Bon c´est bon, on a récupéré l´électricité. Putain, une journée sans électricité et avec un sale temps qui nous empêche de sortir, c´est horrible. Heureusement que j´avais ma GBA. Bon sinon, aujourd´hui, j´ai enfin pu essayer MGS : TTS. Et bah, ça déchire grave sa mère ! Bon, j´en suis pas très loin ( j´ai joué à peine 1/2h, et je connais pas du tout le jeu), mais c´est vraiment cool. Par contre, j´ai une question pour ceux qu´ils l´ont : si je me souviens bien, sur PS, les paroles étaient en français. Alors que là, elles sont en anglais ! !! C´est quoi ce délire ? Je peux vraiment pas avoir le jeu avec les paroles en français ? 
Sinon, cet après midi, on a fait du Perfect avec 3 autre spotes. On s´est fait les challenges à 4 ( il nous restait les 10 derniers à peu près). Alors pour le 20, grave chiant, nos potes qui se faisait buter. Heureusement, j´étais là pour sauver la situation. Mes 3 potes campaient tout en haut près du bouclier avec les simulants, et moi je défoncait les ennemis au mag sec 4 tout en bas. Bref, on s´en est pas trop mal sorti, malgré la présence de 2 boulets parmi mes 3potes. Ensuite, le 24 nous a pas mal fait chier. Jusqu´à ce que , encore une fois, je prenne les choses en main. On était pas du tout oragnisé jusque là. ALors on a posté un gars qui protège la malette en bas, et 2 qui protège en haut, et moi je partais prendre la malette. Et grâce à ma stratégie de génie, on a finalement réussi ! Bon, je vais arrêter là le détail des runs, vu que surement que Wabs qui verra de quoi je parle ! !

Ah si, quand même, le challenge 30 ( doit pas y avoir que Wabs qui s´en souvient de celui là), c´est le seul qui nous manque maintenant, à 3 et 4 joueurs. Totu seul, j´ai maitrisé facile. A 2, on les a battu 14-12, grâce à 3pts du pauv simulant de merde qu´on a avec nous. Mais à 3 et 4 joueurs, putain, ça devient chaud ! 5 dark-sim face à nous, c´est balèze ! Surtout que mes potes sont pas encore à mon niveau, et en plus, ils trouvent que je joue trop bien ! ! Alors que je suis encore bien loin du niveau d´un ds ou d´un wabs... Enfin bref, à 3 et 4, ça devient chaud, je sais pas si on réussira ! ! En tout cas, à un moment, je t´ai enchainé 6 ou 7 dark d´afilés sans crever, et au falcon 2, ce que je trouve tout de même pas trop mal !