CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

dragon505
dragon505
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:46:21

putin c mort :mort: dès que j´arrive tout le monde se casse ça fait depuis 20 min que je lis des vieux mess :-d

dragon505
dragon505
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:55:42

g tout lu je me fais chier :snif2:

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:56:59

lol dragon !
merci ds ^^
mullen, les landes c´est pas forcément proche c´est vrai ! mais essaie quand même de retrouver le nom de la ville ^^

dragon505
dragon505
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:01:37

tin tu me rassure là y a quelqu´n!

dragon505
dragon505
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:02:13

bonne vacances wabs! :-))) h - 9 c ça?

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:04:45

merki
ouais h-9 enfin le réveil sera plus tôt vu que j´dors pas dans la voiture lol
beuh ça va être tendu de se lever en pleine nuit !

dragon505
dragon505
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:05:38

:lol:

dragon505
dragon505
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:08:48

bon moi fo qu eje me leve tot aussi demain ( 8h30 à la place de 10h00) et comme g po envie de trainer au lit le matin je v me coucher ( juste o moment ou y a quelqu´un mdr :-d ) donc @+ wabs et @+ si des autres lisent les posts sans poster!

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:12:52

good night !

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
24 juillet 2004 à 00:48:02

good vacs wabs

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
24 juillet 2004 à 09:45:46

hello everyone! je repart pour le canada lundi en soirée. sinon moi de mon cote ca va, jespere que vous aussi. je vient prendre des nouvelles du forums et de vs-tous. alors?!

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
24 juillet 2004 à 09:51:56

salut Kami sa fait un bail...dit tu manque a l´élite quand meme tu pourra faire en sorte de revenir!!!???il te manque quoi comme preuve!!!???

dragon505
dragon505
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:10:25

Ouais Kami ça serait cool que tu revienns pour voir si t tjrs devant moi :rire2: m´enfin je pense que oui mais pas de bocoup, je dirais 100 points! :-))) pis ça me manque de rivalité là!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:51:29

Bon voilà, il est 1h3 et comme prévu, sam dort encore... :-p
Pourtant, on s´est couché tôt : 3h du matin ! Enfin bon, j´espère qu´il sera levé avant midi ! ( qu´est ce que tu dis mirouf ? Je peux toujours rêver? rho fais chier ! :-p ) .
Bon, sinon, la journée d´hier était cool. Sam et mirouf sont venus me chercher à la gare, j´ai pas eu de peine à les reconnaitre ( un gars avec un t-shirt orange, ça se repère de loin). Arrivé chezsam, on a foncé droit dans la piscine. Après, ya Dam2 qui est arrivé ( putain, je l´ai pas encore vu jouer à Chaos des singes, mais il a battu le record de Sam. En 5min, il a sortit un 13800 alors qu´il avait pas jouer depuis un moment. balèze). On s´est fait du volley 2 contre 2 dans l´eau, c´était bien sympa ( et un peu crevant aussi).
Après, on est passé au chose sérieuse : on a branché la 64. On s´st fait un peu de Mario Party 2, c´est bien marrant à plusieurs. Bon, comme prévu, sam ne maîtrise pas du toutmes manettes de merde ! Heureusement, y a pas trop besoin du joystick dans Mario Party.
Ensuite, on s´est fait un TS2, sur PS2. Bah je m´en suis pas trop mal tiré je trouve, en finissant 2ème à égalité avec Dam2, à 11frags de sam. Mais ça fait bizarre la manette Ps2, j´ai l´impression de mettre plus de temps à tourner qu´avec la GC. Et puis, pour changer d´arme, c´est un peu chiant, mais sinon, ça va, je m´habitue.
Sam m´a fait une petite démo de Débacle Simiesque. Il m´a sortit un 9100 facile. Sérieux, sa technique est trop bien, je suis sur il va passer les 10k quand je serai là !
Après, on est encore retourné dans la piscine ( je sens qu´on va y aller un paquet de fois :-p ) , et ensuite, on s´est fait un petit bad. Tranquille, on s´est bien amusé, il se défend bien le petit sam.
Après au repas, sa mère a essayé de me faire bouffé tous les trucs que j´aime pas ( crudités, fromage...). Et elle lache pas l´affaire en plus... :-p
ensuite, on est allé chez un pote à Sam regardé un DVD. On s´est matté Kill Bill. toujours aussi bien. En plus, sm a décidé de télécharger le 2 pour voir la suite le plus vite possible. Ca c´est cool, je vais pouvoir le regarder aussi, vu que j´avais pas pu y aller quand il est sorti au cinéma. Vive l´adsl! :ok:
Ensuite, on est rentré chez sam, on s´est refait un petit Mario Party 2, et ensuite un goldeneye. Bah comme prévu, j´ai laminé sam 10-0. tu voie Wabs, je t´avais dit que sam me battrait pas sur 64 ! :-p
Et après, sam a essayé, en vain, de faire le WR à Débacle, mais aucun bon run en entier, yavait toujours une merde quelque part.
Et donc, on s´est couché vers 3h du matin.
Voilà, j´ai du presque tout dire, sam compétera quand il sera levé. Et oui, il est 10h50 maintenant, et il n´est toujours pas levé :-p

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:52:11

1h3---->10h30 *

Samshady
Samshady
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:26:20

Si si c´est bon, je suis levé!
J´ai fait un effort là :-)))
Bon j´avoue pour ce qui est de la 64, j´ai vachement de mal mais ça m´a fait super plaisir de revoir ce bon vieux GoldenEye, meme si y jouer est desormais moins marrant ( apres ts2, tu trouves la magnabilité lamentable :doute: )

Pour la bad, Joe me disait qu´il me laminerait mais j´attend encore, pour ts2 je crois que c´est clair :-) ps2 powaaa :-p
La semaine prochaine, on tente le Link, si possible à 8 pour qu´il allucine, ça va le faire! :-)

superwinner
superwinner
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:34:46

Vous avez l´air de bien vous éclater, c cool

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:34:48

entout cas, je finirai pas dernier, yaura mirouf ! :-p :-p :-p

superwinner
superwinner
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:40:02

loool

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:42:34

pourtant c´est facile sur PS2!
sam:ça donne quoi joe en multi sur TS2 alors?bon joueur,tres bon joueur,ou grosse daube? :-d

La vidéo du moment