Putain de journée aujourd´hui, je suis bien crevé. On est allé faire un foot cet après midi. On était 13, donc 6 contre 7. On a joué pendant au moins 2h, j´étais mort à la fin. Et après, fallait rentrer à vélo jusqu´à chez un pote. 4km au moins... Après, on rentre, on mange un peu et hop, on saute sur Perfect Dark. Maintenant qu´on a fini les challenges sur leur partie, on les fait sur la mienne. Bon aujourd´hui c´était cool, on s´est fait les premiers challenges, du 3 au 19. Sauf le 12, le ralenti, ils ont pas aimé. Mais la prochaine fois, on attaque les sympas, je sens qu´ils vont encore geuler, vu qu´ils s´énervent très vite. Sinon, je suis passé niveau 10 : Pro aujourd´hui ( en fait, avant j´avais un perso niveau 3 : invincible, mais problème de carte mémoire, donc plus rien).
Et ce soir, hop je lance D2. J´étais en train de faire une quête tranquille, et là, ds se ramène, me finit la quête, et me prends tous les bons trucs qui apparaissent à la fin. Merci ds, c´était sympa. Je le buterai ton hammerdin, je te le jure, rien que pour ça.