oui arthur j adore de belgique je l ecoute et bob isa et martin j appelle tous le temps pour jouer a la roue de la fun et il dit occupe l enc....
wesker2
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:24:30
dis moi ton nom et ou tu habite pour l´instant je connais que très peut de nom
the-us-socom
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:25:13
moi laurent de belgique liege................. vla
Wabs
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:25:52
alors pkoi tu veux quitter l´forum wesk ?
the-us-socom
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:26:00
bon moi au dodo
wesker2
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:26:28
ah oki! hahah ok wabs je vais te le dire.
the-us-socom
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:28:18
tape rrooooooonnchhhhhhuuuuu plus rrroonncchhhu vite
Wabs
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:30:35
lol c clair + vite wesker ^^
the-us-socom
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:31:57
je sens que je vais m endooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrmmmmmmiiiirrr r oups pardon juste une baillote
the-us-socom
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:33:20
deso pas le temps BONNE NUIT je vais le lire demain vair 11 heure du mat allais ciao les mec et bonne nuit
wesker2
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:33:50
tout d´abord pour la raison de us-scom ensuite parce que le forum est en train de se desintègrer regarde les anciens partent puis les nouveaux réaparaissent puis ils partent à leur tour puis les nouveaux reviennent et petit-à petit il cre leur site et ne vienne plus et emène d´autre gars avec eux nous avons de la chance d´avoir un mod comme toi hélas quand j´étais sur le forum de residentevil code véro au départ c´était amusant on formait une bande puis on à descidé d´élir un mod mais ce mod ne venais jamais et 3 jour plus tard son meilleur ami qui était aussi mon ami m´a raconté qu´il ne viendrait plus jamais car "ca le faisait chier" puis des floodeurs sont venus,des mecs encore pire insulter tout le monde puis le forum c´est désintègré et un de mes meilleurs amis à crée un site et on est tous dessus mais le pire et arrivé à d´autre ami ils sont partis sur un site que diriger un nouveau et le nouveau leur à tous balancé un virus.
the-us-socom
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:35:27
ah ben c est parce que cet un vieu jeu bonne nuit
wesker2
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:36:05
j´espère que tu n´abondonnera personne mon ami si tu as choisis d´être modérateur reste y et ne t´enva pas!
wesker2
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:37:27
un vieu jeu dis tu à l´époque le topic vennais juste d´être crée et moi meme était l´un même le plus ancien du forum code vero
wesker2
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:38:36
sur-ce je m´en vais mais je reviendrais demain et après demain mais peu etre plus.
Wabs
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:39:04
tinkiet pas ca fait presqu´un an que j´ai été désigné mod du forum pdark ( un peu comme ici "élu" pour lutter contre le flood ) et j´y suis tjs je n´quitterai pas non plus ce forum c´est vrai que tous ces noobs sont un peu chiants mais justement c pas en partant que ca arrangera les choses le mieux c de rester a m´aider ( lol ) a leur expliquer un peu ce qu´est ts2 , qu´ils sont lourds avec leurs topics deja existants etc