CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
04 août 2004 à 19:05:22

Chanceux! :oui: :ok:

dragon505
dragon505
Niveau 10
05 août 2004 à 00:14:10

rhôôô sam qui dit qu´il y avait personne et qu´il était sur le blabla 18/25, alors que sur le forum blabla 15/18 on pouvait lire ceci à la page 56 du nouvo topic de kami:

Samshady Posté le 03 août 2004 à 22:16:12
Je passe juste un p´tit bonjour à tous ceux que j´ai reconnu sur ce topic et à ceux qui me reconnaitront

:-p :-p :-p

Raptor5037
Raptor5037
Niveau 4
05 août 2004 à 01:08:34

bon les gars je vous préviens je n´utiliserais + jamais le pseudo dragon505!!!!

ça sera Blackdragon666 ou raptor5037 quand mon nombre de post par jour est fini c tout!

( kami et perfect_water savant pourquoi)

Samshady
Samshady
Niveau 10
05 août 2004 à 10:38:55

DRAGON505 Posté le 05 août 2004 à 00:14:10
rhôôô sam qui dit qu´il y avait personne et qu´il était sur le blabla 18/25, alors que sur le forum blabla 15/18 on pouvait lire ceci à la page 56 du nouvo topic de kami:

Samshady Posté le 03 août 2004 à 22:16:12
Je passe juste un p´tit bonjour à tous ceux que j´ai reconnu sur ce topic et à ceux qui me reconnaitront

Justement, apres j´ai croisé Kami sur msn et c´est lui qui m´a demandé si je voulais participer à son topic, j´ai répondu que non mais que je laissais quand meme un message :-)))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 août 2004 à 19:02:22

Putain, qu´est ce que je m´éclate sur le forum Perfect Dark. Ya un monde fou qui joue encore… En fait, l´aurai fallu que je sois là y a 3ans… Mais c´est pas grave, même si je suis tout seul à jouer, je m´en fou. Je continuerai de monter au classement ! :ok:

Samshady
Samshady
Niveau 10
05 août 2004 à 19:28:37

Yup Salut à tous!!!
Je m´en vais à St Jean de Luz pour 3 semaines, vais faire la fete, vais me detendre les orteilles ( ça fait deja un moment que je fais ça mais bon :-) )
Faut que je me leve à 7h demain pour partir à l´heure!! 7h!!! :ouch: :ouch: ça m´est pas arrivé depuis des temps ancestraux ça!!! :o)) et apres quelques heures de route, hop arrivé au camping,
ça va encore etre n´importe quoi dans le camping ( pour ceux qui auraient raté l´épisode de l´an dernier ça c´était fini comme ça: On s´est fait viré du camping le dernier jour parce qu´on avait fait trop de bruit dans la nuit et d´autres campeurs avaient fini par partir)
Enfin bref, j´ai trop hate, on va tourner à 7 soirées par semaines ( peu etre 6 si on est pas en forme :o)) )
Je vous raconterais tout ça à mon retour si je sais encore parler :ouch2: :fou:
Pour l´élite, j´espere pour vous que quelqu´un va un minimum gerer les Maj et je vous souhaite à tous autant que vous etes de profiter un maximum de vos vacances. :-)))

On se retrouve dans 3 semaines! ++

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
05 août 2004 à 19:35:51

:bye: sam! ++++! :snif: c tjrs triste quelqu´un qui part en vac! :( ( enfin pour nous en tout cas :p) , à moins que ce ne soit le gros flooder :lol: )

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 août 2004 à 19:38:33

alp Sam! Envoie moi une carte! ( :sarcastic: ) Eclate-toi comme un :fou: et, j´t´en pris, ne t´endort pas le premier... :) ( pense à moi, au Canada, qui est debout et qui va se coucher au moment ou toi aussi tu te coucheras! lol tu sais d´quoi j´parle :oui: )

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 août 2004 à 19:39:44

lol joe ouais tu y viens trop tard, c´est dommage :malade:
enfin y´a encore quelques actifs à la we, peut etre que tu devrais poster tes prs là-bas aussi, ce serait + sympa pour toi

bonnes vacs sam ! !! :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 août 2004 à 20:02:13

Ouai sam, envoie une carte postale à moi aussi ! :-p :-p :-p
Sinon pour les MAJs, autant avant ça m´aurait fait chié, autant là, si yen a pas, c´est ps grave ! :-p :-p
Par contre, pour Perfect, j´espère que tu pourras bientot faire une MAJ wabs…
Et pour la we, ils sont trop forts pour moi là bas, et puis comme d´hab, ils parlent tous anglais… :-p :-p

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 août 2004 à 20:03:18

Ah, j´oublais le plus important :
Bonnes vacances Sam ! ! Eclate toi bien, parce que t´aura du boulot à la rentrée, alors profites en ! ! :ok:

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 août 2004 à 20:06:55

Pour poster des PRs, l´anglais c´est quand même pas la mort, t´as juste le nom des niveaux à connaître :p)
la maj, ben j´vais faire de mon mieux

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 août 2004 à 23:34:33

lol ouai, mais bon, jsute postez ces temps ça fait nul. fau particpiez au forum… :-p :-p

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
05 août 2004 à 23:46:12

good vacs sam bonjour a tout le monde là bas, jprendrais des nouvelles de toute facon, éclatez vous bien et attention " l´abus d´alcool est dangeureux pour la santé" :-p

_Sanpseudofix_
_Sanpseudofix_
Niveau 7
06 août 2004 à 00:46:02

combien kil prend de bvloke sur la carte?

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 août 2004 à 04:17:37

tu parles de gc je suppose ?
ça j´peux pas te dire, mais dès qu´un joueur gc passera, il te dira :)

bon à part ça, pas de rescapés de la nuit ? :question:
pour ma part, je suis toujours sur Deus Ex, en Réaliste et je viens de MASSACRER Simmons :-d
j´ai pris le fusil ( que j´ai développé au max : 5/5 améliorations de précision, de recul, de portée, de rechargement, de chargeur + l´option silencieux + compétences fusils améliorées au niveau maximum ie expert ) et le " combat" a duré même pas 10 secondes :-d
j´ai 10 000 crédits aussi, alors que j´me suis jamais privée d´acheter tous les trucs intéressants qu´on me proposait, j´avais pas eu autant de thune la première fois
bon anyway, demain j´me le finis :) enfin demain tout à l´heure quoi après m´être levé

allez dodo time

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 août 2004 à 09:40:53

TS2 prends 3 blocs sur GC si je me souviens bien

superwinner
superwinner
Niveau 10
06 août 2004 à 10:25:21

Erf moi hier g regarder la soirée " spatiale", ct sympa :p)

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
06 août 2004 à 11:06:21

bon ba moi je pars en vacances demain jusko 21 aout alors si ia un gars qui s´appelle metalexevil et qui vient sur le forum ba euu soyez sympa avec lui il est cool

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 août 2004 à 11:30:59

lol wabs,simons je l´ai tué avec le bazooka,le fusil à pompe auto,et aussi au snipe.j´ai aussi essayé au plasma et aux shurikens,mais avec son bouclier c´est legerement tres tres dur :p) :o)) .

La vidéo du moment