Bon aller je vais y aller! 3 semaine de vancances , 3 semaines sans console, sans ts2,sans le bon vieux forum de ts2,sans amis,j´ai déjà envie de revenir avant même d´être parti!
Alors pour ceux qui ne sont pas encore ou sont revenus en vacances, je dis : + + mullen, + + Dragon, + + Kami, + + sam et joe ( qui doivent s´éclater les bougres
! mdr ^^) , + + superwinner ( dit " tonton Winner
" ), + + Fauch, + + Ds , + + red, + + zzzeeerrr, + + PW, et + + à tout ceux que j´ai oublié!:-))
je re dans 3 seamines! Bonnes vacances, bon jeu, et faites péter les Rfs ni di diou! , mullen fait vite le 15 sacs, Kami répare ta bobox, sam et joe éclatez vous, Dragon :gnh: (
) , superwinner je croise les doigts pour le new hoster, Ds rejoue! , red continue à jouer! , le sup 100 à R 109 on l´attend!^^ , zzzeeerrr ( thegame a trop de Wrs, et voire son nom dans la case de 7 ans de malheur me fait mal!^^, PW ( sup 200 K à DOTD? ) et encore bonnes vacances à tout le monde!
j´ai quand même les boules de partir!
Mais je sens que dès que je vais revenir, je balance la valise par la fenêtre et cour allumer l´ordi!^^
Aller Ciao !