et hop !
2 jours intensifs de splinter cell 2 sur le live ! et oui j´ai essayé le live chez un pote. j´ai rarement vu quelque chose d´aussi bien.
recit d´une partie :
nous étions, moi, Zecaribroute ( mon pote) et Bud1 ( joueur très sympa que nous avons ajouté a notre liste d´amis. nous avons joué avec lui durant les 2 jours)
Nous sommes les " sam fisher" et nous devons buter les mercenaires. je monte sur une poutre. là t´as bud1 qui me dit " laisse toi tomber ! j´ai vu quelque chose. j´execute. je tombe a plus de 15 m de hauteur sur un mercenair ( Yeti bigfoot). raide mort. là j´aperçois zecaribroute : de la fuméé partout ( grenade fumigene) il est ecrit en bas de mon ecran : bigfoot a été etranglé par zecaribroute ! là je met va vision thermique je vois une source de chaleur. putain une ombre ! je cours, je flippe, bzbzbzbzbzbzbzbzb ! je suis electrocuté. bud1 m´a paralysé : pourquoi tu fuies, je te signale qu´il nous reste 30 seconde pour les buter ! soudainement une lumiere braquée sur nous ! des bruits de mitrailleuses. le temps que je me casse, j´ai souffert : 1% de vie. je vois quelque chase de rouge. ça fait tit tit tit tit tit... je m´approche doucement je mets ma viion thermique : des centaines de laser dans mes pattes. Tiiiiiiiiiiiiiiiit ===> BBBBBooouummm !
Echec de la mission.
le mieux ct encore de jouer les mercenaires. en quelques mots :
je sors de la base. je vois bud1 qui mitraille en direction des points de réapparition des espions ( les " sam fisher")une ombre ! une main qui je le vois se glisse doucement vers le cou de bud1. il est aspiré dans l´ombre... Bud1 a été étranglé par dNver ( autre joueur) je vais sur les lieu du crime : pffiiuuu quelqu´un m´a assomé. ecran noir. je me reveille dans les bras d´un de ses chats noirs ! ^^ il me dit : va dire bonjour a bud1.
crac.