je sais pas si c´est une bonne idée de faire un nouveau sommaire
parce que croyez-moi, le nouveau mod on en aura sûrement pas donc ça voudrait dire que les deux sommaires resteraient pour toujours . ..
si tout le monde laisse couler le premier, ce serait pas trop génant, mais y´a toujours des boulets . ..
et le truc surtout c´est que ça résout rien, puisqu´à terme, le second sommaire deviendra comme le premier, bourré de ups, de modifications à faire etc.
D´un autre côté, c´est vrai que la dernière maj du sommaire est vieille et que créer un nouveau topic pourrait être utile si on arrive bien à gérer les ups et les nouveautés pour pas encombrer le second sommaire.
Bon moi j´suis pas du tout fermé à l´idée d´un second sommaire, faut en discuter un minimum ici avant je pense, donc je vous propose de tous continuer à dire ce que vous en pensez et ensuite on verra si on en refait un ou pas
J´aimerais bien avoir l´avis de Joe en particulier.
Déjà, ce qui serait pas mal, c´est que tout le monde vérifie bien que tout ce qui devrait figurer sur le sommaire y est bien ou est annoncé dans la suite du topic dans les modifications à faire. Donc vérifiez tous si vos dernières strats/adresses de vidéos, de sites, de pages, adresses msn etc y sont bien, signalez déjà tout ce qu´il faudrait ajouter dans le nouveau sommaire ( en postant ça sur l´ancien pour que joe en prenne note ) . Comme ça, si on crée un nouveau sommaire, ça permettrait d´éviter ( un certain temps au moins ) que juste après la maj, y´ait 5-6 personnes qui postent sur le nouveau sommaire en disant " faut changer mon adresse, faut ajouter ci etc " 
La ca pourrait être pas mal