Bon voilà, il est 1h3 et comme prévu, sam dort encore... 
Pourtant, on s´est couché tôt : 3h du matin ! Enfin bon, j´espère qu´il sera levé avant midi ! ( qu´est ce que tu dis mirouf ? Je peux toujours rêver? rho fais chier !
) .
Bon, sinon, la journée d´hier était cool. Sam et mirouf sont venus me chercher à la gare, j´ai pas eu de peine à les reconnaitre ( un gars avec un t-shirt orange, ça se repère de loin). Arrivé chezsam, on a foncé droit dans la piscine. Après, ya Dam2 qui est arrivé ( putain, je l´ai pas encore vu jouer à Chaos des singes, mais il a battu le record de Sam. En 5min, il a sortit un 13800 alors qu´il avait pas jouer depuis un moment. balèze). On s´est fait du volley 2 contre 2 dans l´eau, c´était bien sympa ( et un peu crevant aussi).
Après, on est passé au chose sérieuse : on a branché la 64. On s´st fait un peu de Mario Party 2, c´est bien marrant à plusieurs. Bon, comme prévu, sam ne maîtrise pas du toutmes manettes de merde ! Heureusement, y a pas trop besoin du joystick dans Mario Party.
Ensuite, on s´est fait un TS2, sur PS2. Bah je m´en suis pas trop mal tiré je trouve, en finissant 2ème à égalité avec Dam2, à 11frags de sam. Mais ça fait bizarre la manette Ps2, j´ai l´impression de mettre plus de temps à tourner qu´avec la GC. Et puis, pour changer d´arme, c´est un peu chiant, mais sinon, ça va, je m´habitue.
Sam m´a fait une petite démo de Débacle Simiesque. Il m´a sortit un 9100 facile. Sérieux, sa technique est trop bien, je suis sur il va passer les 10k quand je serai là !
Après, on est encore retourné dans la piscine ( je sens qu´on va y aller un paquet de fois
) , et ensuite, on s´est fait un petit bad. Tranquille, on s´est bien amusé, il se défend bien le petit sam.
Après au repas, sa mère a essayé de me faire bouffé tous les trucs que j´aime pas ( crudités, fromage...). Et elle lache pas l´affaire en plus... 
ensuite, on est allé chez un pote à Sam regardé un DVD. On s´est matté Kill Bill. toujours aussi bien. En plus, sm a décidé de télécharger le 2 pour voir la suite le plus vite possible. Ca c´est cool, je vais pouvoir le regarder aussi, vu que j´avais pas pu y aller quand il est sorti au cinéma. Vive l´adsl! 
Ensuite, on est rentré chez sam, on s´est refait un petit Mario Party 2, et ensuite un goldeneye. Bah comme prévu, j´ai laminé sam 10-0. tu voie Wabs, je t´avais dit que sam me battrait pas sur 64 ! 
Et après, sam a essayé, en vain, de faire le WR à Débacle, mais aucun bon run en entier, yavait toujours une merde quelque part.
Et donc, on s´est couché vers 3h du matin.
Voilà, j´ai du presque tout dire, sam compétera quand il sera levé. Et oui, il est 10h50 maintenant, et il n´est toujours pas levé