CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:20:23

Ah ouais, c´est vrai ca. tu me l´dits et j´me rend compte que ca fait un bout que je ne t´ai pas vu sur msn. c´est quoi ton probleme au juste? parents? pc?

mullen99
mullen99
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:36:42

bah en fait c´est mon pécé;, on a fait un reboot ave mon pere ( on enleve tout et on réinstalle windoz, mais apres, quand j´essaye de télécharger msn, le setup foire. c´est relou !

mullen99
mullen99
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:19:02

qui est la ce soir ? qui a une idée de tacht ici ?

mullen99
mullen99
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:19:38

tchat*

mullen99
mullen99
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:20:14

Et m*rde chuis en haut de page, en plus je tourne au monologue !

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:24:09

Moi chui là! Euh, j´ai compté le nb de pts que j´aurai a la WE et ca me donne 5527... c´est affreux... degeulasse... ( sans 16.0 a neotokyo). comme quoi on perd bcp de pts avec le temps... :doute:

dragon505
dragon505
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:30:34

kami s´il te plait fais ton 16.0 à escape neotokyo je t´en supplie paske là tu fais chier!!! :-p :-d

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:32:15

ouais, surtout qu´avec ca, je serai 2 points devant toi... comme quoi ca descent vite quand on joue pas. Faut que j´m´occupe de ca... et encore, faut que j´achete ma camera numerique. ou au pire, en attendant, je trouverai qqun pour faire un montage, 20 secondes apres 20 secondes ( a partir de mon appareil numerique), je pense que ca se fait.

mullen99
mullen99
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:32:32

tututut ! tu peut pas compter, pasque tu oublie d´enlever 1 point a tous ceux que tu double, etc donc ton classement et tes points sont faussés

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:34:47

Non, les miens ne le sont pas, mais ceux des autres un peu. Bah regarde. je te donne un exemple sur un niveau fictif.

Blabla - 1:02.5 - 79 points

et moi j´ai un temps de 1:02.1 ( celui devant moi a 1:01.8). je me met donc 79 pts. vi?!

mouise
mouise
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:44:42

Bon aller je vais y aller! 3 semaine de vancances , 3 semaines sans console, sans ts2,sans le bon vieux forum de ts2,sans amis,j´ai déjà envie de revenir avant même d´être parti! :snif: :malade:

Alors pour ceux qui ne sont pas encore ou sont revenus en vacances, je dis : + + mullen, + + Dragon, + + Kami, + + sam et joe ( qui doivent s´éclater les bougres :( ! mdr ^^) , + + superwinner ( dit " tonton Winner :-d " ), + + Fauch, + + Ds , + + red, + + zzzeeerrr, + + PW, et + + à tout ceux que j´ai oublié!:-))

je re dans 3 seamines! Bonnes vacances, bon jeu, et faites péter les Rfs ni di diou! , mullen fait vite le 15 sacs, Kami répare ta bobox, sam et joe éclatez vous, Dragon :gnh: ( :-d ) , superwinner je croise les doigts pour le new hoster, Ds rejoue! , red continue à jouer! , le sup 100 à R 109 on l´attend!^^ , zzzeeerrr ( thegame a trop de Wrs, et voire son nom dans la case de 7 ans de malheur me fait mal!^^, PW ( sup 200 K à DOTD? ) et encore bonnes vacances à tout le monde! :ok: :-)))

j´ai quand même les boules de partir! :snif2: Mais je sens que dès que je vais revenir, je balance la valise par la fenêtre et cour allumer l´ordi!^^

Aller Ciao !

mouise
mouise
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:46:15
  • le sup 100 à R-109 c´est pour fauch´ :ok:

Bye! :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:48:33

Bon et bah bonne vacances mouise! essaye de nous faire signe pendant ton voyage, au moins un ou 2 messages, comme je l´ai fait! :) tu vas où au fait?! :question:

mouise
mouise
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:51:46

Bretagne ( nord puis sud ) et je feria mon possible pour chopper un ordi et passer un ou 2 messages! :-))) mais ça ne sera pas facile! :malade:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:51:48

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009573.htm

Bon, j´avais oublié de le dire il y a qqs temps mais voilà enfin la possibilité de jeter des grenades ( voir photos sur le lien si dessus). ca va etre sympa! :) matez aussi les chars! :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:53:19

Il faut que tu te decides avant de partir si tu vas nous envoyer 1 message ou 2 messages. Parce que si tu ne le sais pas, au moment de nous ecrire, tu vas hesiter et tu ne vas rien envoyer! lol :rire: :-p bah sinon, profite-en et repose-toi bien!

mullen99
mullen99
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:55:00

lol mouise on dirait que tu part définitivement avec tous ces enouragements ! a dans 3 semaines le mouise, et dans 3 semaines, tu nous latte du ts2 compris ! allé salut et bon courage mdr

mouise
mouise
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:55:04

Merci! Enfin ça sera du temps perdu et de l´ennui au lieu du repos! Le repos c´est ce que je fais et où je suis en ce moment!^^

mullen99
mullen99
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:58:39

mdr mouise, bah bon ennuie alors :-p :-d revien nous en pleinne forme, allez, dit toi que Dieu t´envoie une epreuve :rire:

au fait kami, je sait pas si t´a vu mais sam va bientot ( enfin, quand il aura le temps, avec joe il a pas 5 minutes de repos mdr, mais bon, faut qu´il en profite de cette semaine, c´est pas tous les jours que sa arrive! ) , bah sam va biento mettre une nouvelle foto de moi sur son site !

mouise
mouise
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:03:06

lol mullen partir 3 semaines c´est comme si je paratais à la guerre sans espoir de retour!^^ lol

Je suis comment dire.....assez sentimental :honte:

La vidéo du moment