CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:03:34

lol knight!
c´est quoi exactement comme jeux ce sor?

jonathan
jonathan
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:41:59

Un petit coucou, c´est les vacances j´ai mon bac suis trop content, et je peu donc jouer sur ts2 :)))

Samshady
Samshady
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:07:27

SOR c´est un beat´s them all : t´avance sur un scrolling et des ennemis arrivent regulierement, devant et derriere , avec ou sans armes et toi tu dois les tuer pour pouvoir continuer et à chaque fin de niveau tu rencontres un boss.
Voila en gros à quoi ça correspond.

knightxan
knightxan
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:42:45

Salut Jonathan :-)
Pfiou, dur les vacances,on ne fait que s´ennuyer...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:51:54

un double dragon-like quoi.
en fait j´avais vu des screens,et j´hesitait entre ça,et un street fighter-like.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:31:59

Bon c´est bon, on a récupéré l´électricité. Putain, une journée sans électricité et avec un sale temps qui nous empêche de sortir, c´est horrible. Heureusement que j´avais ma GBA. Bon sinon, aujourd´hui, j´ai enfin pu essayer MGS : TTS. Et bah, ça déchire grave sa mère ! Bon, j´en suis pas très loin ( j´ai joué à peine 1/2h, et je connais pas du tout le jeu), mais c´est vraiment cool. Par contre, j´ai une question pour ceux qu´ils l´ont : si je me souviens bien, sur PS, les paroles étaient en français. Alors que là, elles sont en anglais ! !! C´est quoi ce délire ? Je peux vraiment pas avoir le jeu avec les paroles en français ? :question:
Sinon, cet après midi, on a fait du Perfect avec 3 autre spotes. On s´est fait les challenges à 4 ( il nous restait les 10 derniers à peu près). Alors pour le 20, grave chiant, nos potes qui se faisait buter. Heureusement, j´étais là pour sauver la situation. Mes 3 potes campaient tout en haut près du bouclier avec les simulants, et moi je défoncait les ennemis au mag sec 4 tout en bas. Bref, on s´en est pas trop mal sorti, malgré la présence de 2 boulets parmi mes 3potes. Ensuite, le 24 nous a pas mal fait chier. Jusqu´à ce que , encore une fois, je prenne les choses en main. On était pas du tout oragnisé jusque là. ALors on a posté un gars qui protège la malette en bas, et 2 qui protège en haut, et moi je partais prendre la malette. Et grâce à ma stratégie de génie, on a finalement réussi ! Bon, je vais arrêter là le détail des runs, vu que surement que Wabs qui verra de quoi je parle ! ! :-p :-p
Ah si, quand même, le challenge 30 ( doit pas y avoir que Wabs qui s´en souvient de celui là), c´est le seul qui nous manque maintenant, à 3 et 4 joueurs. Totu seul, j´ai maitrisé facile. A 2, on les a battu 14-12, grâce à 3pts du pauv simulant de merde qu´on a avec nous. Mais à 3 et 4 joueurs, putain, ça devient chaud ! 5 dark-sim face à nous, c´est balèze ! Surtout que mes potes sont pas encore à mon niveau, et en plus, ils trouvent que je joue trop bien ! ! Alors que je suis encore bien loin du niveau d´un ds ou d´un wabs... Enfin bref, à 3 et 4, ça devient chaud, je sais pas si on réussira ! ! En tout cas, à un moment, je t´ai enchainé 6 ou 7 dark d´afilés sans crever, et au falcon 2, ce que je trouve tout de même pas trop mal ! :ok:

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
08 juillet 2004 à 19:35:38

nan j´ai eu MGS sur PS1 les vois étaient en anglais

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:36:19

lol,dis,je les connais tes potes,non? :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:07:39

hé hé joli joe, ça m´a l´air pas mal tout ça en effet :)
twin snakes, les challenges de pdark à 4 , t´as de quoi passer de bonnes journées mon cochon ( copyright tore pour les deux derniers mots ) ! :-d

ps : vive le challenge 24 :-)))

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
08 juillet 2004 à 20:15:15

Twin Sneak est vraiment bien? En fait je cherche des jeux a acheter pcq je compte bientot aller a la retraite de TS2 :-d

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:23:38

ho putain le challenge 24...c´est bien celui que je pense...avec les devastators,dans le grid!!???...ouhahaha a quattre c´est tripan,t´es pas revenu que t´es deja mort...

morph0
morph0
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:47:23

eh bah moi je me suis remis a morrowind ! c incroyable comment morro est vaste !

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:58:53

pas du tout zzzeeerrr :-d
le 24 c´est le capturer la malette dans forteresse

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:03:37

Ouai, le 24, trop fort ! ! Moi j´adore le faire celui là ! ! :ok:

Keshiro
Keshiro
Niveau 5
09 juillet 2004 à 15:01:44

Aargh, les gars, je suis deg... :ouch:

On me bannis mon pseudo " remlosh" sans aucunes raison, j´ai rien à me reprocher et eux non plus. Je maile Jihem bien poliment lui demandant de m´éclairer sur le problème ainsi que de jeter un coup d´oeil sur le topic que j´ai créé sur le forum " suggestions". Je vais aujourd´hui voir sur ce forum : on m´a viré le topic :ouch: et Jihem ne m´a pas répondu :ouch: . .. je comprend vraiment pas ce que je leur ai fait. Alors si jamais ils on peur de moi, qu´ils croyent que je suis un dangereux hackeur, svp, plaidez en ma faveur, venez à mon secour. Je crois que certaines personnes ici on un peu d´impact sur JV.com, svp aidez moi, je ne comprends pas ce qui m´arrive... Wabs, je compte sur toi :ok: en tant qu´ex-modo, p-e t´écouteront ils... :snif: c´est louche cette histoire.

Si vraiment ils ont qq chose à me reprocher, j´aimerais au moins savoir quoi et puis p-e que j´ai tort, en attendant, je suis décus...

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:08:33

bah si tu veut tout le forum peut se ramener sur le forum " suggestions" et faire une manif´ :-d Enfin je vais pas parler pour les autres lol, mais moi je veut bien ^^

Keshiro
Keshiro
Niveau 5
09 juillet 2004 à 15:20:27

Je pige pas... c´est ca qui me bourre. Un gars qui flood et qui se retrouve banni, il la boucle, il l´a mérité. Mais moi je suis tout ce qui a de plus clean alors je voudrais comprendre. En plus ce qui me la coupe c´est que mon topic a disparu, ca c´est incroyable...

knightxan
knightxan
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:46:29

C´est le modo du Suggestion qui l´a viré, il ne connait pas ton histoire....
Faudra faire une petition, ca marcgera :oui:

On a fait un Champions Of Norrath, terrible surtout a 2!!

MA-X
MA-X
Niveau 5
09 juillet 2004 à 18:02:50

J´amerai bien etre le modérateur de ce forum parcquil y a des cons en circulation

superwinner
superwinner
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:05:42

Pk tu dis des ? ???? moi j´en est vu que 1