, si vous naissez tt pres d´un DO Nothing Point, vous pouvez y aller, dès fois ca marche aussi. ( Valable pour le respawn en bas de l´escalier ds la salle de FOTLD), si y´a personne en haut, vous montez, prennez l´arme et attendez ( strat abituelle) j´ai fais un 49 avec ca aussi.